Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Team Battle au jour le jour !

+8
C.L-
Staark
Sheluna
dumbo
Mithrandir
Gorgoth
Mephouze
Exallia
12 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 21 Avr - 14:40

C'est passé !!! Mephouze, tu es la ! On est enfin ensemble.  I love you 

METTEZ TOUS LE JEU EN ANGLAIS !


Dernière édition par Exallia le Lun 21 Avr - 14:41, édité 1 fois
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 21 Avr - 14:41

OMG, quel calvaire
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 21 Avr - 14:47

Je suis avec Tirnon, Gorgoth et toi à présent. Je n'ai plus qu'un seul inconnu.

Vivement la team unifiée !!!! J'attends qu'une chose pour le TB, c'est aligner Medusa et/ou Renard et/ou Invocateur. Je mettrai leur stats ce soir quand j'aurai fini.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Lun 21 Avr - 15:02

Punaise, un freez sur mon dernier combat... Moi qui allait exploser pour la toute première fois les 6K de score Sad vexée je suis !
Et du coup, j'ai Staark et CL avec moi. Reste deux places dont une tenue par un inactif pour le moment.

Et pour dire, à 4v5 avec un inactif viré, mon équipe dépote plus qu'avec les précédents partenaires que j'avais. C'est dire le niveau qu'on peut avoir ici Smile

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Staark Lun 21 Avr - 15:06

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Img_0610

21K Vraiment très content de vous, comme je l'ai dis sur l'autre sujets, j'ai du monde à la maison et j'ai en plus de ça pas eu de chance, seulement 3 teams à 11k, le reste c'était < 10k, ca aide pas vraiment, mais Sheluna à était au top avec aussi un de ma liste d'ami qu'à gérer !

Staark

Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Lun 21 Avr - 15:07

Mephouze et Tirnon + 2 "libérables" (un encore actif, mais l'autre... il sert pour son pirate, quoi) de mon côté.

Un peu dégoûté, utilisé une néostone à 16h57, mais un client sérieux (5 Thor costauds, 1 ML, 1 Benjamin et un IM), passés avec une potion de résurrection (un peu bizarres leurs quiches, genre 2 fois plus bourrines que les clients habituels... soit très opti, soit un peu hackés sur les bords), mais à 17h00 à 30 secondes près (du coup 250 points pour demain) :/

En revanche, si attaqué 4 fois, j'ai eu la chance de pouvoir remonter avec un 25k suivi d'un 12k, ouf !
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par C.L- Lun 21 Avr - 15:10

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Heroes20
Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Heroes22

Full auto,une potion pour au final = 250 points !!
Ah lala..*part fumé une clope*
C.L-
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Staark Lun 21 Avr - 15:12

OOOH vraiment dommage, ça aurait vraiment fait décoller un truc de ouf ! :/
Dommage, 250 points pour demain :/ Mais déjà, on peux gagner contre eux donc c'est plutôt pas mal ! Very Happy

Staark

Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Lun 21 Avr - 15:13

Idem que moi, mais en bien pire en fait (c'était un 12-13k pour ma part, rater un 99k, j'avoue que ça doit être frustrant... d'où la clope, mieux que de balancer le téléphone par terre Very Happy)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par C.L- Lun 21 Avr - 15:31

Oui,c'est très frustrant sur le coup ! x)

Par contre Rashel & Dorian vous avez reçue la récompense ? Mon téléphone à carrément planter au moment d'appuyer..j'ai mail mais aucune nouvelle pour l'instant ça commence à être gavant la..Donc désolé si vous avez rien reçue :/
C.L-
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 21 Avr - 15:44

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 A99ece1a3e69e76162edac6b04103d83

Voilà pour moi. Enfin réussi à avoir Exallia >_< Un pirate + une invo, ca fait du bien
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Lun 21 Avr - 16:05

salut,
je voudrai savoir comment fonctionne le TB, pour le moment je ne trouve personne avec qui essayer
et aussi pourquoi avez-vous mis votre jeu en anglais car le mien est en français et c'est peut-être une erreur

merci d'avance

pour info mon nom dans le jeu est ludovic.clae, je sais pas comment changer

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Lun 21 Avr - 16:08

J'en ai reçu une mais je n'ai pas fait attention à qui me l'a envoyée o_O Du coup, chuis pas sûre.

Sinon, j'ai eu de la chance et c'est ENFIN plaisant de se défoncer pour des gens qui sont actifs. Ca me change de l'autre guignol qui, systématiquement, attaquait APRES le reset... Du coup, il perdait tous ses points, moi aussi, et on partait d'entre 2 et 3K chaque soir, avec mes combats pour remonter à 5K...

Raaah, soulagement.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 21 Avr - 16:09

cheers Enfin avec Mephouze !  

Quand on aura la team unifiée, on sera encore plus forts. Un enchainement optimisé est largement plus performant qu'une multiplication des héros forts.

Mon Invocateur reste un bon personnage mais mon Pirate est plutôt dépassé. Ma Medusa est complètement abusé à côté et je pense que mon Renard sera vraiment une tuerie en TB.

Normalement, mon Renard aura au niveau 45 :
- ATK : 9,3K
- DEF : 2,7K
- HP : 11,6K
- SPD : 213 (je peux déjà la pousser à 223 voire 230)

Avec le skill 3 à 10, elle va déjà faire très mal. 0,8 x 9300 + 420 + 80% de CC => 22000 sur chaque tête de pipe !

Limite, ma Medusa avec 0,4 x 9900 + 140 + 95% de CC => 12095 par tête ennemie fait pitié à côté.

Je me demande même ce que feront ces 22000 avec en plus de pirate Pirate, un Homme Invisible et un Invocateur avant... Twisted Evil
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Lun 21 Avr - 16:09

Sephiroth : le jeu en français est plein de bugs, de très mauvaises traductions et empêche d'inviter certaines personnes en TB. Du coup, d'après la trouvaille d'Exallia, vaut mieux l'avoir en anglais. :s

Ensuite, pour comment ça fonctionne, c'est simple. Tu dois inviter quatre amis, chacun choisit deux personnages, et les combats se feront avec l'équipe ainsi formée. D'où l'intérêt de se mettre d'accord ensemble.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Lun 21 Avr - 17:29

ok merci, il faut donc trouver des coéquipiers, ça risque d'être compliqué
je pense qu'il va falloir monter mes persos avant

par contre mettre le jeu en anglais ne m'arrange pas car je suis pas très bon dans cette langue, enfin si ça permet d'avancer je vais le faire

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Lun 21 Avr - 17:53

[quote="sephiroth51"]ok merci, il faut donc trouver des coéquipiers, ça risque d'être compliqué
je pense qu'il va falloir monter mes persos avant

par contre mettre le jeu en anglais ne m'arrange pas car je suis pas très bon dans cette langue, enfin si ça permet d'avancer je vais le faire

et aussi, je ne reçois que 5 ou 6 cadeaux par jour, vous pensez que c'est dû au jeu en français? si je vous envoie une demande d'ami, pourrez-vous m'accepter?

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Lun 21 Avr - 18:02

Bien sûr Sephi ! Même si j'admets être fainéante et n'envoyer des cadeaux qu'aux trente premiers amis dans le classement Sad

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Staark Lun 21 Avr - 18:29

Non je n'ai pas reçu la récompense de Cédric :/ Pas grave ^^
Par contre à tu reçu la mienne ?

Staark

Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Mar 22 Avr - 7:32

merci sheluna, par contre je risque de ne recevoir aucun cadeaux car je suis loin dans le classement, lol

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mar 22 Avr - 10:12

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 337acdf21ef89e2842c80c458d6ecbde

Un renard sur le Hub
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par C.L- Mar 22 Avr - 11:03

Hum de gros dommage en perspective mais y'a des chance qu'il réduisent le skill si vraiment c'est abusé comme pour benjamin :s
C.L-
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Mar 22 Avr - 11:15

Ils n'ont quasi pas nerfé Benjamin, Ced'. Je viens de me battre contre VictoriaPimp en pvp et elle m'a sorti des 12K crit de zone avec son Benjamin.
Bref, je doute qu'ils soient nerfés. On ne peut pas dire que c2u brille par leur intelligence dans l'équilibrage.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mar 22 Avr - 11:27

J'ai pas vu autant quand j'ai testé la mienne mais même sans Invocateur avant, juste avec le buff du Pirate, elle a envoyé du 3 à 4K.

Son skill ne va pas être abaissé vu qu'il vient d'être relevé :
http://www.com2us.com/help/notice_view/3792

The maximum multiplier for Legendary Fox's 3rd Skill has been increased to 1.0 ATK from 0.5 ATK.

Avant, elle ne servait juste à rien... Maintenant, elle est utile.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mar 22 Avr - 11:31

Benjamain A ETE nerfé, très violemment (plus de 1.X ATK par personne à 0.5)
La dernière maj l'a en revanche remonté à 1 ATK / personne (au dernier niveau, 13 donc j'imagine). Comme Renard, donc (cf. la citation d'Exallia juste au-dessus).
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 6 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum