Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HW est RIP !

2 participants

Aller en bas

HW est RIP ! Empty HW est RIP !

Message par Idubzh Mar 3 Mar - 20:59

C'est bien la première fois que je fais un post mortuaire : Heroes War est bel et bien mort !

J'ai personnellement essayé de tenir coûte que coûte mais rien n'y fait : le développeur a laissé tombé son poulain depuis un moment déjà. Le jeu tourne en boucle fermée, sans aucun renouvellement, et les joueurs - y compris les plus acharnés - l'ont déserté depuis un moment.

Je constate à mon tour et à regrets que le support est devenu inexistant et ce depuis au moins six mois.

Au revoir.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HW est RIP ! Empty Re: HW est RIP !

Message par Mithrandir Ven 3 Juil - 18:51

Aie, en effet Sad

Etant sur Summoners War (un autre de Com2uS sur lequel il semble y avoir beaucoup plus de support) et le trouvant mieux fait dans l'ensemble, j'avoue que je n'ai pas retenté HW depuis un certain temps.

Du coup ton post ne m'incline guère à retourner voir... De toute façon, ayant déjà passé dans la douleur (de mémoire) le 49 de la tour, ayant récupéré tous les persos mythiques, fini l'histoire... ne me restait plus qu'à farmer des armes pour héros mythiques, des runes, pour tenter à la fin de passer l'étage 50 ou d'avancer dans la deuxième tour.

Le guilde vs guilde ne m'a pas convaincu, loin de là. Le world boss au début était sympa mais trop de méthodes "alternatives" et cela ne fait pas le jeu non plus...

Dommage...
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HW est RIP ! Empty Re: HW est RIP !

Message par Idubzh Ven 3 Juil - 19:21

Yep, pour tout.

Heureux de voir que "malgré tout", y a encore des vieux de la vieille (on attend la vieille des vieux, of course) qui passent par là.

Perso j'ai bifurqué sur Steam (idubzh, vous me retrouverez) et aussi Heroes Charge bien que très répétitif.

On stay in touch de toute !
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HW est RIP ! Empty Re: HW est RIP !

Message par Mithrandir Lun 6 Juil - 19:52

Oui, une alerte sur la messagerie secondaire, du coup je passe encore lorsqu'il y a un peu d'activité ^^

Je tente de t'ajouter sur Steam pour voir, un indice, la première partie du pseudo est très similaire au pseudonyme ici, mais dans une autre région de la terre du milieu :p
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HW est RIP ! Empty Re: HW est RIP !

Message par Idubzh Lun 6 Juil - 23:42

Yep, je viens de t'ajouter, j'ai reconnu le pseudo au premier coup d'oeil of course Wink, ça fait plaisir !

Du coup on pourra p'tet se faire quelques coops de temps à autres, ça va dépendre de notre bibliothèque de jeux, of course.

Par contre, je déménage (à 100 m de chez moi actuel) dans une semaine et je suis en vacances jusque mi-août, on aura sûrement l'occasion de se croiser =)

(je m'en vais voir à quoi tu joues...)
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

HW est RIP ! Empty Re: HW est RIP !

Message par Mithrandir Mar 7 Juil - 19:28

Pas mal de jeux "solo" en revanche ^^
Et quelques-uns en multi, mais pas forcément installés (manque de place et / ou de temps Sad )
Vacances courtes pour ma part et surtout sans pc, plutôt sport / balades / repos, ça changera un peu Very Happy
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HW est RIP ! Empty Re: HW est RIP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum