Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[En Attente] Création de la team "Goldorak"

4 participants

Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par Idubzh Dim 18 Mai - 10:06

Bonjour à tous,

Je compte monter une team pvp ambitieuse, c'est à dire "unified" comme on peut lire sur le hub C2Us. Pour ce faire, je souhaite avoir 4 joueurs (moi étant le cinquième), soit 10 personnages, de niveau 30+ à 45 bien stuffed et complémentaires. Les récompenses sont à la hauteur de nos résultats, y a des golds et des neos en pagaille pour qui veut bien se donner de la peine(*), soit 2 - 3 heures par jour. L'Écolage est accepté.

Le but premier est d'être soudés, que tous aillent chercher du résultat : des victoires et les récompenses qui vont avec. Si l'un ne peut pas, que les autres le soutiennent en étant assurés qu'ils auront du "retour".

Dans cette optique, nous devrons nous retrouver sur un chat (Exalia, un mumble en vue ?), expliquer nos vues, nos stratégies, nos stats, et accepter la critique, la remise en question.

Le but second est d'être une team crainte ; étant peu nombreux sur ce jeu, nous avons une carte à jouer, nous les frenchies... (cette phrase est à double sens, sauras-tu la décrypter ? Wink)

Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, avec l'envie d'évoluer, n'hésitez pas à me contacter, ou à laisser un message à la suite de celui-ci. Je prendrai le temps qu'il faudra, mais nous ne démarrerons pas tant que nous n'aurons pas the perfect line-up.

--------------------------------------------------------------------
(*) "Fulguropoing !"


Dernière édition par Idubzh le Mer 28 Mai - 10:18, édité 5 fois
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par Idubzh Dim 18 Mai - 10:14

Postez vos persos avec lesquels vous postulez, comme ceci :

----------------------------------------------------------
Assassin Lv 45 :

8062 || 1293 || 176 || 10425 || 200
Acc : 34 %
CDMG : 61 %
----------------------------------------------------------

Toute candidature sera étudiée avec soin, et dûment argumentée.

Merci de votre participation.

A très bientôt,

Agent IDUBZH
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par Maximilien.3 Mer 28 Mai - 9:39

Hello !! Tu cherches toujours à créer une team ou c'est déjà fais ?
Actuellement en TB j'ai Thor et Assassin mais je peux facilement soit sur d'autres persos :

Thor
10050/2478/193/11115/283
Acc : 15
Cdmg : 45%
Steal HP : 35 %

Assassin :
11018/1921/137/10235/275
Acc: 17%
Cdmg : 79%
Steal HP : 52%

Je joue avec maxime qui va ou a poster déjà

Maximilien.3

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par garzhul Mer 28 Mai - 9:42

Salut, je voulais savoir si ta team était toujours en préparation, j'en ai un peu marre de m'investir sans retour, du coup je suis bien intéressé par ce que tu propose.
J'ai plusieurs persos a dispo. Tous les skill en SS sur ceux présentés (pseudo en jeu maxime.miach):

----------------------------------------------------------
Homme Invisible Lv 45 :

4015 || 2353 || vit: 266 || 10463 || 190
Acc : 10 %
CDMG : 26 %
SHP: 20%
----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------
Thor Lv 45 :

11854 || 2752 || 168 || 9847 || 316
Acc : 22 %
CDMG : 64 %
SHP: 45%
----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------
Medusa Lv 45 :

6214 || 2754 || 263 || 10502 || 270
Acc : 10 %
CDMG : 34 %
SHP: 15%
----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------
Hanbyeol Lv 45 :

10296 || 2078 || 175 || 10957 || 267
Acc : 8 %
CDMG : 35 %
SHP: 28%
----------------------------------------------------------

garzhul

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par Idubzh Mer 28 Mai - 10:15

Salut Maxime, je comptais modifier mon post mais temporairement : j'ai rejoins l'équipe de Sheluna, CL car il leur manquait un joueur. Donc l'équipe Goldorak est momentanément en standby. Ceci dit, si d'autres personnes qui parcourent ce forum et son STF, sans team fixe, je les invite à se mettre en relation. Maximilien et Garzhul, typiquement vous pouvez déjà vous regroupez, moi il est possible que je sois à nouveau en disponibilité si le titulaire que je remplace revient sur le jeu, pour le moment nous sommes sans nouvelles...

Quant à moi, je vous ajoute tous les deux en amis dans la foulée. Restez awares, ça peut encore évoluer donc Wink

A++
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par Sheluna Mer 28 Mai - 11:20

Très bonne initiative. Smile Et Garzhul ? Tes persos sont énormes. Tu peux postuler à du lourd côté équipe si ton temps de jeu le permet.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par garzhul Mer 28 Mai - 11:27

ba postuler a du lourd je veux bien, mais on ne trouve pas Smile
on a le temps de jeu pourtant Smile

garzhul

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Création de la team "Goldorak" Empty Re: [En Attente] Création de la team "Goldorak"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum