Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Team Battle au jour le jour !

+8
C.L-
Staark
Sheluna
dumbo
Mithrandir
Gorgoth
Mephouze
Exallia
12 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 30 Juin - 6:47

Est-il Coréen ? cela expliquerait ceci Razz
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mar 1 Juil - 19:11

Euh... les multis sont-ils autorisés O_o ?
http://m.withhive.com/club/view/34724400?ref=/info/customer_service

Cela dit, s'il est motivé pour monter les héros sur 5 comptes différents, et... non en fait, ça reste moche :/
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mer 2 Juil - 6:45

Bah vu le nombre de hackers, tu crois qu'ils se soucient des multis ? Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mer 2 Juil - 13:52

Sans commentaire :
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Mini_70354020140702012024


Sinon, j'avais vu le message de Victa. Et comme Mephouze, je doute qu'ils ne s'en soucient. Surtout qu'il n'y a en théorie aucun intérêt à faire dans le multicompte, vu que tu ne peux rien échanger si ce n'est les potions. C'est intéressant que pour les gens pétés de thunes et surtout qui ont du temps à passer sur plusieurs comptes.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mer 2 Juil - 18:21

Ce n'est pas le C.L. d'ici ? Je croyais qu'il avait arrêté  Rolling Eyes 

Pour le multi, disons qu'il n'a pas à chercher de team unifiée, et qu'il lui "suffit" de bourriner sur un des comptes (les autres restant à 0, cela devrait limiter les pertes par rapport à ceux qui ont du 5*20k par exemple). M'enfin il faut en effet avoir le temps et l'argent, ça reste limité...
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 21 Juil - 14:18

Y a des top teams qui ont du se faire ban non ? Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Lun 21 Juil - 15:21

Oui. Y a de plus en plus de gros qui se font bannir, entre autres à cause de leur comportement sur le HUB. Y en a un, appartenant à une des deux plus grosses teams, je lui ai fait un rapport dessus de plus. Car à chaque fois qu'il revient, il insulte à tout va tous ceux qui oseraient ne pas penser comme lui et qui s'acharnent sur lui, le pauvre petit oisillon innocent.
Bref, si ça se trouve, il s'est repris un ban dans la foulée. Et pour ma part, je trouverais presque ça cocasse si ce n'était si déprimant.

Mais y a pas mal de remue-ménage en ce moment. Victapimps a été montré du doigt comme tricheur plus d'une fois, ainsi qu'un ou deux autres gros. Du coup, les joueurs font le ménage à leur façon, assez expéditive. On voit de plus en plus de gens qui postent des screens en dénonçant des coéquipiers douteux (500K points en une heure, par exemple...).

EDIT : ah, et vis à vis du Ced ci-dessus, oui oui, c'est bien du nôtre dont on parlait. Ravie de ne plus le voir par ici, d'ailleurs. Car monsieur a un caractère tellement particulier qu'il en est venu à commettre l'irréparable selon moi, à savoir s'abaisser au niveau des hackeurs avec ce message.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Idubzh Lun 21 Juil - 15:43

Sheluna a écrit:EDIT : ah, et vis à vis du Ced ci-dessus, oui oui, c'est bien du nôtre dont on parlait. Ravie de ne plus le voir par ici, d'ailleurs. Car monsieur a un caractère tellement particulier qu'il en est venu à commettre l'irréparable selon moi, à savoir s'abaisser au niveau des hackeurs avec ce message.

Certes, je ne suis pas un enfant de coeur - et pourtant je l'ai été - qui a parfois le verbe vin(rouge)dicatif, mais j'avais franchement trouvé son comportement très déplacé et son attitude dans la team assez minable.

Je suis heureux d'avoir la confirmation de ce que je pensais. Comme quoi, même avec un forum, loin de tout, on peut se faire un avis assez précis sur ceux que nous côtoyons. A méditer. D'ailleurs, je m'edit dans la foulée... Very Happy

PS : non, ça ne me rend pas heureux, au contraire, mais je savais pas comment le dire alors bon...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Lun 21 Juil - 20:43

C'est cool, si ca continu dans le bon sens, ca me redonnera peut etre l'envie de refresh comme avant pour tenter de nous rehisser vers les 150 neos plus aisement...

Sur beaucoup de jeu quoiqu'il en soit, le hacking peu pourrir, a plus ou moins grand effectif, l'envie de jouer des joueurs honnete

J'ai très très vite decroché quand on a eu quelque jours d'affilé notre Mephouze se faire dechirer en quelque minute...

Bref, j'continu de passer chaque jour pour suivre un peu le jeu dans son eventuelle evolution vis a vis des hackers trop omnipresent a mon gout...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Lun 21 Juil - 23:07

Y en a pas beaucoup, des hackeurs qui ont cheaté leurs personnages de façon éhontée. Par contre, doit y avoir bien une dizaine de hackeurs qui leechent les points, dont des soit disant "réputés legits", comme Victapimps (encore que lui, je doute qu'il leech tout le temps, vu le nombre de néos qu'il possède, achetées ou non). Et ça suffit à gâcher le plaisir des TB, du WB, des Ladders...

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 15 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum