Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La tower of Trial Etage 45++

+6
Nazuvix
Sheluna
Mithrandir
Exallia
Mephouze
Gorgoth
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Mar 3 Juin - 15:10

Exallia a écrit:Avec les quelques petites modifs de mes héros, j'arrive à tout faire en auto jusqu'au 48.4. Bref, je ne joue que le dernier boss rouge en manuel. A voir si ça se reproduit d'autres fois où si c'était juste un coup de chance...

Il y a quelques jours, j'ai fait l'étage 48 et ça a été du laminage intégral... Fox, Invocateur et Pirate tués au 48.2. Bon ok, j'étais en auto play mais l'autre fois aussi.
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Mer 4 Juin - 12:46

Je viens de réussir mon premier Floor 48, sans utiliser la moindre potion rouge (mais des vertes, oui, en pagaille ^^); ça fait vraiment plaisir de voir le haut de la tour sur le dessin, avec ses fenêtres éclairées et la porte rouge laissant échapper des vapeurs de magma... :-)

Mes impressions :

Étonnamment je n'ai pas trouvé les floors 41 à 47 aussi difficiles que ce à quoi je pouvais m'attendre, les ennemis reviennent à des vitesses d'attaque très raisonnables, en tout cas bien inférieures à celle du boss du Floor 40, qui lui, va vraiment vite. Il est sûr que vers le 45+ ça commence à taper très fort, avec de mémoire, des coups blancs à 2500... Ceci dit, on peut les prévenir et s'en protéger, en essayant de placer un stun (attention certains sont immunes) ou mieux : le petrify de Médusa contre lequel aucun ennemi n'a de parade. Le sort peut rater (% de chances de Médusa) mais les ennemis n'y sont pas immunes. Enfin, il reste le bouclier de masse de Thor (et/ou de the Boss).

A partir du level 47, j'ai arrêté l'auto-attack, sauf quand plus qu'un seul mob debout, ou la tête du gros rouge à la fin. Le Floor 48, je l'ai fait intégralement en manuel, histoire de ne pas arriver low-life au stage suivant, voire avec un mort dans l'équipe qui ne pourra donc pas jouer contre le boss rouge. J'ai aussi changé de compo entre le début et la fin : Invisible, Pirate, Simmone, Thor et Médusa pour les 4 premiers actes; j'ai retiré Invisible et l'ai remplacé par the Boss pour le boss rouge du dernier acte. Ainsi, j'avais le bouclier protecteur sur 4 tours, la destruction de sa jauge d'attaque multipliée par deux (Pirate et Boss), et encore quelques contrôles sur procs (Thor, Médusa).

Alors a part un critique à 6500 sous bouclier + un coup blanc qui a failli éliminer Simmone, enfin de mémoire, le combat n'aura pas été trop éprouvant, juste que c'est long. L'ensemble du Floor 48 est long, on sent que les adversaires ont beaucoup plus de pv que leurs acolytes des étages inférieurs... Enfin, je pense avoir eu un peu de chance, avoir été très attentif aussi, pour bien placer mes contrôles ou empêcher le big red boss d'agir. Ah, et aussi, tous mes persos ont pas mal de Steal HP (entre 35 et 45 %), et franchement on sent que ça aide bien sur ce genre d'épreuves.

Très fier, j'obtiens ma première orbe d'invocateur à la régulière... Jusque là, tous mes mixers légendaires je les avais eus en loterie, world Boss ou events. J'ai aussi pu choper un colier niveau 43 orange, donc très puissant niveau powerup (il va aller jusqu'à 260% atk).

A part ça, je ne tenterai pas de suite les deux derniers étages...

Voilà, voilà, j'espère que ça vous aidera, ou vous motivera ^^
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par anthony.gir Jeu 31 Juil - 23:12

Idubzh a écrit:Je viens de réussir mon premier Floor 48, sans utiliser la moindre potion rouge (mais des vertes, oui, en pagaille ^^); ça fait vraiment plaisir de voir le haut de la tour sur le dessin, avec ses fenêtres éclairées et la porte rouge laissant échapper des vapeurs de magma... :-)

Mes impressions :

Étonnamment je n'ai pas trouvé les floors 41 à 47 aussi difficiles que ce à quoi je pouvais m'attendre, les ennemis reviennent à des vitesses d'attaque très raisonnables, en tout cas bien inférieures à celle du boss du Floor 40, qui lui, va vraiment vite. Il est sûr que vers le 45+ ça commence à taper très fort, avec de mémoire, des coups blancs à 2500... Ceci dit, on peut les prévenir et s'en protéger, en essayant de placer un stun (attention certains sont immunes) ou mieux : le petrify de Médusa contre lequel aucun ennemi n'a de parade. Le sort peut rater (% de chances de Médusa) mais les ennemis n'y sont pas immunes. Enfin, il reste le bouclier de masse de Thor (et/ou de the Boss).

A partir du level 47, j'ai arrêté l'auto-attack, sauf quand plus qu'un seul mob debout, ou la tête du gros rouge à la fin. Le Floor 48, je l'ai fait intégralement en manuel, histoire de ne pas arriver low-life au stage suivant, voire avec un mort dans l'équipe qui ne pourra donc pas jouer contre le boss rouge. J'ai aussi changé de compo entre le début et la fin : Invisible, Pirate, Simmone, Thor et Médusa pour les 4 premiers actes; j'ai retiré Invisible et l'ai remplacé par the Boss pour le boss rouge du dernier acte. Ainsi, j'avais le bouclier protecteur sur 4 tours, la destruction de sa jauge d'attaque multipliée par deux (Pirate et Boss), et encore quelques contrôles sur procs (Thor, Médusa).

Alors a part un critique à 6500 sous bouclier + un coup blanc qui a failli éliminer Simmone, enfin de mémoire, le combat n'aura pas été trop éprouvant, juste que c'est long. L'ensemble du Floor 48 est long, on sent que les adversaires ont beaucoup plus de pv que leurs acolytes des étages inférieurs... Enfin, je pense avoir eu un peu de chance, avoir été très attentif aussi, pour bien placer mes contrôles ou empêcher le big red boss d'agir. Ah, et aussi, tous mes persos ont pas mal de Steal HP (entre 35 et 45 %), et franchement on sent que ça aide bien sur ce genre d'épreuves.

Très fier, j'obtiens ma première orbe d'invocateur à la régulière... Jusque là, tous mes mixers légendaires je les avais eus en loterie, world Boss ou events. J'ai aussi pu choper un colier niveau 43 orange, donc très puissant niveau powerup (il va aller jusqu'à 260% atk).

A part ça, je ne tenterai pas de suite les deux derniers étages...

Voilà, voilà, j'espère que ça vous aidera, ou vous motivera ^^


 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Perso je joue jusqu'à l'étage 47 en accéléré, ma team : thor, medusa, pirate, renard , invo
et le 48 je pleure comme vous... je l'ai réussit qu'une fois avec une potion rouge, et c'était tellement que je n'ai jamais plus recommancé  Shocked Shocked Shocked geek rendeer 

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par anthony.gir Mar 12 Aoû - 20:30

yep de nouveau au 49^^

j'ai changé ma team en : (dire que je laisse mon meilleur joueur renard sur le banc, car il n'a pas assez de coup important)

médusa, thor, im, invo, pirate

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Mar 12 Aoû - 20:50

1 seul buff de protection donc et pas de vidage de jauge global, bon courage pour résister au 49 :p
Cela dit, c'est déjà un bon palier Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par anthony.gir Mar 12 Aoû - 21:00

bon au level 49 je suis arrivé au level 5 mais j'ai réussit à tuer qu'un seul bras, j'y reviendrais plus tard^^

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par anthony.gir Mar 12 Aoû - 21:00

Mithrandir a écrit:1 seul buff de protection donc et pas de vidage de jauge global, bon courage pour résister au 49 :p
Cela dit, c'est déjà un bon palier Smile

j'ai pleuré comme écrit dans mon dernier message, mais je n'en suis pas si loin Wink
Après le gars, faut savoir qu'en une seul attak et malgrès une def il tappe a 19000 quand il a de la chance, donc autant dire qu'il faut prier pour ne pas que se soit l'invocatrice qu'il tue^^

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Mer 13 Aoû - 2:33

Très grosse team de mon côté; alors que j'ai frayé mon chemin easy sur le floor 47, le Red Guy m'a poutré 3 persos à coup de 12 000. C'est totalement disproportionné... Facile d'arriver jusque lui, facile entre guillemets.

Pareil sur le floor 48 : je suis obligé de changer ma compo pour le boss et d'avoir des neutralisateurs de gros dégâts comme The Boss + Thor + Dark Knight. Du coup les combats sont extrêmement longs...

Ceci dit, belle perf Antho, tu es presque au bout du tunnel =)
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par anthony.gir Dim 31 Aoû - 1:51

yepppppppppppppppppaaaaaaaaaaa

avec de la chatte une potion et 5 néstone me voilà au 49 mais alors là, les vagues sint dur dur
J'ai réussit à battre le boss du level 49 avec bcp bcp de chatte
j'ai toujours la même compo, mais je pense virer mon pirate pour mettre im, mais pour ça, faut que je le upp en pv et défense car la il est vraiement juste juste
La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 <a href=La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Wp_20111" />
Par contre que ce soit les vagues et le boss de fin, c'est très très long en 49 malgré les deux première vagues en accéléré . au 50 même la première vague je ne gagne pas en accéléré, pfff

je vais ai mis une photo et de la récompense éventuelle au 50, rien qui ne fait rêver..

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 <a href=La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Wp_20110" />

mdr désolé pour le coca sur la photo, lol

anthony.gir

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mephouze Dim 31 Aoû - 15:24

Enervé d'avoir perdu pour démonter ta cannette ? Razz
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Dim 31 Aoû - 15:44

Bah la 50, c'est comme la 40 légendaire mais avec de meilleures stats. Je ne suis même pas sûr que ce soient de meilleures stats qu'une 40 ou 45 synthétisée au 50...
Donc à part pour le challenge, bof ^^
Je recommence personnellement au 45...
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Lun 1 Sep - 20:25

Pareil, je m'arrête au 45 et reset la tour quand les objets sont valables (épée et collier)... Que dire, les récompenses ne font pas "band.." vu l'investissement que représente les derniers paliers; et pareil, 10 néos c'est pas bien cher payé vu la durée des fights.

Je le ferai néanmoins un de ces quatre pour le challenge.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Mar 9 Sep - 13:10

Dernièrement j'ai amélioré grandement mes 5 héros principaux (Pirate, Invisibeul, Simone, Thon et Médusée) en leur fourgant du grade SS partout, je dis bien partout. Ouep, j'ai dû dépenser quelques néos, y a que Pirate qui a été récalcitrant et qui a gardé encore quelques S. Bon, la différence se fait largement sentir, les derniers fights, hors boss, sont devenus très faciles, très proches des étages 41 à 44... Les boss en revanche, restent très difficiles, à cause de leur très grande vitesse d'attaque.

Je viens de passer le Floor 49 avec succès (mais après usage - rien que sur le boss - d'une popo orange, de 5 néos, puis de 15 néos). Les 4 premiers actes sont très faciles (avec mes persos super optimisés, à présent) mais alors le Red Boss est infâme, les débuffs sont virés tous les deux tours (et ça va très très vite) en plus de multi-taper à 18000 parfois. ça peut éliminer trois persos en un seul tour (pas 3 d'un coup hein; trois tirs, trois morts...).

Tout ça pour dire que cet après-m, j'essaye le Floor 50, pour le challenge. Ma compo pour le dernier acte sera Magicien et Médusa, Thor et The Boss, et Simone. Je posterai les résultats ici.

I wish myself good luck...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Mar 9 Sep - 23:07

Bon ben, le Floor 50 on va oublier.

Sachez que la vague 4 est constituée d'un boss rouge avec ses jauges d'attaque déjà full dès l'engagement, autant dire que la partie est perdue d'avance (ma Médusa a 208 en Speed). Donc, euh, pas le temps de se caster un p'tit sort pour soi-même que y a déjà 2 ou 3 morts dans l'équipe... Alors le dernier acte, mystère, si quelqu'un a un screen ??? ^^

On oublie... Pour toujours; sont marrants ces développeurs coréeens =)
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Ven 3 Oct - 7:09

Alors, étage 48 passé sans trop de problème (voulu faire le malin sur le boss, dû utiliser une rez...)
Le 49 passé avec un peu de difficulté (au moins 1 dragon tué sur chaque round, du dégât, et le boss en full manuel, avec 1 potion rouge).

Je pense qu'il est préférable d'utiliser le DK (deuxième ralentissement personnalisé) et Han Byeol (son "burn" très utile sur les longs combats + son debuff perce-armure, vu qu'on se concentre sur un bras à la fois...). Du coup, il faudrait virer Pirate (on perd le critique, et son vidage de jauge...) et Summoner (on perd la rez + le debuff global ; la rez surtout est dommage).

Cela fait 2 armures (Thor + Boss), 2 ralentissements (Medusa + DK), une réduction d'attaque sur l'un au moins (DK), un burn + debuff armure (Han Byeol) et un silence (DK).

Pour le 11-15 ToD, je pense que cela peut marcher aussi.

En revanche, l'étage 50, j'ai laissé tomber à l'étage 3 (j'aurais pu le finir mais il était 1h du matin). Pas vu la suite donc.
Je pense qu'il faut BEAUCOUP de vitesse (ma Medusa a 270 de vitesse, Thor 240 ou 250, Pirate aussi...), ce qui me permet au 49 boss de placer ET le ralentissement de Medusa ET le vidage de jauge global (Boss) avant leur tour, et de placer ensuite un buff armure (Thor).
Du coup, si c'est pareil pour le 50 round 4, il te manque "simplement" de la vitesse (au détriment de l'attaque ou autre). Si vraiment ils sont full avant même que tes jauges se remplissent, rien à faire en revanche et là c'est chaud.

Donc, le 49, ok. Le 50 1-2-3, ok. La fin, ce sera pour une fois où j'aurai plus le temps, et je pense qu'il va falloir
- finir le SS (Attaque, défense, vie, compétence principale voire les autres)
- avoir des runes héroïques sympa, voire même des légendaires (pour le stun / blind, pour le skill ==> gros ralentissement de Medusa à 74 voire 78 avec SS + rune + arme mythique)
- avoir un équipement 60 (synthèse) de tour ou dragon au pire selon l'emplacement
- monter Han Byeol au lvl 45, l'équiper, le monter A voire SS ; et finir le DK...

Donc pas tout de suite...
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Dim 5 Oct - 1:05

ça m'embête que le Super Special soit SS, bon c'est mon côté politique mais j'aurai apprécié une autre terminologie de leur part, ça me fait mal de voir ça sur mes persos...

Parenthèse étant faite, OK Mith, tu es sur la bonne voie, et j'ai hâte - et si je peux t'aider modestement - que l'un d'entre nous break through !!! Merde, un seul niveau. On y est...

Gast (c'est du breton), Mith, on doit y arriver, poutrer ce satané étage. Ton approche me semble pragmatique.

J'ai testé le floor 50 vague 4, je n'en suis pas peu fier ^^

Par contre comme bcp de gens je suisparti bourrin. Alors que effectivement, c'est un little-burn fight.
A voir.

Approche intéressante.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Sam 1 Nov - 13:48

Bon, ToD 14 fait sans trop de problèmes.
- étages 1 à 4, en auto après avoir lancé une compétence de chacun de : Thor, Medusa, Pirate, Boss, Summoner
- étage 5, auto lorsqu'il restait 3 vies à la tête.

Etage 5
- Thor, Medusa, Boss, IM et Han Byeol.
- HB tape à 3000 sous le buff IM pour son "burn", autrement dit il y a de la marge encore.
- C'est long, et il y a 2 choses à faire : se concentrer sur l'un (en cumulant les charges de "burn"), et essayer d'avoir les 3 incapacités (blind, stun, vidage de jauge sinon...) car leurs compétences font mal ! Le +90% vitesse de l'un le rend moins gérable, il perd vite le debuff de Medusa ; le +% critique de l'autre le rend dangereux ; la tête peut lancer un burn à 2K (étage 14)...
- En revanche, à part quelques vertes sur HB car il a pris un burn (2 vertes pour compenser le burn à chaque round, mais il est plus lent... Smile ), c'était assez peu tendu. Mais long... 10 minutes au moins je pense.


Reste l'étage 15, si c'est comme le 14, ça ira, en plus long encore j'imagine, sinon à voir. Il reste 1j et 11h à la ToD, autrement dit ce sera demain sans doute Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Comment résister à des coups à plus de 12 000 points !

Message par Aurélien GAGNOUI Sam 27 Juin - 13:56

Rude. J'en suis à l'étage 48F de la Tour d'essais.
Les récompenses sont sympas, mais les coups à la vague 5 sont ingérables.
Aussi j'ai besoin de votre aide.
Comment résister à des coups à plus de 12 000 points ?!?

A noter que je n'ai pas encore fais les donjons mythiques et que je n'ai pas débloqué les personnages ad hoc.
Et aucun de mes personnages ne peut encaisser des coups de plus de 12 000 points.

Mon équipe est constituée du :
1 - Pirate (ATK 3978 DEF 1862 SPD 214 HP 8625 MP 265)
2 - Magicien (ATK 4875 DEF 1419 SPD 242 HP 9851 MP 347)
3 - Assassin (ATK 7928 DEF 1435 SPD 215 HP 11766 MP 610)
4 - Boss (ATK 7898 DEF 2031 SOD 173 HP 10579 MP 367)
5 - Chevalier (ATK 3189 DEF 2241 SPD 153 HP 10147 MP 193)

copie d'écran 1 (coup de plus de 12 000 pts)
La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Img_3110
Copie d'écran 2 (Vague 5)
La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Img_3111
Copie d'écran 3 (Perdu !)
La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Img_3112

Aurélien GAGNOUI

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Idubzh Jeu 2 Juil - 8:17

Salut Aurélien !

Alors pour le floor 48, même avec les persos mythiques c'est compliqué... En fait, je crois que tes persos ne sont pas très équilibrés : certains ont beaucoup de vitesse et peu de def, et d'autres l'inverse...

En fait, il faut que tu obtiennes les persos mythiques au plus vite si tu souhaites avoir une chance au floor 48... J'ai écrit un mini guide sur comment les obtenir et tu trouveras également pas mal de "tips" en farfouillant sur le forum.

Tes nouveaux persos devront en gros avoir autour des 190/200 en speed, 10 000+ en ATK, 1900-2500 en def voire plus encore et 10 000 mini en life. Good luck ;p


N'hésite pas à recontacter si tu as besoin d'infos plus conséquentes Smile
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Ven 3 Juil - 18:58

Pour moi, le 48 reste intéressant comme challenge, mais pour les néostones et les armes / armures de la tour il est plus intéressant de redémarrer en ayant passé le 40 ou le 45 et en s'y arrêtant.

Pour le 48 donc, cela se fera en deux étapes de mémoire :
- accéder au boss (round 5) sans mourir
- finir le boss

Pour le boss il faudra de toute façon une composition très équilibrée, des objets de malade, ou quasiment certainement
- un ralentisseur (medusa > wizard, ses compétences sont supérieures, ses stats aussi...) (voire 2...)
- deux "protecteurs", à savoir Thor et The boss (qui a un vidage de jauge sympathique)
- des "étourdisseurs", afin d'éviter au maximum de se faire taper, car les mobs (et encore plus le boss) tapent fort... très fort.
- un "brise-attaque" sinon, du type "Dark Knight" : couplé au buff de protection (thor ou the boss), il permet de ne pas mourir. Inconvénient, il se lance sur un seul des ennemis (il faut alors s'arranger pour étourdir les 2 autres...)
- un dps pour éviter que le combat ne dure trop longtemps (voire deux)
Certains peuvent faire double usage (genre Thor, protecteur qui peut dps, Medusa qui peut ralentir et dps...) Edit : Pirate avec son cri et son vidage de jauge à placer au bon moment fait souvent partie de la composition Smile

La vitesse sert à jouer souvent, utiliser les compétences plus régulièrement (attention à la recharge tout de même) et arriver à caser plus de possibilités (sur l'ensemble de l'équipe) d'étourdissement.
D'autres caractéristiques ne sont pas à négliger non plus (la vie par exemple, et la défense, qui joue un rôle important à ce stade).
Les caractéristiques données par Idubzh me paraissent un peu élevées, mais ça permet de limiter la casse (genre un coup du boss au round 5 qui passe et tue un personnage ou deux qui ne seraient plus sous buff protection...)


De manière plus générale, les conseils donnés sur le sujet indiqués par Idubzh et ceux éparpillés sur le forum devraient te donner une bonne idée du travail restant Smile

Bonne chance... !
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ - Page 3 Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum