Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
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Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
En supposant un auto sans trop de problème, pas de potion rouge, et pour récupérer la récompense, je pense qu'il faut minimum 20 voire 30 secondes. Si c'est une grosse équipe et qu'il faut une rouge, une minute ou presque.
En gros, une fois 16h59 passées, c'est (très) tendu.
Ouf, gros soupir de soulagement, peu trouvé de grosses équipes, beaucoup de 5-6k, et un refresh intensif. Belle remontée sur la fin
La semaine prochaine avec le retour d'Exallia, cela devrait être moins tendu
En gros, une fois 16h59 passées, c'est (très) tendu.
Ouf, gros soupir de soulagement, peu trouvé de grosses équipes, beaucoup de 5-6k, et un refresh intensif. Belle remontée sur la fin
La semaine prochaine avec le retour d'Exallia, cela devrait être moins tendu
Mithrandir- Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Mithrandir a écrit:La semaine prochaine avec le retour d'Exallia, cela devrait être moins tendu
Dans la logique, oui !
Semaine prochaine, retour au bercail, j'serais plus en mode intensif...
cad, tb soir/matin/midi et rien d'plus.
Cette semaine, arrivera mon Hermes qui viendra remplacer ma Medusa
Je finalise son arme, plus que 3 level pour atteindre mon objectif max de base et j'ai eu un chanceux SS sur son skill 2
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
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Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Team battle de la semaine du lundi au dimanche
Quand j'ai regardé cet aprem vers 16h30 ou nous en etions, avec 15k sur le moment, ca affichait 2,06%
Les 20 dernieres minutes nous ont été capitale pour les 150 neos Felicitations a tous pour cette semaine !
On a bien assuré pendant l'absence d'Exallia
Hermes arrive très bientot...
Avec 242 speed actuellement, il jouera juste après notre Pirate
*Skill 2* +20% de jauge actuellement (21% quand arme mystique sera equipé)
-> BINGO, on jouera tous nos persos ensuite
Et son arme en cours de prepa, encore 2 level
Quand j'ai regardé cet aprem vers 16h30 ou nous en etions, avec 15k sur le moment, ca affichait 2,06%
Les 20 dernieres minutes nous ont été capitale pour les 150 neos Felicitations a tous pour cette semaine !
On a bien assuré pendant l'absence d'Exallia
Hermes arrive très bientot...
Avec 242 speed actuellement, il jouera juste après notre Pirate
*Skill 2* +20% de jauge actuellement (21% quand arme mystique sera equipé)
-> BINGO, on jouera tous nos persos ensuite
Et son arme en cours de prepa, encore 2 level
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Pour infos et pour le plaisir (Si ça tourne à kikilaplusgrosse, je l’enlèverais ) :
Mephouze- Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Mauvaise journée pour moi
- guère eu le temps de prospecter avant (1 seule > 7k avant midi sur 10 minutes)
- pas trop eu le temps cet après-midi (20 minutes environ, 3 trucs en parallèle à côté...)
- aucune team > 8k sauf une (9k...), le reste entre 4k et 6k
- 3 attaques reçues
Bref, heureusement que mardi est libre ; mercredi pris de 16 à 17 mais de 14 à 16 cela devrait être libre.
- guère eu le temps de prospecter avant (1 seule > 7k avant midi sur 10 minutes)
- pas trop eu le temps cet après-midi (20 minutes environ, 3 trucs en parallèle à côté...)
- aucune team > 8k sauf une (9k...), le reste entre 4k et 6k
- 3 attaques reçues
Bref, heureusement que mardi est libre ; mercredi pris de 16 à 17 mais de 14 à 16 cela devrait être libre.
Mithrandir- Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Je suis de retour. Initialement, je ne devais partir que deux jours et avoir le net le week end mais tout n'a pas été comme prévu. GG pour les 150 néo stones, c'était une belle surprise.
Retour à la routnine maintenant. Donc je jouerai de nouveau tous les jours.
Retour à la routnine maintenant. Donc je jouerai de nouveau tous les jours.
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Bon retour !
J'ai fini a combien aujourd'hui ? J'avais 7500 ce midi... mais retour a "vie normal" je ne peux rien voir l'aprem avant 17h15...
La semaine derniere, je tiens a rassurer, c'etait une semaine d'exception
J'ai fini a combien aujourd'hui ? J'avais 7500 ce midi... mais retour a "vie normal" je ne peux rien voir l'aprem avant 17h15...
La semaine derniere, je tiens a rassurer, c'etait une semaine d'exception
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
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Localisation : Nul part
Mephouze- Messages : 264
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Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Aucune attaque alors ? Va comprendre... quand je joue 4H le samedi, j'reussis a me faire attaquer...
J'refresh le soir (1/2h maxi) matin (10mn) et je fini l'midi (1h)
@Exallia : As tu eu la mise a jour ? Le donjon mystique d'Hermes ?
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
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Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Oui, j'ai même débloqué Hermes. Hyper facile soit dit en passant (mais bon, mes meilleurs héros sont assez blindés). J'aurais mieux fait de pas le débloquer, maintenant la boutique me remet des items de lvl 1.
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
J'y crois pas à cette histoire de refresh qui réduit les attaques ennemies. Trop aléatoire pour en tirer des conclusions pour ma part
Mephouze- Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Tu peux très très vite le level up Exa
Bon, nickel pour la pause midi, j'ai chopé un 78k !
Bon courage pour ne pas trop se faire attaquer
A ce soir (ou disont fin d'aprem) en esperant ne pas trop perdre
Bon, nickel pour la pause midi, j'ai chopé un 78k !
Bon courage pour ne pas trop se faire attaquer
A ce soir (ou disont fin d'aprem) en esperant ne pas trop perdre
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
C'est pas le temps de lvl up, c'est que j'ai pas vraiment de stuff à lui mettre. En même temps, rien n'oblige à en faire un super héros.
Pour les attaques, ça reste assez aléatoire effectivement. Je me demandais quelle était la recette de Gorgoth pour passer si long temps avec un gros score. Sinon, ne jouant que pendant la dernière heure, je perds des points dans 95% des cas pendant un combat et pour ainsi dire jamais pendant le refresh.
Mais bon, tant de choses sont aléatoires...
Pour les attaques, ça reste assez aléatoire effectivement. Je me demandais quelle était la recette de Gorgoth pour passer si long temps avec un gros score. Sinon, ne jouant que pendant la dernière heure, je perds des points dans 95% des cas pendant un combat et pour ainsi dire jamais pendant le refresh.
Mais bon, tant de choses sont aléatoires...
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Bon, des collègues passés pendant 15 minutes il y a peu, et à 0 avec 4 rouges restantes (perdu dans les 3500), 0 team> 10k... journée pourrie, il reste 5 minutes.
Edit : une demi-heure de jeu et 1 bleue pour arriver à 1400 (merci le 8k à 30 secondes de la fin), ça dégoûte un peu... en théorie, on ne se prend ça qu'une fois tous les X jours par personne, espérons que c'était le jour -_-
Edit : une demi-heure de jeu et 1 bleue pour arriver à 1400 (merci le 8k à 30 secondes de la fin), ça dégoûte un peu... en théorie, on ne se prend ça qu'une fois tous les X jours par personne, espérons que c'était le jour -_-
Mithrandir- Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Mardi semaine derniere, nous etions a 68k et la nous en sommes a 50k
Je sens que la semaine ne sent pas bon du tous... (surtout que Tirnon ne va pas pouvoir grandement jouer sur le long week end qui l'attend...)
Il va falloir qu'on se fasse un Jeudi ferié en mode overdose tb...
3,28% du ladder, ca craint
Je sens que la semaine ne sent pas bon du tous... (surtout que Tirnon ne va pas pouvoir grandement jouer sur le long week end qui l'attend...)
Il va falloir qu'on se fasse un Jeudi ferié en mode overdose tb...
3,28% du ladder, ca craint
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
ça vas être chaud effectivement, je suis en "déplacement" de demain mercredi à mardi et je vais avoir du mal à me libérer aux heures importantes du TB
Tirnon- Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Bah ça se fait si on arrête de se faire attaquer comme des porcs ! On est presque tous parti de zéro, Mith étant reparti deux fois de zéro . Je me suis fait rusher 2-3 fois quand je refreshais, pareil pour les autres :/
Mephouze- Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Quelques trucs assez bizarres :
- en voulant refiler la récompense, j'ai eu au début la "bonne" fenêtre, qui a donné ensuite du "0" avant d'appuyer sur "oui". Du coup, avez-vous reçu quelque chose ?
- j'ai screené la fin (28800 j'avais, sur le résultat ci-dessus avec le score final, 29400, donc quelqu'un a eu un 12 k sur la fin on dirait), on a Tirnon et Gorgoth à 0,
- MAIS j'ai vu Gorgoth passer de 4350 à 0 en moins de 30 secondes : une telle coïncidence me semble étrange (il était 16h40 environ, donc les campeurs qui se "synchronisent" 20 minutes avant la fin , bof). Vu que sur le HUB, certains encore plus haut sont apparemment passés de 10+k à 0 en moins d'une minute également, et crient au hack, je pencherais pour cela aussi. Je n'ai pas vu pour Tirnon mais si ça se trouve, c'était pareil.
J'ai essayé le truc "simple" : bourriner le OK pour recevoir les points, sur l'écran de victoire (le lag permettant sur d'autres jeux ou autres de doubler voire tripler l'action), mais aucun résultat ^^ On dirait qu'ils ont, si c'est bien un hack, trouvé un moyen de "revenir" sur le choix des 3 teams afin de retaper la même (combo quoi)... un peu comme si c'était une adresse internet dépendant des 3 teams affichées, et qu'on forçait la "page" à revenir sur cette même liste (au lieu de laisser le script de déroulement de teams agir).
Enfin bref, pas de preuve, mais cela a l'air très louche, et ça casse bien les pieds. Le point "positif" (ou négatif, c'est selon), c'est que les teams devant nous sont autant voire plus susceptibles de ce hack... en moyennant sur l'aléa.
- en voulant refiler la récompense, j'ai eu au début la "bonne" fenêtre, qui a donné ensuite du "0" avant d'appuyer sur "oui". Du coup, avez-vous reçu quelque chose ?
- j'ai screené la fin (28800 j'avais, sur le résultat ci-dessus avec le score final, 29400, donc quelqu'un a eu un 12 k sur la fin on dirait), on a Tirnon et Gorgoth à 0,
- MAIS j'ai vu Gorgoth passer de 4350 à 0 en moins de 30 secondes : une telle coïncidence me semble étrange (il était 16h40 environ, donc les campeurs qui se "synchronisent" 20 minutes avant la fin , bof). Vu que sur le HUB, certains encore plus haut sont apparemment passés de 10+k à 0 en moins d'une minute également, et crient au hack, je pencherais pour cela aussi. Je n'ai pas vu pour Tirnon mais si ça se trouve, c'était pareil.
J'ai essayé le truc "simple" : bourriner le OK pour recevoir les points, sur l'écran de victoire (le lag permettant sur d'autres jeux ou autres de doubler voire tripler l'action), mais aucun résultat ^^ On dirait qu'ils ont, si c'est bien un hack, trouvé un moyen de "revenir" sur le choix des 3 teams afin de retaper la même (combo quoi)... un peu comme si c'était une adresse internet dépendant des 3 teams affichées, et qu'on forçait la "page" à revenir sur cette même liste (au lieu de laisser le script de déroulement de teams agir).
Enfin bref, pas de preuve, mais cela a l'air très louche, et ça casse bien les pieds. Le point "positif" (ou négatif, c'est selon), c'est que les teams devant nous sont autant voire plus susceptibles de ce hack... en moyennant sur l'aléa.
Mithrandir- Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
C'est chaud ton histoire Mith
Ca veut dire que mon heure et demi de refresh intensif a été soufflé en 30s oO
Oui y'a un truc zarb en effet...
Disont que demain, jour ferié, ca m'fait peur d'aller jouer comme un furieux si c'est pour perdre tous en 1mn
Ca veut dire que mon heure et demi de refresh intensif a été soufflé en 30s oO
Oui y'a un truc zarb en effet...
Disont que demain, jour ferié, ca m'fait peur d'aller jouer comme un furieux si c'est pour perdre tous en 1mn
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Y a une méthode.
Elle est applicable pour tous au moins à UN moment : lors du reset. Quand le reset a lieu, il y a un freez général qui fige tout. Une fois votre combat fini, ou votre dernier refresh effectué, si vous entrez à nouveau dans les listes, ce seront exactement les mêmes, et ce jusqu'à deux fois de suite très rapprochées. Ce qui veut dire que si vous réussissez à causer ce "lag" du serveur, la page n'est pas rafraichie à temps et vous permet de retabasser les mêmes.
Aikanarion est un spécialiste avec sa très mauvaise connexion de prise de vue de choses étranges. Genre deux ToT et une ToD accessible.
Donc je suis quasi persuadée qu'avec une connexion qu'on sature volontairement pour ne laisser filtrer que le minimum (tests à faire pour trouver le bon ratio), on PEUT causer ce bug de rafraichissement volontairement. Ca doit pas être trop dur à faire.
Après, je vais être très très honnête.
Les meilleures équipes montent trop haut, toutes, et c'en est ridicule. Les 50 no-lifes qui grillent des néos en boucle sont totalement indétronables, et ce jusqu'à ce qu'ils abandonnent le jeu ou aient des empêchements. Donc déjà, le système à l'origine est débile, et qu'ils se fassent plumer, ça me fait doucement rigoler, car ce n'est qu'un "juste" retour des choses.
Ce qui est moins plaisant, c'est que même notre équipe, qui tourne entre 15 et 20K journalier (loin de la vôtre !!!!) commence à être ciblée par ce genre d'attaques. On a perdu 10K aujourd'hui, et idem hier.
Ensuite, ce qu'on pensait vis à vis des refreshs qui rendent moins probable les attaques semblent totalement erroné. Par contre, j'ai remarqué autre chose et je me demande si vous avez le même ressenti... Pas connecté depuis longtemps = connecté et refresh en permanence, côté risque de pertes de points. Par contre, si vous êtes connecté et faîtes un refresh toutes les deux minutes, mollement, qu'est-ce que vous en prenez plein le c... ! Ca me l'a fait suffisamment pour que je commence à avoir des doutes.
En tout cas, il y a plein de raisons de râler.
Leur système de récompenses est con.
Le système de refresh est con.
Les bugs exploits sont de plus en plus utilisés par des petits rigolos et au lieu de corriger les failles, ils préfèrent virer une partie des joueurs.
Donc moi, j'attends de voir la suite de ce spectacle comicodramatique. -.-
Elle est applicable pour tous au moins à UN moment : lors du reset. Quand le reset a lieu, il y a un freez général qui fige tout. Une fois votre combat fini, ou votre dernier refresh effectué, si vous entrez à nouveau dans les listes, ce seront exactement les mêmes, et ce jusqu'à deux fois de suite très rapprochées. Ce qui veut dire que si vous réussissez à causer ce "lag" du serveur, la page n'est pas rafraichie à temps et vous permet de retabasser les mêmes.
Aikanarion est un spécialiste avec sa très mauvaise connexion de prise de vue de choses étranges. Genre deux ToT et une ToD accessible.
Donc je suis quasi persuadée qu'avec une connexion qu'on sature volontairement pour ne laisser filtrer que le minimum (tests à faire pour trouver le bon ratio), on PEUT causer ce bug de rafraichissement volontairement. Ca doit pas être trop dur à faire.
Après, je vais être très très honnête.
Les meilleures équipes montent trop haut, toutes, et c'en est ridicule. Les 50 no-lifes qui grillent des néos en boucle sont totalement indétronables, et ce jusqu'à ce qu'ils abandonnent le jeu ou aient des empêchements. Donc déjà, le système à l'origine est débile, et qu'ils se fassent plumer, ça me fait doucement rigoler, car ce n'est qu'un "juste" retour des choses.
Ce qui est moins plaisant, c'est que même notre équipe, qui tourne entre 15 et 20K journalier (loin de la vôtre !!!!) commence à être ciblée par ce genre d'attaques. On a perdu 10K aujourd'hui, et idem hier.
Ensuite, ce qu'on pensait vis à vis des refreshs qui rendent moins probable les attaques semblent totalement erroné. Par contre, j'ai remarqué autre chose et je me demande si vous avez le même ressenti... Pas connecté depuis longtemps = connecté et refresh en permanence, côté risque de pertes de points. Par contre, si vous êtes connecté et faîtes un refresh toutes les deux minutes, mollement, qu'est-ce que vous en prenez plein le c... ! Ca me l'a fait suffisamment pour que je commence à avoir des doutes.
En tout cas, il y a plein de raisons de râler.
Leur système de récompenses est con.
Le système de refresh est con.
Les bugs exploits sont de plus en plus utilisés par des petits rigolos et au lieu de corriger les failles, ils préfèrent virer une partie des joueurs.
Donc moi, j'attends de voir la suite de ce spectacle comicodramatique. -.-
Sheluna- Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Snif
Rien trouvé sur la fin (< 9k de 16:40 à 17:00), mais heureusement les coéquipiers sont tombés sur du lourd j'ai vu :p
Rien trouvé sur la fin (< 9k de 16:40 à 17:00), mais heureusement les coéquipiers sont tombés sur du lourd j'ai vu :p
Mithrandir- Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Mes 3 meilleurs, 89k + 22k + 14k
Le reste, du classique compris entre 7-11k
Le reste, du classique compris entre 7-11k
Gorgoth- Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
J'ai pris 3 avec ~ 30k points, heureusement
Mephouze- Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Sheluna a écrit:Y a une méthode.
Elle est applicable pour tous au moins à UN moment : lors du reset. Quand le reset a lieu, il y a un freez général qui fige tout. Une fois votre combat fini, ou votre dernier refresh effectué, si vous entrez à nouveau dans les listes, ce seront exactement les mêmes, et ce jusqu'à deux fois de suite très rapprochées. Ce qui veut dire que si vous réussissez à causer ce "lag" du serveur, la page n'est pas rafraichie à temps et vous permet de retabasser les mêmes.
Aikanarion est un spécialiste avec sa très mauvaise connexion de prise de vue de choses étranges. Genre deux ToT et une ToD accessible.
Donc je suis quasi persuadée qu'avec une connexion qu'on sature volontairement pour ne laisser filtrer que le minimum (tests à faire pour trouver le bon ratio), on PEUT causer ce bug de rafraichissement volontairement. Ca doit pas être trop dur à faire.
Après, je vais être très très honnête.
Les meilleures équipes montent trop haut, toutes, et c'en est ridicule. Les 50 no-lifes qui grillent des néos en boucle sont totalement indétronables, et ce jusqu'à ce qu'ils abandonnent le jeu ou aient des empêchements. Donc déjà, le système à l'origine est débile, et qu'ils se fassent plumer, ça me fait doucement rigoler, car ce n'est qu'un "juste" retour des choses.
Ce qui est moins plaisant, c'est que même notre équipe, qui tourne entre 15 et 20K journalier (loin de la vôtre !!!!) commence à être ciblée par ce genre d'attaques. On a perdu 10K aujourd'hui, et idem hier.
Ensuite, ce qu'on pensait vis à vis des refreshs qui rendent moins probable les attaques semblent totalement erroné. Par contre, j'ai remarqué autre chose et je me demande si vous avez le même ressenti... Pas connecté depuis longtemps = connecté et refresh en permanence, côté risque de pertes de points. Par contre, si vous êtes connecté et faîtes un refresh toutes les deux minutes, mollement, qu'est-ce que vous en prenez plein le c... ! Ca me l'a fait suffisamment pour que je commence à avoir des doutes.
En tout cas, il y a plein de raisons de râler.
Leur système de récompenses est con.
Le système de refresh est con.
Les bugs exploits sont de plus en plus utilisés par des petits rigolos et au lieu de corriger les failles, ils préfèrent virer une partie des joueurs.
Donc moi, j'attends de voir la suite de ce spectacle comicodramatique. -.-
Tout se tient malheureusement dont l'histoire de bloquer avec la connexion. Je me rappelle avoir joué une fois avec la tablette connectée à Internet via l'iPhone où la 3G passait super mal. J'ai eu deux fois la même team mais à l'époque, je n'avais pas pensé à un bug, juste un coup du hasard. Visiblement non… Puis de toute façon, c'est devenu trop étrange, soit on ne perd rien ou une attaque soit on se fait laminer à 0. Ca devient lassant la connerie humaine et l'amateurisme de C2U.
Re: Team [Nom à définir] : Exallia, Gorgoth, Tirnon, Meph et Mithrandir
Ah, pour l'histoire du bug de vitesse / équipement, j'ai l'impression que ta Fox joue presque en dernier maintenant, Exallia : si tu n'as rien changé à son équipement, soit les autres (notamment le Thor de Tirnon je crois) ont amélioré leur vitesse, soit il y a le bug. Car là assez souvent, ceux d'en face jouent avant, alors qu'elle pouvait lancer son ulti juste après la Summoner (maintenant il y a 3-4 personnages qui s'interposent, c'est étrange).
Pour l'exploit de relancer les teams, si c'est bien le cas, c'est très moche et lassant (voire plus) oui
Pour l'exploit de relancer les teams, si c'est bien le cas, c'est très moche et lassant (voire plus) oui
Mithrandir- Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014
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