Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La tower of Trial Etage 45++

+6
Nazuvix
Sheluna
Mithrandir
Exallia
Mephouze
Gorgoth
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty La tower of Trial Etage 45++

Message par Gorgoth Lun 28 Avr - 21:08

J'ouvre ce sujet, comme précisé dans le titre, pour discuter des derniers étages, chose vraiment pas facile et qui remet rapidement les idées en place Very Happy

On se souvient tous du 34.5 qui nous a latté la tronche a une époque avec les 2 drag lvl30+, ça nous a calmé
Ce fut ensuite le boss de l’étage 35 "Comment ca 5 vies/parties ???"
Ce fut assez simple pour l’étage 39 inclus et de nouveau une big claque au 40 fautes de manque de vitesse d'attaque...
Mais après peaufinage vitesse et défense, le 45 était a nous !

Histoire ancienne tous ca !

Je speed le 46
Je tue les drag poison du 47 et je speed

Le 48, je la joue serieux pour arriver full hp relaxe au 48.5 (généralement, comme le 47, je tue les drag poison et j’accélère et round 1 - 2 j’accélère)

Le 48.5, c'est en partie pour un toute les optimisations que j'y arrive
Heureusement que j'inclue boss+thor pour assurer au mieux le buff d'armure car meme avec mes +2600 def sur mes persos, sans buff armure la critique ca pique...
Les REZ sont très très chaud vu les 2 poings que j'estime a 230 de speed
Il m'est arrivé juste après rez qu'un poing tape en zone, coup critique *PAF* 2 persos en moins

Bref, mon optimisation d'un peu tous porte ses fruits, objectif premier, se debarrasser très rapidement d'1 poing pour ensuite gerer au mieux la fin du combat.
Si les 2 poings restent un peu trop longtemps tous les 2 en vie, je ne peux pas survivre vu leur vitesse (meme ralenti par Medusa)

J'ai reussis pour la seconde fois le 48.5 sans popo rez... pour dire que c'est encore tendu ! Smile

Generalement je ne cherche plus... je recupere l’ingrédient legendaire et basta, je refresh la tour au niv1

Cet etage 48 est tellement violent que sans aucun doute je dois me faire dechirer au 49...

Est ce que parmis vous certain ont gouté a l'etage 49 ?
Qu'en est il ?
Aussi rapide que les 2 poings du 48.5 ?

La seule solution que je vois dans l'immediat avec Tirnon c'est d'up grandement le speed de Medusa (environ 250) pour mieux gerer le ralentissement (et surtout les relances)... (a defaut de perdre ses 8800 atk Sad)
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mephouze Mar 29 Avr - 9:53

Je n'ai pas passé le 48. J'ai pris mon 40k+ par un bras et j'ai refresh la tour.

Mais j'ai constaté comme toi la grande vitesse des bras, même sous ralentissement. Donc, passer ce boss doit surement passer par améliorer la vitesse de chaque perso. Ensuite, peut-être jouer sur les runes d'attaques dont ne sont pas immunisés les bras (je ne me rappelle plus de leur immunités). Medusa doit bien aider avec son ralentissement en SS et une grosse vitesse (à voir si de la vitesse sur les runes peuvent suffire ou pas ...)

Quid du buff de protection ? Car, comme toi, je doute que Thor seul puisse assurer le buff de protection. Un bon DK ? Pas sur d'arriver à survivre pour passer deux debuffs sur les deux bras. Donc le Boss, avec une bonne vitesse peut sembler judicieux pour son buff + sort multi-cibles.

Quid de l'invocatrice ? Sa ress est bien mais un perso ress peut facilement se faire déglinguer. Donc pour son sort d’amplification des dégâts, pourquoi ne pas choisir un perso mono-cible comme Han qui peut faire très mal et qui peut amplifier les dégâts sur 4 tours sur un bras ?
Mephouze
Mephouze

Messages : 264
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Mar 29 Avr - 10:27

J'utilise Boss, Thor, Invocateur, Medusa et Pirate pour ce niveau.

Boss et Thor pour toujours être sous buff de défense.
Invocateur pour une rez et les réduction de défense.
Pirate pour le buff cc.
Medusa pour ralentir et pétrifier.

J'ai souvent un second bijou pour les héros important qui favorise très fortement la vitesse. En gros, ils combattent tous avec anneau et collier de vitesse. Je pense d'ailleurs que la vitesse est la clé d'une victoire "plus facile" même si ça reste chaud.

Je focus généralement le bras droit (celui du haut). Il me semble que la tête est assez sensible au stunt, aveuglement et pétrification.

J'hésite à monter Dark Knight pour ce niveau ou à utiliser Anubis. Dans les deux cas à la place d'invocateur...
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Mar 29 Avr - 11:39

Le DK = "easy" une fois qu'un bras est parti : à ce stade les deux derniers sont sous silence et réduction de dégâts infligés.
Reste le début : si vous arrivez à combiner vidage de jauge (pirate), buff armure (boss / thor), effets incapacitants (stun, pétrifier, blind...) sur deux des 3, en lançant le debuff (dégâts infligés + vitesse) du DK sur le 3ème, c'est quasiment gagné. Le problème est d'arriver à être touché
- soit sans armure (boss / thor) mais par le bras sous debuff DK
- soit par un bras / tête sans debuff, mais sous armure
en jonglant avec les vitesses (un bras est plus rapide).

Summoner permet d'aller plus vite pour tuer le premier, mais vous aurez un "contrôle" en moins (sans armure = vous vous faites OS par le monstre non contrôlé par stun/blind/pétrification).
Le risque là, est que le vol de vie ne vous serve à rien si vous vous faites OS. Piste, augmenter l'armure et la vie, encore...
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Sheluna Mar 29 Avr - 12:46

Vous oubliez un personnage-clef assez récent et peu utilisé par les gens du forum jusqu'ici. Personnage qui, si ça se trouve, transformerait le niveau 48 en balade de santé. J'ai nommé Benjamin et son debuff de coup critique.
Le boss sans ses CC devient un enfant de coeur. Donc piste à creuser. Je voulais la tester mais je n'aurai jamais assez de matériel pour Benjamin pour quand il sera 45. Donc si d'autres ont l'envie de se lancer, je suis quasi persuadée qu'il y a un truc à faire, là.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Mar 29 Avr - 13:53

Certes, mais 3 coups non critiques, si tu n'as ni le debuff DK (ou sherif), ni le buff armure (thor / boss), je pense qu'il te tue un personnage (ou pas loin). Le bras gauche, ou la tête.

En incontournable je pense : Thor et Medusa ainsi que Pirate. Il reste deux places, soit tu sacrifies the boss (réduc jauges pour tous et 2ème buff armure), soit Summoner (dégâts), soit DK (debuff silence + attaque), soit Renard (gros dégâts sur les 3 mais je la pense plus adaptée au TB). Pas évident. Cela dit, piste à creuser, assurément Wink
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Mar 29 Avr - 17:47

Renard, j'ai testé au 48, il faut oublier. Elle tape fort mais trop peu de chance de stunt ou quoi que ce soit. J'ai wipe lamentablement 2x. Je pense que Benjamin risque de ne pas faire aussi bien que Dark Kinght. Le gros rouge, sans skill d'un côté et avec son attaque réduite de l'autre, il est nettement moins chiant.

J'en reste à la base Thor, Boss, Medusa et Pirate. J'utilise en complément Invocateur ou Homme Invisible et ça passe plutôt bien (surtout en augmentant la vitesse).

Le mieux reste de partager les résultats de nos différents tests. Smile
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Nazuvix Mer 30 Avr - 19:56

Je n'arrive déjà pas à passer l'étage 35..

Nazuvix

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Sheluna Mer 30 Avr - 20:26

Ca vient par palier, Nazuvix.
Tu vas jusqu'au 35 difficilement, que tu essaies de farmer. Tu équipes les persos avec les loots.
La fois suivante, tu monteras au 40, et tu réobtiendras de meilleurs objets. Et ainsi de suite.
On a tous eu ces étapes-là, plus ou moins rapides selon la chance et l'acharnement. Wink

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Nazuvix Mer 30 Avr - 20:44

Bah moi, ça fait super longtemps que j'y suis.. Dis, tu aurais Line ou autre application pour discuter en direct ?

Nazuvix

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Mer 30 Avr - 20:52

J'ai toujours du mal avec le 48.5. Il m'a encore fallu un potion de rez et 5 néo stones alors que j'avais Thor, Medusa, Pirate, Boss et Invocateur. Comme d'hab, ça a merdé la fois où il n'y avait pas les buffs de défense et que les attaques ont crit en masse...

Tu prends quelle équipe Gorgoth ?
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Gorgoth Jeu 1 Mai - 11:47

La meme team que toi Razz

Hier aussi j'ai utilisé popo rez (mais pas 5 neos, ouf...)

J'ai craqué a 1 moment, relance trop rapide d'armure et donc les 2 poings ont eu l'temps de jouer = 3 dead
Heureusement j'etais arrivé a la derniere vie d'1 des poings et Thor et Medusa ont eu l'temps de le finir avant le rez Smile

Le 48.5 n'est pas une partie de plaisir Very Happy
Contrairement au 40 et 45 ou on sentais de semaine en semaine que ca nous etait plus simple de le franchir voir accelerer, le 48.5 j'y pense meme pas en reve  scratch 
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Sheluna Jeu 1 Mai - 12:08

En parlant de monstres fumés... Le dragon noir niveau 50 du 10ème niveau de l'arme légendaire de Renarde possède 125K PV... A lui seul. Et les autres doivent pas être en reste.
Alors soit j'ai pas de bol, soit ils ont touché à des substances illicites ! Je viens de me faire vaporiser quatre fois de suite. Déjà que Renarde n'aide pas trop en donjon...

EDIT : 125K le dragon 50, 34K le dragon du haut et 55K le dragon du bas. Soit un total de 214K pv à virer. Sachant qu'ils réduisent à 10% environ leurs dégâts reçus, que les deux du bord sont assez rapides (je dirais 180 de vitesse)... Gnuh. J'les ai eus !
Et j'ai eu une arme de mouise...


Dernière édition par Sheluna le Jeu 1 Mai - 16:16, édité 1 fois

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Jeu 1 Mai - 15:54

J'ai l'impression qu'ils veulent la valoriser, et donc
- compétence(s) abusée(s) (enfin, surtout une en TB, les autres, j'ai l'impression que c'est très circonstanciel...)
- difficulté à l'obtenir (plus que les 2 autres héros mythiques j'ai l'impression ?)
- difficulté supérieure pour son arme mythique

A titre de comparaison, le dragon 50 de Thor (marteau) doit être en-dessous des 100k voire 80k PV je pense.
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Sam 3 Mai - 11:34

Vu sur le hub : La tower of Trial Etage 45++ B3b6c9b1168de1a011df3e502ac390ac.thumb
Récompense de l'étage 50 (lordofzeus).
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Dim 4 Mai - 17:43

Le poison qui tue vraiment au 48, c'est quel stage de la mission et quel dragon ? Je me fais toujours avoir !
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Sheluna Dim 4 Mai - 18:02

Je crois, je me trompe surement, que c'est le noir.
Le blanc rend aveugle. Le rouge assomme. Le bleu regen comme un malade et attaque deux fois de suite. Le noir renvoie les dégâts, se soigne, et je crois qu'il empoisonne en prime (mais il fait pas le café, hélas).
A vérifier.

je crois que c'est dans le xls, tout ça, non ? Leurs skills ?

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Dim 4 Mai - 18:39

Cf. le googledoc (xlsx) pour les capacités des monstres de donjons en effet (edit : https://docs.google.com/file/d/0B6RfbuOd8RMHdXFIY2R1WU5ZZXc/edit )

(A) = attaque sur ALL (tous)
Dungeon monster skills list, Dragons a écrit:Bleu (Greater) ||| Heal 45% and 2t extra ||| Att (1) + Blind (1) for 2t ||| Att (A) full gauge drain (1)
Noir (Greater) ||| Deflect damage 45% for 2t ||| Att (1) + Blind (1) for 2t ||| Att (A) - def % 4t (1)
Rouge/violet (Greater) ||| Att (A) + Poison (1) for 4t ||| Att (A) - att % (1) 4t ||| Att (1) + Stun (1) for 2t
Blanc (Greater) ||| Att (1) + Stun (1) for 2t ||| Att (A) + silence (1) 4t ||| Att (1) + heal dam 100%
Dungeon monster skills list, Loups a écrit:Bleu (Small) ||| Increase accuracy % (A) 4t ||| Att (1) + evasion % 4t ||| Att (A) + silence (A) 1t
Gris (Small) ||| Decrease Att % (A) 4t ||| Recover ally HP 12% ||| Att (1) - evasion % 4t (1)
Violet (Small) ||| Att (1) Penetrate Defense ||| Cures Debuffs (A) ||| Att (A) + poison (A) 4t
Rouge/orange (Small) ||| Remove buffs (A) ||| Att (A) ||| - acc % (A) 3t
Jaune (Small) ||| Att (A) - speed % (A) 2t ||| Increase speed (A) 3t ||| Att (1) + Stun (1) for 2t

Celui qui empoisonne (un seul, mais violent) est le violet. Conseil de Gorgoth : le tuer en premier ou du moins le réduire au silence.
Plus généralement, focus le plus faible et le plus rapide, si un est sensiblement plus rapide que l'autre mais tout de même plus costaud, à taper en premier (à moins d'être confiant dans sa capacité à tuer le plus faible rapidement...).
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Sheluna Dim 4 Mai - 20:51

Ah voilà... Violet et noir se ressemblant, je les confonds toujours...

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Dim 4 Mai - 21:14

Bon, un etage 48 de plus de nettoyé...
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Dim 4 Mai - 21:23

J'hésite à tenter demain (dernière occasion de l'avoir pour les armures, sachant que ce n'est pas automatique). Cela dit, avec des armures 40-45 30/30 en plus...
Il va falloir que je calcule demain le plus rentable au niveau reset de tour : ne pas reset et quitte à perdre quelques pendentifs, avoir de l'avance (12 pendentifs) pour les bottes, ou tenter du 48, et reset jusqu'au 30 environ.

Quel ingrédient cette fois Smile ?
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Sheluna Dim 4 Mai - 21:48

Je l'ai réussi que deux fois, le 48. Et j'ai eu deux fois un machin rose... -.-

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Dim 4 Mai - 21:52

Ils filent des élixirs roses au 48 aussi O_o ? Je pensais que c'était le 38 ça, et qu'ils filaient des "vrais" ingrédients au 48 Sad

Edit : le DK étant mort au 44.3 car lancé en auto un peu rapidement, j'ai fini les deux derniers avec la Summoner à la place : il n'y a pas à dire, ça déménage sec. En revanche, niveau survie, heureusement qu'ils n'ont quasiment pas tapé en face, car avec seul le buff d'armure, je pense que j'aurais pu prendre un peu cher (bon, l'armure commence à dépasser les 2500 pour tous, mais tout de même) Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Exallia Lun 5 Mai - 0:17

J'ai eu aussi le machin rose... no  Evil or Very Mad  Rolling Eyes 
Exallia
Exallia
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 10/04/2014

https://heroeswar.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Mithrandir Mar 6 Mai - 8:32

Bon, premier étage 48 réussi... avec Thor, Medusa, Pirate, DK et The Boss
J'ai eu une dent.

1 heure et quelque (bon, en traitant les mails à côté, cela n'aide pas), dont une bonne demi-heure pour les rounds 1-4 :
- rounds 1-4, sans problème avec beaucoup de contrôle, et en auto pour le dernier dragon une fois sous silence + debuff attaque
- round 5 : alors, il y a une part d'aléatoire (les critiques, l'évasion, la réussite des stun / pétrification / blind), mais en tuant en premier le bras droit (du haut), cela se passe ensuite bien. Lancé en auto lorsqu'il restait la tête sous debuff attaque (pas possible de la mettre sous silence), car avec le bouclier... : pas de problème particulier

Conclusions :
- il faut plus de 10 précision, 20 est un minimum je pense pour ne pas rater (et c'est frustrant de rater un ulti de Thor sous buff pirate qui aurait pu stun...)
- le steal aide à remonter en cas de coup dur (un bras qui tape en critique, même sous buff armure, ça peut limite OS un personnage, même sous debuff attaque), même si j'ai utilisé plutôt les vertes
- 2500+ armure, je confirme
- 200+ vitesse pour les personnages (Medusa pour la vitesse, DK pour debuff, Thor et Boss pour le buff armure / -% jauge / stun...)
- du temps... on NE PEUT PAS se permettre (à mon niveau en tout cas) de lancer en automatique lorsqu'il reste un bras en plus de la tête
- le DK aide bien : avec, on peut survivre ; sans, il faut compter sur la rapidité pour les tuer et un gros contrôle
- pour le contrôle, des runes blind ou stun marchent (ils sont insensibles aux saignements pour les bras, silence pour la tête)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tower of Trial Etage 45++ Empty Re: La tower of Trial Etage 45++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum