Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Team Battle au jour le jour !

+8
C.L-
Staark
Sheluna
dumbo
Mithrandir
Gorgoth
Mephouze
Exallia
12 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Ven 2 Mai - 15:52

Je suis à 1.13% avec not moule là Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Ven 2 Mai - 16:22

Je ne suis plus beaucoup au dessus

Vers 17h15, j'etais top 74
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Ven 2 Mai - 16:30

Un exemple de team que j'aimerais un jour avoir (et je ne parle QUE des personnages. Encore que je changerais volontiers Mei Ling par Medusa) :


Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Cb4c43c8ea3aedcb2b7f8fb14cadca3d

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Ven 2 Mai - 17:09

Je suis à la 81 place. Question team, on est très bien servis.  Smile 
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Ven 2 Mai - 17:42

C'est le combo Renarde + Benjamin qui me plait bien, surtout. Smile Et la preuve que Masha doit être efficace en pvp, d'ailleurs. Surtout que ça permet de bloquer les personnages comme Ines ou Han et leurs dégâts abusés sur la durée.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Ven 2 Mai - 19:19

Il y a une complémentarité entre Benjamin et Renard ?  confused J'aime autant 2x Renard.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Ven 2 Mai - 20:29

Bin Benjamin fait plus de dégâts sur les cibles ensanglantées. Assassin + Benjamin = si en face, un gros bill a survécu à Renarde, je doute qu'il survive longtemps à ce combo.
Puis j'aime bien varier un peu. Il prend certes moins de points par niveau mais son attaque de zone reste très puissante.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Ven 2 Mai - 21:41

Cela dit, je n'ai pas vu encore, hormis UNE team (à 120k vie, 100+k points), résister à la combinaison Pirate-IM-Boss-Summoner-Renard, même s'ils avaient eu le temps de lancer le buff armure (je vide la jauge / étourdit / etc. d'un pirate / im / summoner en face, surtout s'il y en a un seul de son type, en cas de grosse équipe).

Selon moi les scores se résument, avec une bonne équipe, plus ou moins (chance à prendre en compte pour tomber sur une grosse équipe à 50+k et ne pas trop se faire attaquer) au nombre de refreshs (donc temps disponible) pour ne taper que du 6 ou 8+k, et au nombre de néostones dépensées chaque jour dans la TB Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Ven 2 Mai - 21:43

Exallia a écrit:Je suis à la 81 place. Question team, on est très bien servis.  Smile 

Pour le moment je ne constate que 1 seule chose Sad
Ca tient vraiment aux coups de chance de choper une bonne team !
Grosso merdo il suffit que chaque jour 2/5 d'entre nous chope un 100k et le resultat s'envole tous de suite, chose qui suffirait pour avoir chaque semaine les 150 neostones

Mais je haie l'idée que cela ne tiennent qu'a la chance... car comme je suis malchanceux depuis 2 mois quasiment, j'ai l'sentiment d'etre useless meme si mes persos sont efficace...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Ven 2 Mai - 21:48

Déjà, tes persos servent à tout le monde : ce n'est pas "useless".
Ensuite, je pense que comme tous, voire même plus (sans doute plus que moi en tout cas), tu passes pas mal de temps, et quelques néostones, à refresh + aller un peu plus loin.

Donc oui, c'est moche, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais sur la durée les coups de chance devraient s'équilibrer, et du moment que nous dépassons le 1%, cela me va parfaitement Smile
En revanche, ils devraient mettre une limite au nombre de combats possibles par jour, mais ce serait se tirer une balle dans le pied niveau finances, donc cela n'arrivera pas :/ (et accessoirement virer les teams de 1K ou ne pas les afficher, ou n'afficher que des teams avec même nombre de participants, ou ... vous voyez l'idée Smile )
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Ven 2 Mai - 22:25

Première chose, il faut pas se mettre en tête des choses pareilles. Personne n'est useless ! Même si on a un peu cette sensation quand ce sont les autres qui font le score. Une équipe, c'est une équipe ! Il faut aussi compter sur les autres.
Ça me vexe aussi maintenant qu'on a une team très forte de ne pas tomber plus souvent sur du lourd. Limite, quand j'étais avec des randoms, j'avais l'impression de trouver plus régulièrement des grosses teams mais je ne pouvais pas les battre...

Comme le dit Mith, sur la durée, ça s'équilibre forcément. Smile
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Sam 3 Mai - 1:05

On a tous de meme la classe d'etre dans les 20 premieres team du ladder... Smile
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Sam 3 Mai - 11:24

Aujourd'hui ou demain, sans doute une exposition d'art contemporain, donc de 16 à 17 cela va être tendu.
Ne sachant pas encore si c'est aujourd'hui, je vais prendre de l'avance, en espérant ne pas entraîner des attaques d'ici 17h (j'ai vu que je m'en étais pris une déjà aujourd'hui mais 250 seulement, heureusement).

Cela va se jouer à peu malheureusement, mais il faut conserver un semblant de vie sociale Very Happy
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Sam 3 Mai - 13:05

Grrr gg Exa again...

Je dois faire comment pour faire de meme ?
Je dois avoir au moins 2H30 de refresh entre hier soir et depuis ce midi... grrr !

Tu joue depuis ton pc sinon ?
Quelqu'un a essayé l'appli ?
Est ce plus rapide question chargement ?
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Sam 3 Mai - 13:45

La moule s'tout Very Happy

Pas essayé l'appli PC
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Sam 3 Mai - 13:50

Je sais meme plus quoi faire lol !

Debuté hier soir pour refresh, repris ce midi j'ai fais un 11k et 10k ce qui m'a conduit a 2100 et après 2 attaques j'me retrouve a 500
Ce sentiment de jouer dans l'vide est lourd... heureusement que l'addiction me pousse a continuer pour "sait on jamais..."
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Sam 3 Mai - 14:54

0 points à 5 minutes de la fin le Gorgoth Very Happy Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Sam 3 Mai - 15:04

Je sais... je suis la en live depuis 14h30... *honte*

Preferant en rire que pleurer, on pourrait me designer comme mascotte du groupe !

Je suis balaise, j'ai des bons persos, j'ai une team très efficace, j'ai tous pour reussir mais... ca n'suffit pas  What a Face 

Give me luck... give me luck... I really need luck tomorrow just for forget my BAD LUCK !  Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad 
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Sam 3 Mai - 15:06

J'ai dû griller une potion de rez pour vous vaincre. Car j'ai pu affronter Tirnon. -.- j'ai mal au c...

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Sam 3 Mai - 15:13

Je joue sur l'iPad Air, donc rien de spécial comme astuce. Sinon, dans l'aide à la chance, j'ai eu la team de kvater a 180K. J'ai attendu une bonne heure avant le combat. Quand j'ai gagné, leur team était à 220K. Après, j'ai trouvé du 35K avec aussi un nom qui me disait qqc et j'ai laisser au moins 20 minutes. C'est devenu 55K. Le reste, c'est du 10K au moins.

Sinon, pour pas louper une team a gros score en allant trop vite, je lis mentalement les scores en anglais. Ça évite de refresh trop vite et de skip une grosse team. Laughing 
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Sam 3 Mai - 17:18

Sympathique, la méthode d'attendre, mais il faut avoir le téléphone / tablette sur secteur en gros (ça consomme à un rythme effréné sur mon Xperia M, c'est horrible...), et n'être pas loin pour surveiller Razz

1.15% à 17h, j'espère avoir les 1% demain (utilisé 5 néostones à l'exposition, discrètement Laughing )...

GG Exallia en tout cas ! Gorgoth, je compatis, c'est (très) frustrant et ce d'autant plus que tu commences tôt :/
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Dim 4 Mai - 14:50

Petit instant de stress... je vous dis pourquoi dans 10 minutes Razz


Edit :
Aaaaaaarg.
J'avais topé l'une des premières (la première ?) équipes, à 220k points. Je me suis dit, cela va sans doute augmenter. Du coup j'ai attendu 16h59, raisonnant que le finir 20 minutes avant serait
- s'exposer à se prendre des gnons costauds
- ne pas profiter de leur montée de points sur la fin.

Pas de problème pour le premier point, mais en revanche, ils n'étaient plus qu'à 180 k points sur la fin. Ce qui a fait tout de même 11-12k je crois pour ma part, et un total de 41k et quelque pour l'équipe.

Bilan, 1.1% , ça s'est joué à 7 places >_< (edit : dégoûté :p)
J'espère que 2-3 autres au moins de l'équipe auront eu le 1%...

Edit2 : YATTA ! 150 néos, je ne sais pas comment ils ont compté, peut-être est-ce le top 100, ou le top 80, ou quelqu'un a bourriné juste à la fin ce qui a permis de passer en 1%, mais en tout cas content surtout après la déception Smile
Plus qu'à enchaîner maintenant sur les prochaines semaines la même chose (et tenter de suivre Ifrit pour les récompenses quotidiennes : 19h ce soir a priori)


Dernière édition par Mithrandir le Dim 4 Mai - 15:07, édité 2 fois
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Dim 4 Mai - 15:05

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est -2% qu'il vous faut !

Donc si tu as vu 1.1%, tu les auras tes 150 neos Wink

J'ai joué de 16h a 17h perso et au mieux j'ai eu un 40k qui 3mn plus tard (le temps d'assurer la victoire) etait rendu a 50k : +2600pts

Rien d'autre d'extra a coté, pas plus de 14k.
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Dim 4 Mai - 15:10

Plaignez vous. J'ai eu quatre 9-11K et rien d'autres. Que pouic, que dalle. Et je n'ai pas compté mes déconnexions qui ont pullulé, surtout vers la fin.

Soit leur serveur est en train de lâcher, soit y a un pirate astucieux qui a pigé comment saturer les connexions et forcer les gens à planter, et donc à devenir attaquable...

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Dim 4 Mai - 15:11

Youhou ! Juste 1%. Pas vu ma place en détail mais j'ai reçu les 150 néo stones. C'est certainement grâce à Mith et à la team à 80K que j'ai trouvée à 16h57. Juste avant, j'étais à 1,10%.

Faut pas trop attendre sur les grosses teams à 200K. Elles se font camper par des tas de gens qui attendent dessus. Si on a une team à 200K en target, il faut faire le combat avant 16h50 ou 55 grand max sinon, le risque d'avoir moins est important. Des tas de gars de ces teams se plaignent de perdre énromément sur les 10 dernière minutes.

En tout cas, c'est chaud de faire 1%. Il faut quasiment que la team fasse 35K tous les jours.

En tout cas, GG et merci !  cheers

EDIT : Si c'est jusqu'à 1,x%, on va les avoir facilement alors. Smile
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 11 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum