Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

+4
Mithrandir
Sheluna
Exallia
Mephouze
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Sheluna Ven 30 Mai - 13:10

Pistes pour se délivrer du bug :
- enlever le personnage de la team
- virer son équipement
- remettre l'équipement
- le réinviter dans la team

Et ne pas hésiter à inverser tout ça et le faire une ou deux fois de plus.

On avait un bug avec le Boss de Luffy dans notre team et il vient d'être résolu. Faudra lui demander ce qu'il a fait entre temps (je lui avais conseillé ce que j'ai mis ci-dessus).

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Luffy666 Ven 30 Mai - 16:04

J'ai appliqué en premier le changement de personnage puis le remettre ce qui n'a pas fonctionné. J'ai ensuite virer son stuff pour le remettre couplé à revirer les persos du TB et visiblement ça a marcher donc à tester pour vous aussi Smile.
Luffy666
Luffy666

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Ven 30 Mai - 19:19

Mithrandir a écrit:Ah, pour l'histoire du bug de vitesse / équipement, j'ai l'impression que ta Fox joue presque en dernier maintenant, Exallia : si tu n'as rien changé à son équipement, soit les autres (notamment le Thor de Tirnon je crois) ont amélioré leur vitesse, soit il y a le bug. Car là assez souvent, ceux d'en face jouent avant, alors qu'elle pouvait lancer son ulti juste après la Summoner (maintenant il y a 3-4 personnages qui s'interposent, c'est étrange).

Pour l'exploit de relancer les teams, si c'est bien le cas, c'est très moche et lassant (voire plus) oui Sad

Je vais un peu appliquer cette astuce car j'ai augmenté la vitesse de Renard. Et depuis, elle joue plus tard qu'une Medusa.  confused Mais bon, la Medusa a peut être aussi été up.

Sinon, je trouve le TB de plus en plus décevant. Pas par rapport à notre team qui est top et tout le monde fait tout ce qu'il peut. Mais franchement, en une semaine ne pas tomber sur une team à plus de 50 K et se faire camper comme on le fait, ça gave. En plus, le TB, c'est même pas le plaisir de combattre, c'est une question de s'abrutir à faire du refresh pendant 1 heure. Perso, j'ai plus aucun plaisir à faire le TB.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Ven 30 Mai - 19:21

Moi, lorsque je tombe sur une 20k plus, é_è
Mais cela n'arrive pas tous les jours et c'est loin de compenser le côté abrutissant (sans parler de la perte de temps que nous pourrions passer à autre chose), en effet Sad
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Sheluna Ven 30 Mai - 19:41

Exallia a écrit:Perso, j'ai plus aucun plaisir à faire le TB.
C'est pas pour troller mais... Sérieusement... Vraiment... Tu en as eu ? Au début ? o_O Car si oui, tu as de la chance. J'ai été déçue quasi dés la sortie, moi. Quand j'ai vu le nombre d'inactifs, le temps à passer pour tenter d'obtenir des points, la vitesse de chute, etc.
C'est comme le Ladder, mais en pire ! Car le ladder, au moins, ça te donne plein de composants qui restent utiles. Et puis surtout, t'as des combats où tu as l'impression de te battre. Là, tu cliques sur les skills de cinq persos, toujours les mêmes, puis hop, full auto.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Sam 31 Mai - 15:24

Je suis l'boulet punching ball du groupe aujourd'hui Sad
Le peu que j'me suis fais attaqué m'a bien fait mal et ce fut une journée bien galere, j'ai fini part attaquer tous les +5k tellement je desesperait a ne rien trouver de plus costaud en points... snif !
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Sheluna Sam 31 Mai - 15:46

Bienvenue au club, Gorgoth. :s Y a des jours sans. Et y a des jours tous les jours (-.-)'

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Dim 1 Juin - 15:01

Sheluna a écrit:
Exallia a écrit:Perso, j'ai plus aucun plaisir à faire le TB.
C'est pas pour troller mais... Sérieusement... Vraiment... Tu en as eu ? Au début ? o_O Car si oui, tu as de la chance. J'ai été déçue quasi dés la sortie, moi. Quand j'ai vu le nombre d'inactifs, le temps à passer pour tenter d'obtenir des points, la vitesse de chute, etc.
C'est comme le Ladder, mais en pire ! Car le ladder, au moins, ça te donne plein de composants qui restent utiles. Et puis surtout, t'as des combats où tu as l'impression de te battre. Là, tu cliques sur les skills de cinq persos, toujours les mêmes, puis hop, full auto.

Oui, au début, j'étais dans une petite équipe random et j'aimais bien faire les combats. Je le faisais le soir et je ne savais même pas qu'on perdait des points... N00b$ power ! Mais j'aimais bien et vu le niveau de l'équipe, il fallait souvent jouer tout en manuel. Puis j'ai été quelques temps dans une team qui faisait 150 néos par semaine et certains ont arrêté. Je me suis dit qu'il fallait reformer une team forte. Ca a été la galère puis la création du forum pour faciliter les choses et la formation de la team actuelle. Après deux mois, c'est là qu'est l'énorme déception. Pas notre team qui est super et les joueurs aussi, mais le temps passé qui s'est vite transformé en temps que j'estime perdu vu que l'exaltation de la nouvelle équipe et de persos puissants à vite céder la place à un abrutissement aux refreshs et 0 fun au combat. Cette semaine, j'avais tellement peu de motivation que j'ai tout fait en auto play. Par mois, ça fait 28 heures de refresh pour avoir 600 néos. 600 néos qui valent 9 € ou un truc du genre... 28 heures avec au maximum 5 minutes d'amusement en tombant sur une super grosse team (et encore, en atk, le combat n'est jamais dur). Maintenant, je pense que je vais mettre un terme au TB... Je refresh depuis 16 heures, donc 60 minutes pour rien, trouvé aucune team valable (même pas en points et plusieurs atk), donc en clair, une heure avec 0 amusement. Pour ne pas laisser l'équipe dans le vide, je continue à jouer cette semaine mais ma place est à prendre.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Sheluna Dim 1 Juin - 17:28

-.-

Ced, dans notre équipe, va arrêter aussi.
Avec toi, ça fait deux personnes. Ils feraient bien de rapidement changer s'ils veulent qu'on continue à s'amuser.
Chuis pas loin d'être gavée aussi. Seulement j'ai vraiment besoin de ces fichues néos Sad

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Dim 1 Juin - 18:49

Aie Sad

+1 Exallia, et aussi Sheluna.
J'ai (compté et) passé pour aujourd'hui environ 1120 refreshs (pas possible de jouer de 16 à 17h ce jour), arrivé à 7200 points en utilisant 5 néos (donc 75 refreshs par combat), et rien trouvé d'exceptionnel (ça fait une moyenne de joueurs à 8100 points environ).
A 16h j'étais passé de 7200 à 3600, j'ai refait rapidement une 13k et tombé en même temps à 3100 (donc au total perdu 4700 points sur les 6800 gagnés) : il n'est VRAIMENT pas intéressant de jouer avant 16h, on trouve encore moins d'équipes (j'ai vu certaines "grosses" équipes qui étaient à moins de 10k car soit jour de repos, soit pas encore commencé, vers 12h...) ET on est plus susceptible de se faire attaquer ensuite...

Au final, c'est frustrant, lourd, abrutissant, bref tout ce que nous avons déjà dit jusqu'à présent. Il est vrai que comparer les heures au prix en € correspondant fait réfléchir. Après, autant je trouve tout à fait normal de débourser des € sonnants et trébuchants pour des jeux type "HoMM", "Civilization", "Warcraft", etc. (je ne fais pas ici la liste exhaustive), autant pour ces jeux Android "free-to-play" (et limite parfois "pay-to-win") ou les jeux sur navigateur (travian, Shakes et Fidget etc.), j'ai pour le moment le principe de ne pas débourser, pour ne pas rentrer dans leur jeu (cela dit, c'est un modèle économique, "il faut bien qu'ils vivent").
Mais lorsqu'on voit le support, le manque de réaction face aux cheaters / hackers, le manque de communication, et les glitches / bugs divers, cela ne donne pas plus envie que ça de les "soutenir" ^^

Bref pour la suite, à voir, encore pas mal de choses à faire (qui nécessitent malheureusement des néos pour les S/SS principalement), les tours, les donjons mythiques, un peu de pvp (et le TB mais pas pour le fun...), donc je continue ^^
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Dim 1 Juin - 22:33

Mon seul moteur c'est les neos gagné... car sinon c'est vrai que j'n'y passerais jamais ce temps.
Et comme arrivé a un stade, la seule solution de bien grimper en efficacité c'est les fameux S voir SS, c'est tendu Sad
Et comme je limite les achats via cb, 150 chaque semaine c'est tous de meme fortement appreciable

Ceci etant dit, j'ai laché un peu de leste sur la partie pve, je fais ce que je peux avec le minimum syndical tel que depenser les pendentifs pour la tour mais basta.
La faute très certaine au team battle qui, abrutissement d'refresh oblige, bouffe toutes envie en fin de journée de faire comme a l'ancienne, aller se faire un ptit mystique ou autre pour s'occuper...

Depuis quelque jour je fais le team battle autant que possible a la derniere heure (17H pour exemple, aujourd'hui). a 17h00mn15s, le portable est deja posé, hw coupé pour toute la fin de journée  Rolling Eyes 
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Lun 2 Juin - 6:38

Quelqu'un a nos scores de vendredi et samedi ?

On a fait 20k points de moins que la semaine dernière. 30 néos gagnées, ça fait mal au cul car j'en ai dépensé grave plus cette semaine Very Happy

Reste à reconstruire l'équipe avec qui veut continuer à essayer d'avoir 150 néos !
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Idubzh Lun 2 Juin - 7:56

Sheluna a écrit:-.-

Ced, dans notre équipe, va arrêter aussi.
Avec toi, ça fait deux personnes. Ils feraient bien de rapidement changer s'ils veulent qu'on continue à s'amuser.
Chuis pas loin d'être gavée aussi. Seulement j'ai vraiment besoin de ces fichues néos Sad

Ce serait bien dommage, mais bon, on peut comprendre, le pvp est une punition et y a du triple A qui arrive sur PC (WildStar)...

Alors, moi qui vous ai rejoins récemment, j'ai constaté un truc, je ne me suis jamais mis la pression, vu que je savais pouvoir compter sur vous. Un jour je me suis dit : "je ne fais rien d'autre que de refresh". Et bam, 10 neos rouges, 8000 points, mon plus gros score. Et grâce à vous ! Alors, ne vous mettez pas la pression.

Je pense qu'avec le temps on devient impatient; ne le soyez pas, revenez vers des bases saines. Refresh, sans pression, une team à 47 000 finira par apparaître...

Et le pire c'est que on les défonce tous avec le comboX4 Pirate+IM+Boss+Simmone. Après, ça, c'est full auto, et hop, refresh again...

Allez, quoi, accrochez-vous =)
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Lun 2 Juin - 15:05

Oups, merde x2. Mon PC portable est tombé en panne, j'ai été le déposer en réparation. Je viens de rentrer. Complètement oublié le TB du coup. =/
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Lun 2 Juin - 15:05

22k à 3 environ, c'est décevant Sad
Entre les attaques et les moindres disponibilités, pas la journée...
On part directement sur 30 néostones ou on tente de se reprendre ?

Edit : en bonne voie de réparation :p ?
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Lun 2 Juin - 15:25

Punching ball du jour ... Je retombais tout le temps à 0 alors j'ai arrêté à 5 néos bleus dépensées :/
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Lun 2 Juin - 15:51

Farm peut-être donc :/
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Lun 2 Juin - 16:32

OMG

Je viens de voir aussi les 22k, çapuducul !!!!!

Tirnon rentre demain soir logiquement, j'en parle avec lui serieusement...
Je suis pour encore aller chercher les 150 neos mais pas dans cette situation la Sad

J'ai quitte ce midi a 9400 points de memoire (j'ai chopé une team a 60k)
J'ai fini a combien ?

6,39%, c'est très hot
En gros il faudrait les 2 journée a 40pts habituel et en plus il faudrait, pour rattraper celle ci, pondre une autre journée a 40 voir 50k minimum...
Je me refere juste aux semaines precedentes ou nous avions les 150 neos a l'aise...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Lun 2 Juin - 16:39

Bah, en score cumulé, j'aurais pu faire 7-8k aujourd'hui je pense, mais je repartais de zéro à chaque fois Sad
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Lun 2 Juin - 20:04

En fait à 16h59 on était 135ème à 3% et des brouettes.
Il semble que le reset fasse des choses bizarres au classsement.

Mais entre le problème d'Exallia et le (farm hack ?) plombage de Mephouze, départ mou en effet.
Gorgoth, tu as fini à 7 ou 8k de mémoire.
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Dim 8 Juin - 22:08

gg la team, 30 neo pour l'dimanche les plus simplissimes qu'il soit Very Happy

Ma plus grosse journée fut aujourd'hui avec 15mn de jeux, sinon j'ai eu une moyenne de 8-10mn/jours Laughing
Mais vu la situation, je vous avoue que ca m'fait du bien moralement... ca fait gagner du temps et surtout je n'y perd pas grand chose comparé a des journées intensives de refresh a gogo pour les 150 du dimanche...

Bref calcule :

Semaine a 150 neos = 7 jours intensif (1h30 mini, 3h30 le week) avec 12 neos de moyenne en plus/jours pour grapiller des points = 84 neos - 3x7 (gain de 3/jours pour avoir fait le tb) = 63 neostones de pertes sur une semaine
Gain de 150 neos le dimanche (et non pas sans mal...) soit 87 neostones de gain/semaine

87 neos/semaine pour une moyenne de 15H/semaine de jeu juste pour le tb

Semaine a 30 neos = 7 jours a 10mn de moyenne
3x7 (gain de 3/jours pour le tb) et 0 neo ajouté puisqu'on fait le minimum syndic' = 21 neos de gains/semaine

Avec la recompense de 30 = 51 neostones

51 neos/semaines ASSURE pour 1h10 de jeu

J'ai choisis mon camp dans l'immediat... Very Happy
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Lun 9 Juin - 8:09

Je voulais faire le compte pour conclure avec la même chose que toi. Si on veut jouer pour 150 néos, faut balancer 10 à 15 néos par jour CHACUN et jouer 2h par jour. Donc franchement, cette semaine, c'était royal à cramer 10 minutes en TB, ça fait du bien de ne pas faire le robot pendant 2h Smile

Et puis, avec la recrudescence des bonnes équipes (hack ou pas), il faudrait encore PLUS jouer là ...
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Lun 9 Juin - 10:54

Si c'est pour jouer cool 51 neo stones par semaine, ça me va. Une bonne heure de TB par semaine, c'est divertissant. Presque 2 heures par jours, c'est abrutissant comme je le disais dans un autre post. Surtout qu'on en arrive à passer carrément pas loin de 2 jours entiers sur le mois pour l'équivalent de 10 €. Sur du plus long terme, je n'ai pas vraiment ~10 heures par semaine balancer dans un jeu de ce genre.

Maintenant, si on vise 150 neo stones par semaine, il faut me remplacer.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Lun 9 Juin - 11:44

Tu peux rester Exallia Smile
On a une team puissante digne du top 100 mais dans l'immediat on est très bien avec ce gain/temps de jeu !

Moi, ca me va ainsi Smile
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Lun 9 Juin - 20:49

Bon, il faudrait assurer un minimum tout de même : 8k et quelque aujourd'hui, à 3 quasiment, soit même pas les 3 néostones quotidiennes. En y passant moins de 20 (voire 15) minutes, j'ai dû faire dans les 4k. 4k * 5 = 20k, même sans aller jusqu'à 20, on doit pouvoir atteindre les 12-15K sans problème, du moment que chacun participe.

Cela me ferait mal de rater les 30 à la fin de la semaine.
Cela dit, comme expliqué plus haut, même si on arrive à avoir des scores assez intéressants sans dépenser autant de néostones par jour, du moment qu'on joue la dernière heure, entre le côté abrutissant, et l'incertitude, rien que le ratio résultat / temps passé n'est franchement pas en faveur du farm bourrin.

Donc 30, ok, mais assurons un minimum tout de même Wink
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir - Page 7 Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum