Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Team Battle au jour le jour !

+8
C.L-
Staark
Sheluna
dumbo
Mithrandir
Gorgoth
Mephouze
Exallia
12 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mer 23 Avr - 19:01

De toute façon, même en farmant, on ne peut pas arriver pour moi à 50k par personne "comme ça", il faut continuer avec des néostones pour re-taper du 10+k (voire 15+k) : au final, pour les grosses équipes, c'est une combinaison des sous + du temps, je pense.

Personnellement, les sous on va éviter (1 ou 2 néos s'il reste du temps et qu'il y a une équipe à 20k+ par exemple, pourquoi pas, 10k à la limite...) mais même le temps, 45 minutes (même en bossant un peu à côté), vers 16-17h, c'est un peu "dans la journée" tout de même, et donc petite pointe de culpabilité ^^ Donc ce ne sera sûrement pas plus, ou alors un peu entre midi-quatorze heures mais même là, je ne me vois pas passer plus d'une heure par jour à refresh pour le TB Sad
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Mer 23 Avr - 19:26

A combien j'ai fini aujourd'hui d'ailleurs ? J'avais 13300 ce midi de memoire (surtout grace a 2 combat 57k + 60k)

En tous les cas je peux donc peut etre peu a peu te confirmer une chose Exallia : Beaucoup de refresh = moins de chance de se faire choper
Mais je pense aussi avoir a present une bonne team bien optimisé, elle est maintenant a 110k PV ! Mr Toulemonde ne peut pas me vaincre facilement...

- Je debute generalement le soir avant dodo entre 23h30-01h00 mais sans veritable jeu intensif, j'vais jouer 10mn, reprendre 1/4h 1h plus tard et finir de nouveau par 1/4h
Ceci dit, dès le debut, je fais du refresh a gogo avec objectif 7k minimum. J'arrive depuis 2 soir a en choper 3 generalement Wink
- Le ptit dej, a peine 10mn de jeu, idem, refresh a gogo objectif 7k mini
- La pause dejeuner, c'est de l'intensif de 12h25 a 13h20 environ. Objectif 7k pareil, je ne cherche plus au dela pour eviter de me retrouver avec trop de point (genre 3-4 points a 13h10...).
Et une fois les 10pts fini, je continu jusqu'a 13h20 refresh a gogo et je continu les bonne fight avec une moyenne de 6-8 neostones depensé en plus.

Mon score final depend grandement de ma chance d'etre tombé ou non sur des bigs team...
Ce midi fut memorable avec un quasiment 3k x 2, sur les 13k ca pese lourd Wink
Mais cette technique m'emmene generalement a 7k minimum et 8-9k assez souvent

Au bilan, soir-matin-midi, je suis quasiment certain qu'au final, mon total de refresh est assez impressionnant comparé a un joueur qui jouerait le team battle, dans la logique pour conserver des points, a 16h jusqu'a 17h
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Jeu 24 Avr - 6:59

Gorgoth a écrit:
En tous les cas je peux donc peut etre peu a peu te confirmer une chose Exallia : Beaucoup de refresh = moins de chance de se faire choper

/me fronce les sourcils

Et perdre plus de 4k points depuis 2 jours quand je fais mes refreshs, tu en dis quoi ? Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par C.L- Jeu 24 Avr - 7:30

Mephouze a écrit:
Gorgoth a écrit:
En tous les cas je peux donc peut etre peu a peu te confirmer une chose Exallia : Beaucoup de refresh = moins de chance de se faire choper

/me fronce les sourcils

Et perdre plus de 4k points depuis 2 jours quand je fais mes refreshs, tu en dis quoi ? Very Happy

C'est vraiment du hasard..Hier j'ai fait 8k points pour seulement 2 attaque subis.J'ai pas mal refresh le matin & fin d'aprem.Mais d'autre jour avec le même taux de refresh je peut subir genre 5/7 attaque :s donc y'a une grande part de chance..
C.L-
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Jeu 24 Avr - 7:33

Je n'aime pas la chance !
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par C.L- Jeu 24 Avr - 7:39

Mephouze a écrit:Je n'aime pas la chance !

On est deux !  Very Happy 
C.L-
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Staark Jeu 24 Avr - 8:13

Moi la chance ne m'aime pas Razz

EDIT : Et en plus de ça cette aprem je ne serais pas la à 16h donc j'essayerais de trouver de grosses grosses équipes avant de partir à 14h !

Staark

Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Jeu 24 Avr - 13:21

salut, quand je lis vos posts je rigole car vous parlez de score que je n'effleure même pas pour le moment, je fais 1.8k gros maximum et maintenant que j'ai 2 équpiers de moins ça va pas être folichon

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Jeu 24 Avr - 13:23

Dans quelques mois, tu diras pareil que nous ! Very Happy
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Jeu 24 Avr - 13:39

Peuh, dans quelques mois, il nous mettra peut-être même minable... Alors laisse nous nous vanter tant qu'on peut encore, Seph' ! *rit de bon coeur*

A propos, je tente d'inviter le maximum de gens qui viennent sur le forum dans ma liste d'amis. Si vous voyez une Rashel.cicci en proposition, acceptez, svp. Comme ça, les autres membres n'auront plus qu'à chercher dans ma liste d'amis plutôt que d'espérer vous croiser sur le HUB.


EDIT : crotte, j'ai dû refuser une offre de ta part, Sephi. J'étais floodée par trente inconnus et ai tout viré sans vérifier. Je vais tenter de te retrouver.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Sheluna Jeu 24 Avr - 14:34

Ced' qui se fait dépouiller en boucle, moi de même, un inactif que j'ai viré hier par mégarde et pas su remplacer...
Ca sent l'sapin tout ça !

EDIT :
Bon... J'aurai lancé DEUX attaques. J'ai eu le coup de fil qui tue. La maman qui veut prendre des nouvelles et qui tient la jambe pendant une heure en s'inquiétant de ne plus en avoir.
Bref... Rien pu faire.
Désolée Sad


Dernière édition par Sheluna le Jeu 24 Avr - 15:37, édité 1 fois

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Jeu 24 Avr - 15:02

29K pour la team. :p Tirnon pas foutu de faire 10K avec son 9999 ! Laughing Super bien joué Tirnon. Gorgoth a dégusté descendu à 3,5K. J'ai fini à 6,1K, c'est passable et moins pire que les derniers jours.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Jeu 24 Avr - 15:05

Je me suis pris au moins 3 attaaques, dont certaines à -1000, ça pique Sad
Du coup à peine 3k et quelque je crois.
Snif.

Heureusement Mephouze et Tirnon ont bien touché :p
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Jeu 24 Avr - 15:39

Je suis parti de 300 points mais je ne me suis pas fait attaqué par la suite Smile
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Jeu 24 Avr - 15:58

Me suis je fais beaucoup attaqué cette fois ci ? J'ai employé la meme methode (obligatoire et pas l'choix par rapport a mes horaires dispo Razz)
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Jeu 24 Avr - 16:40

ok je vais tenter de vous rattraper mais c'est pas gagné pour certains

sheluna je vais te renvoyer une invitation ce sera plus simple

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Jeu 24 Avr - 16:40

A 9 heures, j'avais 266... J'ai fait 1066 avec un grosse team. A midi, à nouveau dans les 300. Puis vers 16h, je montais bien et j'ai perdu 1600... Heureusement, j'ai trouvé un peu de lourd après.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Jeu 24 Avr - 16:44

c'est bon sheluna, je t'ai accepté, j'avais pas vu ton invitation

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Ven 25 Avr - 7:31

Week-end famille, donc ne vous attendez pas à des méga scores pour samedi et dimanche. J'essaierais d'assurer les 4-6k (sans attaques d'autres joueurs).
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Staark Ven 25 Avr - 14:19

Je viens de louper un 43K pensant sur le coup que c'était un vulgaire 4k3 tellement fréquent.
Bref je me hais !  Rolling Eyes

EDIT : Le 21K qui à suivit par contre je l'ai eu ! Very Happy

Staark

Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Ven 25 Avr - 15:03

Raaaaaah.
Une néo pour un 25K à 16h57-58, je pensais l'avoir relativement bien.
8 persos, mais 105 k vie, avec 3 Thor, un Boss, un Invocateur, une medusa... potion rouge, on relance en speed après 2-3 buffs, ça finit par passer (pas avec tant de marge que ça...), et paf, 17h00 :/
En gros, c'est soit ne rien lancer après 16h57, soit tenter en full auto ou presque, en espérant que cela passe.
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Ven 25 Avr - 15:26

Mithrandir a écrit:Raaaaaah.
Une néo pour un 25K à 16h57-58, je pensais l'avoir relativement bien.
8 persos, mais 105 k vie, avec 3 Thor, un Boss, un Invocateur, une medusa... potion rouge, on relance en speed après 2-3 buffs, ça finit par passer (pas avec tant de marge que ça...), et paf, 17h00 :/
En gros, c'est soit ne rien lancer après 16h57, soit tenter en full auto ou presque, en espérant que cela passe.

Exactement. Je lance ma dernière à 16h57 voire 16h58 mais dans ce cas, il faut vraiment que ça passe en full auto.

Enfin, j'ai fini avec 7,1K et j'ai trouvé pas mal de teams à 18K mais j'ai toujours perdu des points pendant les combats.

Staark a écrit:Je viens de louper un 43K pensant sur le coup que c'était un vulgaire 4k3 tellement fréquent.
Bref je me hais !  Rolling Eyes

EDIT : Le 21K qui à suivit par contre je l'ai eu ! Very Happy

Tout le monde a fait ce genre de flingue...  Embarassed

Je viens de trouver une des strats utilisées par certains. Quand on tombe sur une team avec un énorme score genre 100K, on fait le combat sans le finir. On attend jusqu'17h58 et on termine... Ca évite de se faire voler les nombreux points qu'on va prendre. Par contre, je ne sais pas comment le jeu gère une mise en veille de l'appareil en combat. Enfin pour ceux qui jouent avec un émulateur sur PC, c'est facile...
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Staark Ven 25 Avr - 16:06

Fin bon si tu trouve ta team à 100k à tes premiers resets c'est pas forcément cool x)

Oui ça arrive à tout le monde, sur le coup ça énerve mais bon Razz


Dernière édition par Staark le Ven 25 Avr - 18:18, édité 1 fois

Staark

Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Ven 25 Avr - 17:26

100k, j'aurais tendance à dire qu'on laisse en activité, sur le secteur :p
J'ai eu très peur en me plantant pour le screen de Fox et en l'éteignant à la place, il n'a pas aimé la reprise. Pour le TB, une très courte pause passe, mais plusieurs minutes... je ne suis pas aussi certain que ça se passe sans encombre :/
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par sephiroth51 Sam 26 Avr - 6:17

salut,

j'aimerai savoir, pour écrire sur le HUB il faut bien aller en haut à gauche sur le jeu? et faut être inscrit sur l'appli pour écrire?
si non où faut-il écrire car je trouve que pour écrire aux amis?

merci d'avance

sephiroth51

Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 8 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum