Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

+4
Mithrandir
Sheluna
Exallia
Mephouze
8 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Mar 22 Avr - 9:36

Pouet,

Pour le moment on a :

Exallia : Pirate + Invocateur
Gorgoth14 : Thor + Medusa
Tirnon : Thor + Medusa
Mephouze : Thor + IM

Le dernier : ?

Pour ma part, presque aucun de mes héros n'est vraiment opti (runes pourris et/ou une pièce d'équipement pas top et/ou des stats non "A"). Ils restent "viables" mais il y a pas mal de petites choses à reprendre.

Donc j'aimerais bien savoir quels persos je vais avoir à choisir pour vraiment les améliorer en premier lieu.

Tableau au 22 avril 2014 :

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir 1398159147-heros

TODO list :

- Choisir les héros
- Choisir un nom de team (Ouais faut se la raconter)
- Choisir un ordre de passage (déterminer les vitesses min et max de chaque héros)
- Déterminer la cinquième personne
- Gorgoth nous cuisine et envoie un couscous par la poste
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mar 22 Avr - 9:58

Pour maxer les DPS, il faudrait que je remplace mon Pirate par Renard. Il faudrait donc un autre Pirate de préférence avec une vitesse genre 230 (plus rapide, c'est mieux).

Dans tes héros et spécifiquement pour le TB :
- Augmenter la vitesse de Pirate avec 2 bijoux de vitesse (même si c'est une config à faire juste le temps du TB)
- Augmenter la défense de Thor.
- Augmenter l'attaque de Medusa.

Un ordre très efficace :
- Un Pirate buff crit
- Un Boss ou Thors pour buff défense (par rapport à mes héros acutel, il faudrait SPD 214)
- Mon Invocateur débuff armure (le mien à SPD 211 ou 221)
- Mon Renard (SPD 213 je vais regarder si besoin pour une vitesse moindre et plus d'attaque)
- Les Thors et Medusa

Idéalement, il faut avoir le buff de défense avant que les Invocateur, Renard et Medusa lancent leur "AOE". Je mettrai les configurations de mes héros taillés pour le TB ce soir.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Sheluna Mar 22 Avr - 11:12

Le dernier, c'était pas Dumbo qui était prévu ?

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mar 22 Avr - 11:30

Il n'a pas l'air régulier d'après les posts sur SSO. C'est Mithrandir qui devrait compléter.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 8:42

Sinon, vu qu'on a Pirate et IM, dans un ou deux jours, je vais remplacer Invocateur par Renard au moins pour voir ce que ça donne. Smile
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Mer 23 Avr - 9:00

Mon pirate n'a pas d'anneau de speed (il a un anneau pas tip top ATK + HP) donc il peut facilement monter à 270-280 de speed. Il a 3 runes vertes bien moisies que je peux changer aussi (je mettrai plus d'HP). Il a une arme ToT 45, une armure ToD du lvl 10, des bottes honnêtes et une amulette honnête. Donc avec un peu de chances, il pourrait passer à 10-11k HP.

Ou sinon, je peux lui mettre un anneau de la ToT 45, ce qui ferait exploser sa def mais il n'aurait que 235 de speed.
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Mer 23 Avr - 9:10

Pour ma part, je pense apporter plus en TB au début avec des buffeurs (et vitesse) que des frappeurs, car retard (sur par exemple les Thor de Tirnon et Gorgoth) sur les armes de ces derniers (du ToT 40 ou 45), les Mjollnir et "Witch Heart" d'étage 10 n'étant pas pour de suite (le 7 passe avec des potions vertes).
Pas Invocateur en tout cas, celle d'Exallia étant plus aboutie ; le Boss, Thor (actuellement en TB) voire le Pirate (et Wizard) semblent les plus probables (le DK n'est pas vraiment pertinent en TB, et l'IM récupère peu à peu son retard).

Cf. l'autre post pour l'état d'hier, avec des A complémentaires et quelques niveaux restants pour le 45 à venir (c'est agaçant de farmer le 20.9 ou 20.10 voire 16.8 tout de même, avec Medusa et les autres héros pour Ifrit à monter :/ )
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 9:46

Ca peut toujours servir d'avoir un autre Pirate surtout s'il est rapide. Il est utile partout donc c'est tout bénéfice de le soigner aux petits oignons.

Les Thor et Medusa et Tirnon et Gorgoth sont vraiment bons. Je suppose qu'on ne changera rien de ce côté. Mes meilleurs héros sont Invocateur et Renard. Mon Thor et ma Medusa sont aussi bien adaptés au TB mais on est a ce qu'il faut.

Au niveau 42, mon Renard a déjà 9K d'attaque, 3K de def, 12,5K points de vie, 213 de vitesse et le skill 3 à 10. J'ai pas encore amélioré le collier de vitesse donc elle peut aller jusqu'à 223.

Mon Invocateur a 6,6K d'attaque, 2,7K de def, 11K points de vie, 211 de vitesse et le skill 1 à 10. Elle a une meilleure config en étant plus rapide : 7K d'attaque, 2,8K de def, 11,9K points de vie et 226 de vitesse mais sans un buff de défense avant, c'est chaud. C'est pour ça que j'utilise la configuration lente.

Avec un tableau des héros que je peux alligner, c'est plus clair :
Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir 745916Image1
Optimal : Renard + Invocateur en configuration 1 (la 2 est pourrie mais elle me permet actuellement de profiter d'un buff de défense).

Il faudrait voir si qqu on peut avoir un buff de défense avec un Thor ou Boss à idéalement à 227 ou 214. A ce niveau, Mithrandir, tes buffers sont les bienvenus surtout si tu as un Boss très rapide !!!

Mon dernier équipier qui n'est pas sur le forum a un Thor très rapide et une Mei Ling.

Pour le farm de 20.9, je te comprends... J'y passe tout mon temps avec Renard. Je le passais déjà là avec Thor et Medusa.


Dernière édition par Exallia le Mer 23 Avr - 23:26, édité 2 fois (Raison : Medusa oubliée sur le tableau et Renard est 45)
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Mer 23 Avr - 11:22

57k + 60k ce midi (meme team)

Ca aide !

J'vous ai goinfré, bon courage cet aprem la team ! Very Happy
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Mer 23 Avr - 12:03

T'as lu la TODO list du premier post toi ? Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 12:24

Mephouze a écrit:T'as lu la TODO list du premier post toi ? Very Happy

J'ai rien reçu à manger donc, non ! Mais bon, vu son score, il a pas eu le temps.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Mer 23 Avr - 12:25

231 actuellement le boss, pas trop loin.
Medusa enfin 30, il faudra que je la mette à jour (et que je récupère quelques PO pour finir de up l'armure + bottes, et des A...) Elle aura encore droit à du 20.9/10, mais sans crever parfois, maintenant.

Je ne saisissais pas trop l'importance des runes lorsque Gorgoth m'en parlait, mais en commençant à avoir du "rare" partout, je vois peu à peu la différence Smile

Edit : un IM dans la boucle, avant l'Invocateur (pour qu'elle fasse plus de dégâts au passage en lançant le debuff armure) ce ne serait pas forcément mal : +57/60 (voire plus si arme exclusive + SS + rune légendaire...) Le bonus se cumule avec celui de l'Invocateur, ce qui me fait préférer la combinaison dans certains étages de tour (au détriment du pourrissage avec Wizard + DK qui assurent un combat plus long, moins violent... cela dit, avec plus de dégâts, plus de vol de vie également, et contre les "gros rouges" de la ToT, je passe à peu près de la même manière en auto (après avoir lancé les buffs / debuffs)... sauf au 45 et contre les 3 dragons pour lesquels il faut en supprimer un avant le mode auto)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 12:54

Si je résume pour la strat, on devrait être en mesure d'alligner :
- Pirate <250 (Meph)
- Boss 231 (Mith)
- Invocateur 226 (Exa)
- Renard 213 (Exa)
- 4 Thor (Tir, Meph, Gor et Mith)
- 2 Medusa (Tir et Gor)

L'ordre des Thor et Medusa importe peu, ils pourront utiliser leurs meilleures attaques sous buff directement contre des ennemis ramolis.

Vu la puissance des héros d'attaque, le Pirate a juste besoin d'être rapide et solide (au cas où il faudrait tenir plusieurs tours). En défense avec 4 Thor et un Boss, on devrait aussi résister pas mal. En tout cas, ça me semble franchement excellent.

Par la suite, on peut envisager un Thor dans une config à 230 (juste pour le TB) pour remplacer Boss. Eventuellement aussi on peut changer mon Invocateur et mettre un Homme Invisible ou un autre Invocateur à la place, je mettrais alors ma Medusa. Il y a du potentiel, c'est sûr !
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Mer 23 Avr - 13:17

Je ne maîtrise pas encore la "puissance" du Thor (sous Starcraft II, il paraît que l'unité est assez monstrueuse :p), mais je pense qu'aligner IM + Summoner n'est pas négligeable :
- si les bonus sont additifs, on tape du 220% au lieu de 160% (en comptant 60% pour chacun) (soit +37.5%)
- si les bonus sont multiplicatifs, on tape du 256% au lieu de 160% (soit +60%)
Edit : à confirmer d'ailleurs, le côté additif ou multiplicatif des buffs et debuffs. Si c'est multiplicatif, aligner un maximum de buffs et debuffs est d'autant plus intéressant.

Sur 10 personnages, c'est tout de même assez monstrueux ^^ Et si par malheur un Thor / Boss arrive en face à passer son buff de défense, cela peut faire la différence.
En revanche, il en faudrait un optimisé avec 227 vitesse minimum et au moins un A dans la compétence correspondante (le reste à voir, soit de la déf/hp pour résister à des coups éventuels, soit de l'attaque / vol de vie et crit pour faire mal et se regénérer)

En défense, à discuter : deux summoner / pirate / voire IM : l'adveraire voyant 5 personnages capables de lancer le buff de défense, va se concentrer sur LE personnage avec un buff / débuff pour lequel il est seul (pirate, summoner, IM...) afin d'égaliser les chances : s'il a une vitesse importante et tue, par exemple, pirate + summoner, il ne restera en face que des personnages certes sous buff armure (voire buff IM), mais qui feront bien moins mal que les siens.

En revanche, on y perd en capacité d'attaque, par rapport à des héros mystiques.
Pas évident :/
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 14:02

J'ai déjà tester taper un même mob avec le buff d'IM (+57% d'atk) ou d'Invocateur (-57% de def), au final, on fait les mêmes dégâts. Je testerai avec les deux combinés ce soir.

Face aux grosses team,si je sais que :
- Avec 11K HP et 2,7K de deff (sans buff ni débuff), mon invocateur peut encaisser toutes les attaques retour tant que l'ennemi n'est pas sous buff de Pirate ou IM.
- Avec le buff de Thor, elle peut généralement encaisser les retours sous buff de Pirate ou IM.
- Si les ennemis ont les deux buffs, elle ne survit pas d'office.

Avec sa configuration lente qui donne 3K de def, mon Invocateur survivait bien mieux. C'est sur ces bases que cette fois, j'ai visé 12K HP et 3K de def en favorisant la vitesse et pas l'attaque.


Pour la défense, l'IA n'est pas souvent top. Combien de fois ne voit-on pas Pirate ou Invocateur faire une attaque de base... Parfois, inversement, on se demande aussi s'il n'y a pas qqu qui joue réellement tant c'est sensé mais ça ne semble plus rare. Du coup, je ne sais pas ce qui est mieux. A mon avis, plus de héros légendaires, c'est dans l'absolu plus de point de vie, plus de def et plus d'attaque que les héros classiques.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Gorgoth Mer 23 Avr - 18:24

Qu'entend tu pars "Nous cuisine" ? Very Happy

J'espere que vous etes satisfait du mon Thor et Medusa sinon Wink
J'hesite toujours a bien up Medusa en speed ce qui ferait baisser grandement son attaque...
Quoiqu'il en soit, il lui en manque sur pas mal de piece au final...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 20:46

Mithrandir a écrit:Je ne maîtrise pas encore la "puissance" du Thor (sous Starcraft II, il paraît que l'unité est assez monstrueuse :p), mais je pense qu'aligner IM + Summoner n'est pas négligeable :
- si les bonus sont additifs, on tape du 220% au lieu de 160% (en comptant 60% pour chacun) (soit +37.5%)
- si les bonus sont multiplicatifs, on tape du 256% au lieu de 160% (soit +60%)
Edit : à confirmer d'ailleurs, le côté additif ou multiplicatif des buffs et debuffs. Si c'est multiplicatif, aligner un maximum de buffs et debuffs est d'autant plus intéressant.

Pas évident :/

Attaque de base : 1375 de dégâts
Idem avec buff IM : 2160 de dégât (+57%)
Idem avec débuff Invocateur : 2160 de dégâts (+57%)
Avec buff IM et débuff Invocateur : 3391 de dégâts (+146%)
Avec buff IM et débuff Invocateur en cc : 7800 de dégâts

Bref, c'est 1,57 x 1,57. Enfin quand les skills sont à 10 pour IM et Invocateur.

Au passage, le cc, c'est bien : dégâts de base x (2 + total % dégâts crit). Dans mon test, le héros à +30% de dégâts critiques. Au final, on a donc avec tous les buffs :

Dégâts de base x 1,57 x 1,57 x (2 + total % dégâts crit)

PS : Je parle en dégâts car je n'ai pas tenu compte de la def de l'ennemi mais ça ne change rien à la démonstration.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Mer 23 Avr - 21:01

Intéressant donc en TB notamment où l'on peut "se permettre" sur 10 personnages (comme pour Ifrit) d'avoir un IM (car le cumul des bonus bénéficie aux 10 personnages).

Sur 5 en tour par exemple, plus délicat : avec Thor + Medusa + Pirate, il ne reste plus que 2 places : si on met IM + Summoner, cela veut dire qu'on laisse DK de côté, ou un autre "pourrisseur". On peut compter sur le bonus de dégâts (et donc de vol de vie) pour tenir, mais on risque de se prendre des gros critiques des dragons et surtout du bras gauche du "gros rouge" (voire du bras droit et de la tête) :/

Merci pour le test et la confirmation pour les 2 formules (cumul des buffs et formule des dégâts critiques) Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 21:22

Mais avec grand plaisir ! Les math appliquées, il n'y a rien de tel... Laughing

Pour unifier, on attend dimanche ? J'espère que ça ne va pas merder pour les invitations... Sad
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Idubzh Mer 23 Avr - 22:52

Je veux bien faire partie du ?. Si toutefois vous recherchez toujours un dernier membre. J'ai tout ce qu'il vous faut en level 45 + ultra stuffed. A vous de voir. En attendant, je farm avec des gens que je ne connais pas...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Mer 23 Avr - 23:19

C'est Mithrandir qui est prévu depuis un bout de temps.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Jeu 24 Avr - 6:48

Faudrait avoir l'avis de Gorgoth et Tirnon quand même pour les héros à aligner.
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mithrandir Jeu 24 Avr - 6:55

Oui, je milite seulement pour ma part pour avoir l'ensemble des buffs indiqués plus haut (donc en gros, en dehors des incontournables Pirate, Thor, avoir IM + Summoner comme discuté plus haut :p)

A mon avis, cela permettra d'aller plus en auto en combat. Le seul risque, si beaucoup de Mei Ling en face... mais c'est peu fréquent (et en défense l'IA est aléatoire donc cela devrait limiter les dégâts).
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Exallia Jeu 24 Avr - 16:47

- Pirate <250 (Meph)
- Boss 231 (Mith)
- Invocateur 226 (Exa)
- Renard 213 (Exa)
- 4 Thor (Tir, Meph, Gor et Mith)
- 2 Medusa (Tir et Gor)

L'ordre des Thor et Medusa importe peu, ils pourront utiliser leurs meilleures attaques sous buff directement contre des ennemis ramolis.

Mephouze a écrit:Faudrait avoir l'avis de Gorgoth et Tirnon quand même pour les héros à aligner.

Tout à fait. Smile Leurs héros sont de toute façon très bons et à moins d'une simple envie de les changer, je dirais qu'il n'y a pas de raison de les remplacer.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Mephouze Jeu 24 Avr - 18:39

Pas d'IM ???
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir Empty Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum