Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ma "technique" pour le Team Battle

Aller en bas

Ma "technique" pour le Team Battle Empty Ma "technique" pour le Team Battle

Message par Idubzh Mer 23 Juil - 19:20

Salut à tous, je vais ici vous décrire ma méthode de jeu pvp. Elle commence à être rodée, et elle est visiblement assez efficace. Puisse-t-elle inspirer, vivre et évoluer...

Tout d'abord, la position : je m'allonge pour la session de TB, surtout si je commence de bonne heure et que je compte aller jusqu'au bout, soit 17 heures, pour nous en France. Je tiens ma tablette à deux mains en mode paysage évidemment, avec le pouce gauche sur la touche Back, et le pouce droit sur le bouton (Rick) Enter. Quand ce dernier fatigue, je le remplace par l'index et vice-versa. Mes jambes sont mobiles, régulièrement je les fléchis ou les déplies, pour éviter les fourmis. Ainsi, c'est parti pour 1h30 de TB environ ! J'essaye de commencer à 15h30. Toutefois je n'attaque pas toujours avant 16 heures, histoire de se garder pas mal de néos pour la dernière ligne droite.

Mon état d'esprit est le suivant : je m'accorde 18(13 + 5) néos pour toute la partie, les 10 gratuits, les 5 (sur 10) provenant de la Tour d'essai et les 3 derniers qu'on va me rembourser en fin de TB. Je dois les dilapider à bon escient, essayer de faire le max avec 13 néos (donc les 13 gratuits) et compter sur mes 5 restants pour contre-attaquer si jamais dans les dernières minutes, notre équipe est mise à mal. J'entends par là que je les joue y compris pour mes coéquipiers. Si j'ai fait un gros score - je pourrais m'arrêter là - et que je vois un acolyte se faire poutrer, je les utilise. Et si possible pas comme un décérébré, voir ci-dessous.

Mon approche du combat est la non précipitation. Même si mon score personnel est entamé à cause d'attaques, je ne panique pas, et, grâce à la technique précédente, je fais défiler le plus vite possible l'écran des teams adverses dans le but d'en trouver une à 7000 minimum. J'attaque rarement des teams à moins que ça, sauf cas de force majeure (genre je suis en retard et le jeu se termine dans 10 minutes...). Lorsque je trouve une team à abattre, je regarde en priorité la jauge de points de vie adverse et ensuite le nombre de personnages mythiques qu'elle contient, et après je détaille. Le but étant de savoir si je peux switcher en auto-attack sans perdre de temps à buffer (équipe faible), ou si je dois jouer en manuel (très bonne équipe); dans le meilleur des cas, je peux retourner à l'écran des teams pêcher un autre poisson... ATTENTION, avant de quitter le combat, je me prépare à check l'écran qui suit, celui-ci nous ramène à la liste des teams, c'est important : il m'est déjà arrivé d'entrer en combat contre une équipe à 10 000 et que le matchmaker m'en propose une à 15 000 derrière, sans même avoir à cliquer sur Back puis Enter de nouveau.

Pendant les combats, je vais au plus vite : si la team est forte, je regarde bien toutes les actions entreprises. Par exemple, si le joueur adverse commence en premier et que son Boss déclenche son skill anti-vitesse, je sais que pas mal de choses vont être modifiées, de même si leur Pirate détruit la barre d'action de notre Summoner ; je serai obligé d'attendre un tour supplémentaire pour utiliser son buff d'affaiblissement... Si au contraire, c'est moi qui commence, je ne reste pas rêver comme j'ai pu parfois le faire pour me faire plaisir et attendre avec délectation le moment où la Renarde de Sheluna entre en action avec son dernier sort jouissif... Non ! Je buff avec 4 persos, les premiers à jouer chez nous, et j'appuie sur Auto-attack. Le but étant bien évidemment de revenir le plus vite sur l'écran du matchmaking.

Ensuite, le reste de ma prestation est une sorte de mix entre feeling et expérience. J'essaye de jouer le plus possible sur la dernière demie-heure, j'évite d'engager une team à 5K même si ça fait 10 minutes que j'ai rien trouvé. Et au bout d'un moment, quand mon score est suffisant (je vise les 5500 tous les jours), je passe en mode, "le reste ne sera que du bonus" ou du gardiennage pour contrer les contre-attaques.

Voilà pour mes quelques tips persos. Après, n'oublions pas qu'il y a beaucoup de chance - ou de malchance - dans ce jeu.

PS : ma tablette est toujours branchée (on préfère éviter les mauvaises surprises) et le jeu est ouvert sur l'écran de la base des héros dès 14 heures. Bon, ça aide de jouer chez soi, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum