Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Team Battle au jour le jour !

+8
C.L-
Staark
Sheluna
dumbo
Mithrandir
Gorgoth
Mephouze
Exallia
12 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 14 Avr - 8:36

Tu es en amis, je t'ai accepté et je te vois dans other. Je peux t'envoyer l'invitation mais sans confirmation. Ca passe par ton Facebook à chaque fois. Ce jeu et ses bugs...
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 14 Avr - 8:59

J'ai la version 1.6.2 de Heroes War, tu as la même ?
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 14 Avr - 9:05

Non, je suis toujours en 1.6.0. J'utilise Facebook. Par contre, iPad ou tablette Android, même galère... Quand je veux t'inviter, j'ai un popup facebook et je peux envoyer puis... rien.

Impossible aussi de t'envoyer des cadeaux. Tu as android ou ios ?
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 14 Avr - 9:16

C'est peut-être à cause de la version de ton jeu. Tu n'as pas accès à la dernière version via le play store ?
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par C.L- Lun 14 Avr - 9:17

Peut-être du au fait que l'un est sur IOS et l'autre ANDROID ?
C.L-
C.L-

Messages : 133
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 14 Avr - 9:21

Aucun problème avec Gorgoth qui est déjà en 1.6.2. Il est en ami, en team pvp, je peux lui envoyer des cadeaux. Il est sous Android. Perso, j'ai un iPad et une Xperia tab donc Android et iOS. Gorgoth par contre n'a pas facebook pour le jeu.

A mon avis, ça doit venir des réglages de facebook.

Pour la version du jeu, que ce soit Android ou iOS, aucune proposition de mise à jour.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 14 Avr - 12:39

Du coup avec tout ça, on l'a dans le cul pour aujourd'hui et pour je ne sais combien de temps Very Happy

Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 14 Avr - 13:12

Carrément et ça n'aura pas rendu ma journée très productive...  Evil or Very Mad 
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 14 Avr - 13:21

Mon petit doigt me dit que je ne vais pas faire beaucoup de points aujourd'hui Very Happy Surtout que les 3 autres ont déjà joué. Mais je suis à 0 points depuis des heures, ça ne peut pas être pire héhé
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Lun 14 Avr - 15:24

Pour revenir sur le sujet un peu plus adéquat ^^
En ayant passé 30 minutes (j'avoue, j'ai bossé sur une spécification à côté :p), j'ai principalement été limité par le refresh : Mephouze (et Tirnon) ont également eu des attaques, la différence semble donc être par rapport à la fréquence d'accès aux teams "intéressantes" (> 10k points).

Je passe un peu de temps sur chaque bataille, le temps de lancer les buffs et de tuer un buffeur / débuffeur adverse (le seul de son type, en priorité le thor / boss), mais en dehors de cela je n'ai pas l'impression de "perdre du temps".
Du coup, ne s'agit-il que de chance, ou passez-vous vraiment plus de 30 minutes à le faire ? C'est pour avoir une idée (de si je dois tenter de prévoir un peu plus de temps, ou si cela dépend simplement des jours)

Merci d'avance :p

(edit : si, les 3 autres peuvent être attaqués aussi :p)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 14 Avr - 15:40

Voici quelques constatations personnelles qui valent ce qu'elles valent :
- Il me semble que je ne me fais pas atk quand je refresh
- Généralement, je perds des points quand je ne refresh pas ou que je fais une partie en semi automatique (comme Mithrandir).
- Je joue généralement 30 minutes de 16h30 à 17h00.
- Je trouve utile/nécessaire de prendre le temps de faire une ou l'autre bataille en manuel jusqu'à être sûr de la victoire (et aussi parce que j'aime bien).
- J'essaye d'assurer le score pour 16h55 et je continue à refresh jusqu'à 17h. Dans ces cinq minutes, je calque encore bien un néo stone si je trouve une grosse team.
- Vu mon stock de potions rouges, je n'hésite pas à en claquer une en cas de perte sur une team à partir de 15K.

D'un point de vue stratégique, plus en de points mais aussi plus on les a tôt, plus on est une cible de choix.

Sinon, j'ai eu un appel sur le coup de 17h et du coup, je n'ai pas fait attention au score final. Je ne sais même pas si l'envoi des cadeaux est passé. Mad
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Lun 14 Avr - 15:54

Hello la team !

J'ai quitté ce midi avec plus de 9k perso (et mon autre coequipier autre que vous autres affichait 12k point)

A combien ai je terminé ?

J'ai envoyé cadeaux, score a 37k team !

GG
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Lun 14 Avr - 15:58

Tu as fini à ~5,7K il me semble. J'avais un score de ~5,3K pareil pour mon nouvel équipier. Tironon avait entre 7K et 8K et mon dernier équipier dans les 2,6K. Score de la team 27,5K
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Lun 14 Avr - 16:11

Dumbo qui a eu d'la moule, il ne s'est pas (ou peu ?) fait attaqué Razz

Sinon Exallia, il m'arrive de perdre des points quand je refresh ou que je me bat, je ne pense pas que cela joue.

Je passe souvent 1h en TB (mais pas 1h non-stop à refresh)
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Lun 14 Avr - 17:40

Alors, j'ai lu sur le hub aussi qu'il fallait refresh beaucoup pour moins se faire attaquer. Aujourd'hui, cela ne m'a pas empêché de me faire attaquer plusieurs fois, mais
- est-ce parce que je fais en semi-automatique ?
- si oui, faut-il faire en full auto (risque de perdre) ou en full manuel (peu de risque, mais moins de temps ensuite...) ?

Au final, j'ai l'impression que la chance joue beaucoup ^^
Ainsi, je suis tombé sur 2 équipes de plus de 10k en ayant moins refresh que la fois où j'en avais fait 300+ pour les 10... (à peu près dans les mêmes horaires) bref !

Merci pour les observations, j'essaierai de tester Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par dumbo Mar 15 Avr - 6:23

je joue de ma tablette et cette semaine je suis d'aprem donc obligé de jouer le matin

dumbo

Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mar 15 Avr - 13:16

Mephouze a écrit:Dumbo qui a eu d'la moule, il ne s'est pas (ou peu ?) fait attaqué Razz

Sinon Exallia, il m'arrive de perdre des points quand je refresh ou que je me bat, je ne pense pas que cela joue.

Je passe souvent 1h en TB (mais pas 1h non-stop à refresh)

Curieusement, je viens à l'instant de pouvoir t'envoyer des cadeaux ainsi qu'à Sheluna. Ce soir, on testera... Au pire, il suffit de réinviter celui qu'on a kick et dire sur le free board qu'on a fait une boulette.  Twisted Evil 
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mar 15 Avr - 14:00

Je ne peux toujours pas t'envoyer de cadeaux.
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mar 15 Avr - 14:07

Dans ce cas, on va encore attendre un peu. Par contre, je viens d'avoir la mise à jour 1.6.2 à l'instant. Ca va peut-être changer les choses.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Exallia Mar 15 Avr - 15:09

Sorry pour le score assez pourri. C'est la faut à l'iFrit...

En plus, que des teams à low score. Je pense avoir arraché les 4300 vu que le dernier match contre une team à 23K est passsé alors que j'avais 3300. Mais c'était juste...

Quelle idée de mettre ce world boss juste à 16h pendant l'heure optimale du pvp et il est encore là pendant l'xp 3x...
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mithrandir Mar 15 Avr - 15:11

Bon ben parti de 260, arrivé péniblement (une petite demi-heure à refresh) à 3300 avec 9/10 utilisées, redescendu à 2400 2-3 minutes avant 17h, et lancé un 3k à l'arrache (le collègue qui passe pour le travail) à 16h59, mais compté pour le jour d'après.
Bilan, pas top, je ne vois pas trop quoi faire, si je fais trop tôt, ça va descendre tout le monde d'autant plus, si je fais la dernière heure, entre les collègues qui passent, le travail un peu à faire, risque d'arriver à 17h00 avec encore 1 ou 2 passes à faire en catastrophe.

Des idées ?
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Mar 15 Avr - 16:18

L'idée est que tu fais ce que tu peux ! Comme toi Exallia, on ne t'en voudra pas pour des journées chargé avec un bilan de score sur team battle très bas ! Ca reste occasionnel Wink

Perso, je fais ce que je peux dans le temps que j'ai ! Quoiqu'il en soit, je suis accro et resterais sur HW un bout d'temps Smile
Qui m'aime me suive ! Je ne lacherais rien dans mes habitudes Razz
Bon par contre j'aimerais bien a mon tour avoir la moule legendaire de Mephouze ou Exallia et de tomber sur un 300-400k points !
C'est pas que ca me manque... mais si en faite !
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mar 15 Avr - 16:23

Tu montes à 9k comment si t'as pas de moule ? Razz
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Gorgoth Mar 15 Avr - 16:50

Hier soir, j'ai chopé un 9 + 10 + 10 + 8k Smile

Ce midi, j'ai fini a 4600 points et j'ai usé 9 saphirs supplementaire pour grimper a 9k Wink
Mon meilleur etait a 14k seulement Razz

Par contre hier midi ca s'est mieux passé !
Je suis tombé sur un 57k, +2800 points ca m'a aidé a utiliser moins de saphirs Smile

Ca refresh severe quoiqu'il en soit au moins 3/4H/soir après 23h, le matin au ptit dej et l'midi Wink
Ca doit bien faire quasiment 2H de refresh/jour en semaine.

J'me fixe quoiqu'il en soit (suivant la chance... ou pas) entre 7-9k histoire de limiter les risques que j'me retrouvé a 0 pour 17h...

Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Mephouze Mar 15 Avr - 17:15

Ha ouais, je limite l'utilisation de neo bleues en TB quand meme a part si ca vaut le coup !
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Battle au jour le jour ! - Page 3 Empty Re: Le Team Battle au jour le jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum