Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

+6
Mithrandir
Gash
Maximilien.3
guymage
Sheluna
NeedaDOCTOR
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Sam 7 Juin - 11:34

Bonjour tt le monde,
Une nouvelle equipe francophone vient d'etre créer et on recrute des personnes de n'importe quelle niveaux du moment qu' il est actif Smile
Voila , pour linstant il n'y a que moi (NeedaDOCTOR) et gash donc si vous voulez nous rejoindre vous avez juste a poster iun msg sur ce topic !
Merc à tous :-D
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Sheluna Sam 7 Juin - 16:28

Bon courage à vous et bonne chance ! Ravie de voir une troisième équipe naître !

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Sam 7 Juin - 17:30

Merci beaucoup Sheluna  Smile 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par guymage Dim 8 Juin - 0:07

Hello,

Jamais été dans un team, faut bien commencer un jour, je veux bien tester Smile

Je me connecte au moins 1 fois / jour, après je fais ce que je peux selon le temps dispo ^^
Par contre je ne vis pas en France et j'ai un décalage horaire conséquent, en été quand il est 17h en france, il est 2h du matin chez moi.

Voilà !

guymage

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Maximilien.3 Dim 8 Juin - 9:03

Hello , good luck pour la création de la team !
Juste comme ça tu vis ou Guymage ? je dirai bien Nouméa moi ?

Maximilien.3

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Dim 8 Juin - 9:26

Merci maximilien !!  cheers 
Normalement guymage je t'ai invité sur HW, du moment que tu joues tout les jours 5 min pour partager les gold sa me convient  Razz !!
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par guymage Dim 8 Juin - 9:29

Maximilien.3 a écrit:Hello , good luck pour la création de la team !
Juste comme ça tu vis ou Guymage ? je dirai bien Nouméa moi ?

Yes, Nouvelle-Calédonie !

Ok NeedaDOCTOR, je vais valider tout ça !

guymage

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Dim 8 Juin - 17:04

Dégoûté je suis tombé sur l'équipe de Muhammad tan qui avait 59000 points  Sad 
Dommage que nous ne soyons que 2, bientot 3 j'espère  Very Happy 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par guymage Mar 10 Juin - 0:51

Une fois Gash dans l'équipe, faudra définir les persos à mettre pour avoir quelque chose qui tient la route.

J'ai 9 persos 40+:
Mei Ling
Pirate
IM
Assassin
DK
Wizard
Boss
Summoner
Artiste martial

Mes 3 moins pourris sont les 3 premiers de la liste.

guymage

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Mar 10 Juin - 6:27

Ouaip bonne idée, je pensais garder ma medusa mais changer pirate et placer thor pour une tonne de dégâts dans ce cas la, Guymage essaie de mettre ton pirate.
Au fait essaie de les build full speed et hp !! Genre si tu peix arriver entre 200-240 se serait cool !
Comme ca gash pourra changer son assassin et mettre genre un invocateur si il en a une prete pour le tb !!!
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Gash Mar 10 Juin - 11:42

Dès que j'ai un moment, je refais la liste de mes persos.

En gros mon invocatrice qui est loin d'etre opti :
Att : 3850 (arme à 15/30, j'attends le retour des armes ToT)
Def : 2050 (Pareil, j'attends une bonne armure)
Spd : 232 (Améliorable, j'ai l'armure ToD que je n'utilise pas, s'il faut maxer le speed d'un perso)
HP : 10400 (Idem, améliorable avec quelques golds)
Steal : 20%

S'il faut l'opti pour la TB, j'ai plein de moyen de l'opti, après vu que je joue peu en ce moment, je me concentre sur d'autres persos. Le principal soucis reste de trouver les tunes, donc pour l'instant, je farme un peu et j'améliore pas ^^

Gash

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Mar 10 Juin - 12:20

Bah sa va ton invocatrice est bien . Smile 
Au pire pas la peine d'améliorer son atk augmente juste son hp et tu met une rune de réflection des dégâts !!
Ameliore plutot tes autres champions stv. Wink 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Mar 10 Juin - 12:24

Au fait gros bugg sur les neostones rouges jen avait plus quand je me suis co ! scratch je sais pas se qui est arrivé mais bon j'espère que sa remarcheras ce soir  rabbit 

Jai depenser une neostone pour recevoir et partager au moins les golds !!
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Mithrandir Mar 10 Juin - 14:09

Cela arrive notamment si tu as lancé une attaque au dernier moment le jour d'avant (genre à 16h59, ça finit à 17h00 et quelques secondes...) mais pas à chaque fois. Et dans ce cas, tu restes à 0 rouge (obligé de dépenser des bleues) Sad
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Mar 10 Juin - 16:01

Ah merci Mithrandir, je savais pas  Mad 
Foutu bugg vive mon score qui est de 1150  Suspect !!
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Gash Jeu 12 Juin - 16:48

Heu,

Je voudrais comprendre comment marche les invit la team etc.

On a toujours staarck dans la team (enfin ses persos en tout cas) mais lui ne participe (il avait rejoint la team sheluna depuis longtemps avant d'etre absent si je ne me trompe pas).

Mais j'ai l'impression d'etre le lead de la team et de pouvoir rajouter ou enlever des participants mais pas de pouvoir quitter la team, hors c'est staarck qui m'y avait invité...

Needadoctor semble avoir invité guymage, que je ne vois d'ailleurs pas dans la team...

Bref, moi pas comprendre  scratch 

Gash

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Sheluna Jeu 12 Juin - 17:23

Alors, déjà, Staarck est très gentil mais en effet, il ne passe plus sur le forum, ne répond plus et ne réagit quasiment plus. Et comme je l'avais dit dans notre équipe, qu'il passe le bac, je veux bien, mais que ce soit au point de ne plus rien faire du tout, non. Réviser et apprendre, ça passe par des moments détente obligatoires pour reposer le cerveau et fixer les connaissances. Je ne dis pas ça pour rire, j'ai étudié suffisamment la mémoire pour le savoir. Donc à moins qu'il abandonne le jeu (ce qui serait bon à savoir et n'est pas mal en soi, je précise), il n'a pas de raison valable de laisser ainsi ses partenaires dans l'expectative.

Sinon, donc, chacun d'entre vous possède une équipe qui lui est propre. Quand on est cinq, on parle d'unifiée car on a alors cinq membres identiques. Mais en théorie, si vous êtes quatre, par exemple, il y a potentiellement 4 équipes différentes, chacune avec un cinquième membre différent.
Et chacun peut jouer sur qui est dans son équipe ou pas. Suffit de cliquer dessus.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par guymage Jeu 12 Juin - 22:00

Ok, donc si NeedADoctor a invité moi et gash ds sa team, il nous voit tous les 2, mais moi si je n'invite pas Gash (ou lui qui m'invite), on ne se verra pas ?

guymage

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par guymage Ven 13 Juin - 0:17

Concernant l'amélioration de mes persos, je stagne en ce moment.

La TOT, je suis en autoplay jusqu'au 32, le 33 en manuel et le 34 je me fais dégommer par les 2 dragons du 5ème.
Donc, mon matos ne dépasse pas ce qui est dropé au 30ème.

NeedADoctor, Tu me parlais d'augmenter la vitesse et le def de mon pirate, ya du matos spécifique que tu me conseillerais ?

Sur mon matos actuel, je n'ai pas encore fait d'upgrade, ça augmente quelles stats ? l'upgrade demande soit de l'or soit de la néostone, est-ce comme sur le personnage ou la néostone a de meilleures garanties ?

Merci Smile

guymage

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Idubzh Ven 13 Juin - 6:03

Nope, le power-up tu le payes en gold et surtout pas en néos, contrairement aux compétences où seuls les néos te permettent d'accéder au S ou SS.

Sinon, le but dans une team, est d'avoir les buffers et debuffers qui jouent en premier, comme ça, derrière ça bombarde à full 1000% de dégâts. Le Pirate est un buffer, il faut donc maxer sa vitesse en jeu en équipe. Tu as des colliers gris ou anneaux régulièrement pour pas cher dans la boutique et ils feront très bien l'affaire.

Entends bien que ton Pirate ne jouera qu'un tour, juste celui pour buffer... Ton collier max speed, tu l'enlèves dès que tu dois t'attaquer à du contenu plus ardu, tel un étage 40 de la Tour. Où là tu auras besoins de vitesse, vol de vie, dommages critiques etc.

Dès qu'un objet te semble bon, bien parti pour, tu dois le maxer avec l'option power-up (46000 golds pour le 30/30). J'ai de très bon gris tout moches qui sont violets avec toutes les bonnes stats qu'il faut... Après, c'est la loterie, ça ne marche pas à tous les coups...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Sheluna Ven 13 Juin - 8:57

En simple, l'ordre basique d'une bonne équipe est celui-ci :
1. Pirate => buff critique
2. Homme Invisible => buff dégâts
3. Thor ou bien Boss => buff défense
4. Invocateur => debuff dégâts subis de zone
5. les dps de zone => mort de zone
6. les dps monocible => les pichenettes pour achever les survivants
7. le reste. S'il y a. Devrait pas.

guymage a écrit:donc si NeedADoctor a invité moi et gash ds sa team, il nous voit tous les 2, mais moi si je n'invite pas Gash (ou lui qui m'invite), on ne se verra pas ?
NeedADoctor vous verra tous les deux dans SA team. Toi, tu ne verras pas Gash, just NeedADoctor dans TA team. Et Gash ne verra que NeedADoctor, et pas toi. Forcément.
En gros, Gash sera uniquement dans l'équipe de NeedADoctor, dont tu fais partie. Mais comme Gash ne fait pas partie de TON équipe, il n'y est pas jusqu'à ce que tu l'y invites.

Franchement, c'est à la fois très simple et très tordu. Y a cinq équipes, une par joueur. Elle ne devient unique et unifiée QUE si les cinq se sont entre-invités tous ensemble.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par guymage Ven 13 Juin - 10:24

Merci pour les conseils Smile

guymage

Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Ven 13 Juin - 10:40

Oui c'est cela, comme sheluna le dit je ne vois que Guymage et Gash !!

Pour l'amélioration des items tu as deja la reponse de idbuzh qui est bien expliqué comme il le dit ne depense tes neos que pour augmenter les stats des sorts pour les mettres en A, S ou SS !!

Tu parlais de la TOT,si deja tu arrives a letage 30 tu peux avoir de bons items si tu les max ! Apres tu pourras acceder a letage 40 et plus !
De bons items tu peux aussi en trouver aux dernierd donjons (me souviens plis de son nom ) ou des donjons spéciaux comme se qu'il y a en ce moment (donjpn des fleurs ) ! Essaie de finir le donjon en entier et t'aura de bon items !

Pour l'amélioration, n'utilise que l'or, l'upgrade te permet d'augmenter que la 1ere stats principale de l'objet, tu peux aussi avoir des stats supplémentaires (du pur hasard, cela peut etre n'importe quoi ) à moins que lobjet soit deja legendaire.

D'ailleurs je comptais mettre un collier de speed qui monterais mon pirate a 265 de speed mais perdrais 1000 de degats, vous en pensez quoi ?
Cela dépend de toi guymage si tu veux mettre ton pirate ou pas dans ce cas je garderais mon collier sur un autre hero.

Voila j'espère que je tai apporté un peu plus de reponses Guymage, n'oublies pas d'aller faire un tour dans d'autres sujets tu auras toutes les reponses que tu veux savoir (équipements, conseil pour donjons, etc ... ) (et surement mieux expliquer que moi  Razz )
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Sheluna Ven 13 Juin - 10:44

Doctor, il faut que tu réfléchisses tout seul sur les gains et pertes. Un bon pirate en TB a AU MOINS 250 de vitesse. Mais si ça le rend nul pour tous les autres donjons, ça peut aussi te gêner. Donc à moins de réussir à combiner les deux, le compromis ne dépend que de toi.
Evite de jongler entre plusieurs sets. Y a des bugs chiants vis à vis des changements de matériel sur les persos en TB.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par NeedaDOCTOR Ven 13 Juin - 12:23

Ok merci je crois que je vais faire comme idbuzh (un item pour les donjons et un autre rien que pour le tb ) !!
Au pire tant pis les buggs je garderais que la speed !
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ] Empty Re: Nouvelle team [ Gash ; NeedaDOCTOR ; ... ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum