Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Team Battle au jour le jour !

+8
C.L-
Staark
Sheluna
dumbo
Mithrandir
Gorgoth
Mephouze
Exallia
12 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mar 29 Avr - 16:56

On commence à voir des Renardes fleurir, oui. En moyenne deux maxi. Rarement plus vu qu'au delà, elles ne servent plus (contrairement aux Thors).
On va tenter de calquer un peu ce système mais on est encore loin d'être au top, dans notre équipe.
Ma renarde mal buffée vire entre 15 et 35K, à l'heure actuelle. Chuis loin de vos scores Smile

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mar 29 Avr - 17:21

Bon, il faudra que je poste THE équipe qui m'a permis d'avoir mes presque 13k Smile
Un coup de chance sympathique vers 16h et quelque, j'ai hésité à un moment à laisser filer jusqu'à 17h, mais devant le temps restant et le nombre de néostones rouges restantes...

Bon, je ne vous cache pas, c'était une équipe à 120-125k de mémoire, avec une meilleure vitesse, qui a enchaîné buff pirate + buff IM + Renarde, du coup avec 3 Persos restantes et le renvoi de dégâts, il y avait encore 7 / 10 vivants : potion rouge, enchaînement de mon côté et jackpot Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mar 29 Avr - 17:50

Ca me fait penser que je me demande de plus en plus s'il n'y aurait pas deux modes à l'IA...
Le mode "full auto", ou les persos font n'importe quoi. Valable essentiellement pour NOS persos et pour tous les combats hors TB / Ladders.
Et le mode PVP élite, où les équipes ennemies bénéficient d'une IA améliorée qui se rappelle souvent l'utilité des buffs.

Car j'veux pas dire, mais en pvp de base, je trouves des trios qui font n'importe quoi, comme nos persos le font en full auto. Par contre, en Ladder ou en TB, l'IA nous enchaîne parfois des combos comme si un joueur était derrière -.-

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mar 29 Avr - 19:16

Je pense que non,
- ce serait plus compliqué (coûteux) à mettre en oeuvre,
- il faudrait définir des critères pour séparer les deux modes,
- si cela venait à être prouvé, sachant que ce n'est indiqué nulle part, cela leur ferait vraiment une mauvaise pub,
- l'aléatoire peut tout à fait expliquer nos observations sachant que nous avons très peu d'observations (pour les "bonnes équipes") ; pour plus d'informations voir un bouquin de probabilités ou de statistiques, et par exemple la loi des grands nombres Razz


En revanche, je viens d'y penser, il n'est pas impossible que ce soit du hack, mais contrairement au hack du personnage qui explose tout (en valeur, et ça se voit, donc on peut être screené et dénoncé), je vois mal comment ils pourraient trafiquer les dynamiques du PvP (pas l'aléa d'être sélectionné, mais le fait de lancer les compétences "dans le bon ordre") mais je ne suis pas expert Razz
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mar 29 Avr - 19:32

Mouai. P't'être juste la faute à "pas-d'bol", en effet. Mais des fois, on se pose quand même la question...

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mar 29 Avr - 20:00

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Mini_140429095933861329 : l'équipe
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Mini_140429095927150174 : la victoire (ils avaient pris 10k points le temps du combat)
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Mini_140429095920603063: les scores à 16h58 ou 16h59 (vous aurez deviné lequel est l'encore actif qui joue avant la dernière heure et sans aller chercher de gros score Razz)
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Mini_140429095915298434 : Tirnon, Mephouze et Exallia qui grattent un dernier combat (ou deux, je penche pour un à 9k environ)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mer 30 Avr - 7:07

Ouais j'ai gratté sur la fin, car j'ai eu le temps de mass refresh hier (téléphone avec orange pour problème téléphonique Very Happy) et je n'ai trouvé qu'une team à 8k en genre 1h de refresh Sad Du coup, j'ai gratté jusqu'à bien 16h59 et 50 secondes hier (Ca aide le world boss, on voit bien combien de secondes il reste avant 17h ^^)
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mer 30 Avr - 12:12

Hier, j'ai fait deux screens de Renard en action après Pirate, Homme Invisible, Boss et Invocateur. Le premier montre l'impact sur une team de ~100K PdV sans buff de défense et le second sur une team similaire avec le buff de défense.

Invocateur fait ~20K et Renard ~80K  I love you  I love you  I love you 
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 367750photo2

Invocateur fait ~12K et Renard ~63K  I love you 
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 564808photo1
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mer 30 Avr - 12:22

On ne perd plus trop de temps même en combat manuel au moins Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mer 30 Avr - 12:27

Dire que je vous ai convaincu de donner sa chance à Renarde... *rit* Vous nous êtes passés devant et de loin ! Ma Renarde n'arrive pas encore à faire aussi bien. Mais on y travaille !

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mer 30 Avr - 12:44

J'ai une team à 140k dans mon choix de 3 là ... obligé de freeze Very Happy J'espère que je ne vais pas me faire avoir avec une déco ou un truc dans le genre héhé
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mer 30 Avr - 12:51

Sheluna a écrit:Dire que je vous ai convaincu de donner sa chance à Renarde... *rit* Vous nous êtes passés devant et de loin ! Ma Renarde n'arrive pas encore à faire aussi bien. Mais on y travaille !

A l'époque, je dois dire que si je n'attendais pas avec tant d'impatiance le patch 1.6.2, je n'aurais peut-être pas fait attention à ton post sur Renard. Merci ! Et si cette foutue mise à jour était arrivée plus tôt, je n'aurais même pas fait une "uber" Medusa. Vu la rareté de Renard en TB par rapport à son potentiel, je pense que tout le monde ne doit pas être au courant des la révision de ses skills.

@ Mephouze
1/ Pas faux ! Very Happy
2/ Cte chance...  Laughing 
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mer 30 Avr - 13:10

Le "problème" : plus elle sera présente, plus il y aura de remontées comme quoi elle est "OP" (overpowered, surpuissante) et qu'il faut la "nerf" (réduire son efficacité, oui j'aime bien sortir la version FR :p), et plus probablement / plus tôt il y aura une énième mise à jour afin de la faire redescendre à quelque chose de moins violent (un peu comme Benjamin).

Je suis quasiment certain qu'elle sera revue, sans pouvoir dire quand : à mon avis, moins d'un mois, voire moins de deux semaines. En revanche, reste à déterminer l'ampleur de la révision : trop forte comme pour Benjamin, et il faudra la remonter ensuite (comme Benjamin, revalorisé comme Renard), ou à peu près bonne et cela devrait aller.

Le facteur maximal est de 1.0 ATK actuellement, je penche pour un 0.7-0.8 qui reste tout de même bien violent (et décide de la bataille en TB également) mais avec des chiffres plus acceptables (et laisse une chance sous buff d'amrure).
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mer 30 Avr - 17:24

Super score Mephouze, tu as fait plus que la moitié du score à toi tout seul !

A ce tarif faut nerf le 2x de Thor aussi. Si mon Renard tape fort, c'est parce qu'elle a +80% de dégâts critiques aussi. Un Thor buffé de la même manière OS des tas de héros. Même avec 1, elle n'est pas du tout surpuissante dans les donjons légendaires.

Perso, ça me gave dans les MMO et autres jeux en ligne où ils changent les stats et/ou les skills au petit bonheur la chance. C'est ce qui a fait que j'ai quitté le dernier MMO où je jouais.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mer 30 Avr - 17:37

Nan. Les persos monociblent n'ont pas besoin d'être nerfés. Thor, Ines, Han Byeol... Ils assurent un kill, oui. Un seul. Et peuvent se faire massacrer juste après.

Contrairement à Renarde qui peut virer une équipe entière. Y a des nuances dans l'overpowering Very Happy

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mer 30 Avr - 18:57

Y a pas que le TB, dans les tours, 1x en ATK est pas trop. Je suis a l'étage 47 et au 47.5, ça ne passe pas avec elle.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mer 30 Avr - 19:13

+1 : Thor tape fort, MAIS en monocible.
En TB, tu tapes sur 10 PERSONNAGES : comparer 10x et 2x, c'est vite vu ^^
En Tour, tu tapes au maximum 3 choses, et en général tu cherches à en tuer une à la fois, donc c'est nettement moins intéressant ^^

LE problème de Renard, c'est en TB. Le problème est qu'hors TB, surtout si on la nerf, elle sera peu utile en effet. Mais pour équilibrer les 2 sans commencer à faire des compétences tordues, bon courage ^^
Enfin c'est mon point de vue :p
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Jeu 1 Mai - 15:31

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 981115Screenshot20140501165235

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 230986Screenshot20140501165957

Smile Smile
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Jeu 1 Mai - 15:51

Oui, j'ai vu cela, c'est honteux Razz
Un 22k m'a sauvé la mise, sinon en ayant commencé de 0 et avec quelques tentatives du WB, je n'aurais pas dépassé les 4K :/

1.8% du coup, mais le 1% sera inatteignable je pense ^^ Cela dit cela fait plaisir de s'en rapprocher. Cela devrait être linéaire, pour les récompenses Very Happy
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Jeu 1 Mai - 21:01

J'ai passé de 13h a 14 h a faire du refresh et j'ai rien eu de valable. Pour le moment la chance n'est pas trop au rendez vous.

Super les scores !
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Ven 2 Mai - 6:40

Bah on est 5, tant qu'un de nous a de la chance chaque jour, ça devrait aller Razz
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Ven 2 Mai - 15:24

Yatta !
Après 5 ou 6 attaques et un score à 3k (-1000 à chaque fois ça pique) environ à 16h59 (après 3 néostones), je tombe sur une team unifiée à 77k. Clics frénétiques (enfin au doigt quoi) pour lancer en auto, pas eu besoin de potion rouge, et re-clics frénétiques pour avoir les points. Cela s'est joué à moins de 30 secondes je pense Smile

+1 Mephouze, aujourd'hui c'était Exallia principalement :p
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Ven 2 Mai - 15:33

Y'a des jours avec et des jours sans... mais ca fait bientot 2 mois que je n'ai pas vu la couleur d'un 100k points Sad

Bien joué la team
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Ven 2 Mai - 15:46

J'ai trouvé une team à 121K. J'ai pas lancé le combat directement... J'ai laissé la page une bonne demi heure avant de taper. Et là, bingo, elle était passé à 180K ! Après, j'ai eu droit à une 55K et quelques 20K. Ca fait plaisir vu la pêche de derniers jours... Smile
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Ven 2 Mai - 15:51

J'ai eu un 29k qui, le temps de finir, etait passé a 20k (vers 16h30)

Sinon du 11-14k maxi mais entre temps j'ai perdu 2x1000 ca pique Very Happy
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 10 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum