Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

4 participants

Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Mer 4 Fév - 10:50

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si il y a encore du monde ici mais je vais tout de même tenter de demander de l'aide !

Voilà, j'ai arrêté le jeu il y a plus d'un an, j'ai donc repris il y a quelques jours.

Quand je suis revenu, j'avais suffisamment d'argent pour me prendre Boss / Assassin (que j'ai remplacé par l'homme invisible finalement) / et magicien.

Mon problème > J'ai vraiment du mal à les faire xp sachant qu'ils n'ont pas du tout de stuff (à part 2-3 stuff BL) . Est ce que vous auriez un endroit ou xp "facilement" ?
Et ou puis je récuperer du stuff convenable pour ensuite tenter Thor etc ..


Et , il y a t'il encore du monde sur ce jeu ? xD J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ^^'

Merci d'avance ! Bye !

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par BatmanDesBois Mer 4 Fév - 14:23

Salut DarkNeo,

J'ai débuté le jeu il y a peu, je suis donc venu posé les mêmes questions que toi, tu trouveras donc toutes les réponses dans le sujet juste sous le tien. Smile

Bon jeu !

BatmanDesBois

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Mer 4 Fév - 20:17

Iop iop, oui il y a encore du monde sur ce jeu, et sur ce forum !

XP les persos c'est trouver un acte facile dans une mission qui rapporte. En gros, faire 4-5 fois l'acte 10 du level 1 avec deux persos noobs et un de très haut niveau... Répéter l'opération de 5 en 5 environ pour que le nouveau level 6 amasse pas mal d'xp en se tapant des missions rémunératrices, à la mission 7 par exemple. Et ainsi de suite.

Ne pas oublier d'équiper les noobs persos avec une rune d'XP, le bonus devient monstrueux sur la durée...

Pour le stuff, c'est simple : les donjons graves of heroes, les deux tours, et les clefs pour ouvrir des coffres X5, y a parfois de très bonnes surprises.

Les stats à viser sont essentiellement :

- ATK # pour une arme
- ATK %
- Steal HP %
- ATK Speed %
- Critical Rate %
- Critical Damage %

-----------------------

- Def %
- HP %
- Accuracy %


Le tout doit être bien runé et augmenté avec l'option powerup.

N'hésitez pas à acheter un gris genre HP % et ATK Speed % pour en faire un superbe item violet moyennant 40000 golds environ.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Mithrandir Mer 4 Fév - 20:17

Bienvenue et bonne lecture (du sujet indiqué par Batman ou d'autres d'ailleurs Wink )

Au début, il faut être progressif (par la suite, avec une bonne équipe tu pourras "farmer" l'équipement pour les suivants).
Cela prend bien quelques semaines (voire mois, en fait), pour avoir une équipe "bien" (capable d'arriver à la 1ère tour étage 40 et donc de récupérer de l'équipement sympathique). Le donjon "tombe des héros" en lâche des biens également, et les événements saisonniers donnent de l'épique sympathique également (l'idéal étant d'arriver au 10ème et dernier étage).
Mais comme dit plus haut, le sujet en question, juste à côté du tien, est plutôt complet Smile

Edit : grillé par Idubzh, même minute (hasard total Very Happy)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Jeu 5 Fév - 12:43

Hey ! Merci pour vos réponses !

Finalement pour l'xp c'est pas très compliqué. Je refais tout les 1er niveaux pour les finir en 3 étoiles. Et je gagne des néo donc c'est parfait.

Après pour le stuff, ça m'a l'air en effet, de prendre du temps , surtout pour avoir avec les bonnes stats !

Le donjon attendra je pense car j'ai besoins des énergies pour up mes perso' ahah !


Et je suis en train de up L'homme invisible, je n'ai toujours pas débloqué l'invocateur (Prochain niveau). Du coup, qui faut il privilégier ? J'ai lu que les deux se valaient.


Je me demandais aussi, l'homme invisible / pirate / magicien et boss sont tous des supports ? Au final il n'y a qu'un seul dps dans l'équipe ? (Mei ling pour moi)

Merci encore ! Et il y a de très bons guides sur ce forum ! Very Happy

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Jeu 5 Fév - 14:28

DarkNeo a écrit:Hey ! Merci pour vos réponses !

Mais de rien !

Finalement pour l'xp c'est pas très compliqué. Je refais tout les 1er niveaux pour les finir en 3 étoiles. Et je gagne des néo donc c'est parfait.

Oui, tu as toujours une bonne récompense au dernier stage à 3 étoiles, souvent une épée de qualité héroïque ou mieux et ça se revend très bien... Rappelons que seules les épées de la Tour d'essai valent le coup, ainsi que les armes spécifiques de chaque héros... Ces dernières s'obtiennent contre 100 néos via le coffre violet pour les héros standards, et dans des donjons mythiques spéciaux pour les héros du même grade. Mais tu n'es pas encore là... ^^

N'oublies pas non plus de faire les stages solos des héros jusqu'à 3 étoiles, ça les fait monter vite et ça rapporte également.

Après pour le stuff, ça m'a l'air en effet, de prendre du temps , surtout pour avoir avec les bonnes stats !

Oui et non... Le stuff ça va très vite dès lors que tes persos sont tous supérieurs au niveau 30, car hormis les donjons, tours et coffres, tu as la boutiques qui ne propose dès lors que des objets de haut niveau (>à 30). Je ne compte plus le nombre de boots et rings que j'ai achetés gris (en golds pas en néos) pour en faire de super objets épiques...

Le donjon attendra je pense car j'ai besoins des énergies pour up mes perso' ahah !

Comme tu voudras, mais les donjons ont un timer de 10 heures, c'est long, et c'est actuellement - avec les Tours - le seul moyen d'amasser rapidement de l'argent (ou de bons objets pour se stuffer)... Faire les guild battles rapporte 5000 po également.

Et je suis en train de up L'homme invisible, je n'ai toujours pas débloqué l'invocateur (Prochain niveau). Du coup, qui faut il privilégier ? J'ai lu que les deux se valaient.

Non, les deux ne se valent pas, même si on serait tenté de le croire... Invisible buff la POW de tes héros alors que Invoc diminue la DEF de tes ennemis. Basiquement, en PVP, ils sont redondants car je ne crois pas que les combats durent assez longtemps pour qu'on prenne les deux avec soi, un seul suffit. En revanche, quand tu t'attaques au très haut PVE et donc aux derniers étages des tours, les deux sont indispensables, avec Pirate, Wizard, et un gros DPS. Pour info, après deux années de jeu ou presque, je n'ai toujours pas remplacé Invisible, alors que mon Invoc est partie à la retraite, remplacée par Ryang, son équivalent mythique...

Je précise que les deux sont indispensables et doivent être bien buildés et stuffés, sinon pas de victoire possible dans les donjons mythiques ! Invocateur est bien pratique : elle peut ressusciter un allié...

Je me demandais aussi, l'homme invisible / pirate / magicien et boss sont tous des supports ? Au final il n'y a qu'un seul dps dans l'équipe ? (Mei ling pour moi)

Idéalement, ils doivent tous pouvoir balancer de grosses pralines, c'est pour ça que le stuff et les grades S ou SS sont importants, ainsi que l'homogénéité du build. Dans HW, il n'est pas utile d'avoir un tank déséquilibré avec que de la DEF et des HP, mieux vaut qu'il ait de bonnes stats partout, car tous les persos doivent cogner, et dans l'idéal, une fois sous buff, ils doivent chacun pouvoir d'un seul coup tuer un bras (sur 5) du Gardien de l'étage 40, par exemple. Par contre, oui, il te faut un vrai DPS bien bourrin, qui peut être Clara ou Sheriff ou Irina (dernier sort à dégâts fixes non esquivables pour ces 3 là), ou Mei-Ling, HanByol, Assassin, voire d'autres, sur ce plan là y a pas mal de possibilités...

Merci encore ! Et il y a de très bons guides sur ce forum ! Very Happy

Yep, ce forum est une bonne ressource, ainsi que le hub in-game. On y trouve parfois de bons tricks.

Et n'oublies jamais ce que mon grand-père me disait : "le hack, c'est le mal !"
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Jeu 5 Fév - 16:04

Encore une fois merci de ta réponse !

Je vais du coup m'attaquer aux donjons puisque je viens de up mes 5 personnages lvl30+
Je verrais un peu plus tard pour les djs mythiques !


Donc, tu achètes un objet gris au shop et tu l'up jusqu'au 30 c'est ça ?
Au final tu peux obtenir des objets Héroiques/Légendaires avec de la chance !


D'acc' ! Du coup je vais devoir l'acheter !


Concernant le up des stats / skill . Il faut absolument tout up (hp/att/def) + skill ? Car au final c'est extrêmement cher ahah ! Minimum 120-150 Néo-stones par personnage !


Aucun intérêt à Hack ! C'est totalement stupide. D'ailleurs je viens de recruter un ami pour un donjon avec plus de 500k d'attaque '--


Et avez vous une guilde ? Puis-je la rejoindre si il y a de la place ?

Merci Very Happy

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Jeu 5 Fév - 17:11

DarkNeo a écrit:Encore une fois merci de ta réponse !

Je vais du coup m'attaquer aux donjons puisque je viens de up mes 5 personnages lvl30+
Je verrais un peu plus tard pour les djs mythiques !

Bonne découverte Smile. Attention, les donjons mythiques c'est pour bien plus tard, en gros quand tu pourras vaincre le boss du 35ème étage de la Tour d'essai sans rencontré trop de soucis. Ca passe par des stats, à peu près les mêmes pour tous les persos : 6000 Atk | 1800 Def | 9000 HP | 170+ Atk speed; sans oublier un peu d'accuracy et beaucoup de Steal HP qui regonfle tes HP à chaque gros critique ^^...


Donc, tu achètes un objet gris au shop et tu l'up jusqu'au 30 c'est ça ?
Au final tu peux obtenir des objets Héroiques/Légendaires avec de la chance !

Tout à fait, ça peut être un objet /27 ou sur /30. Il y a quelques règles : les deux premières stats doivent être HP% + Speed, ou Atk % + speed; ensuite tu powerup. Seconde règle : si l'objet change de couleur mais avec des stats de merde (genre MP% et Recover HP), tu arrêtes le powerup pour éviter de gaspiller ton argent. Pareil si tu vois que depuis 20 incréments l'objet n'a pas pas viré...


Concernant le up des stats / skill . Il faut absolument tout up (hp/att/def) + skill ? Car au final c'est extrêmement cher ahah ! Minimum 120-150 Néo-stones par personnage !

A long terme oui, mais en phase de découverte et farming avant le end-content, tu peux laisser certains skills gris, payer en gold pour ceux qui sont pas mal, et réserver tes néos pour le skill le plus précieux du personnage, ce sera le skill n°2 et rune S2 pour Pirate par exemple.


Et avez vous une guilde ? Puis-je la rejoindre si il y a de la place ?

Faut mettre le jeu en anglais et rechercher Arche de neo, on a de la place !

Merci Very Happy
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Jeu 5 Fév - 18:27

Bonne découverte Smile. Attention, les donjons mythiques c'est pour bien plus tard, en gros quand tu pourras vaincre le boss du 35ème étage de la Tour d'essai sans rencontré trop de soucis. Ca passe par des stats, à peu près les mêmes pour tous les persos : 6000 Atk | 1800 Def | 9000 HP | 170+ Atk speed; sans oublier un peu d'accuracy et beaucoup de Steal HP qui regonfle tes HP à chaque gros critique ^^...

Ah oui tout de même ! J'en suis loin , voir très loin pour certains personnages ! T-T Je vais mettre des mois avant d'arriver à cela !
Je bloque à l'étage 34 pour le moment :/


Tout à fait, ça peut être un objet /27 ou sur /30. Il y a quelques règles : les deux premières stats doivent être HP% + Speed, ou Atk % + speed; ensuite tu powerup. Seconde règle : si l'objet change de couleur mais avec des stats de merde (genre MP% et Recover HP), tu arrêtes le powerup pour éviter de gaspiller ton argent. Pareil si tu vois que depuis 20 incréments l'objet n'a pas pas viré...

D'acc' , merci pour les conseils ! N'empêche que c'est cher. 45k et quelques pour up un objet au max !
Même si j'ai pas mal d'or , je déteste arriver à 0 ou être très bas >.> Oui dans les jeux, en particulier les mmo, j'adore économiser un max !
Mais j'essaierais bien sûr !


A long terme oui, mais en phase de découverte et farming avant le end-content, tu peux laisser certains skills gris, payer en gold pour ceux qui sont pas mal, et réserver tes néos pour le skill le plus précieux du personnage, ce sera le skill n°2 et rune S2 pour Pirate par exemple.

Comme dit plus haut , j'aime économiser ! Du coup je pense tout utiliser d'un seul coup. C'est probablement une mauvaise idée mais c'est "tellement" long à avoir !
Et vu ma chance je ne vais me taper que des A donc je préfère attendre pour déprimer >.>


Faut mettre le jeu en anglais et rechercher Arche de neo, on a de la place !

J'ai beau mettre le jeu en anglais et vous chercher , je ne vous trouve pas o.o


Je viens de voir quelque chose qui ne me plait pas ! Je viens de commencer le donjon "Tombes des héros" (le dernier) et j'en suis au combat final. Est ce normal que je ne puisse pas utiliser d'amis ? ça va être compliqué de se stuff ! ;p

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Jeu 5 Fév - 19:52

Nope, y a un bug aujourd'hui où les zamis ne sont plus affichés, donc one peut pas faire appel à leurs persos...

ça arrive de temps-en-temps, bug de leurs servers (en mousse).

Pour le reste, rien à redire ^^.

Pour la guilde, contacte Guymage, c'est notre gm et il va te dire ce qu'il faut faire pour nous rejoindre. Ce sera avec plaisir ^^.

-----

Sinon, Mith t'en a touché deux mots : il y a parfois des event dungeons, à l'occasion d'un Halloween par exemple, souvent une opportunité pour la société de nous vendre des costumes conférant petits bonus, mais... Mais... C'est sur quelques jours l'occasion de récupérer des objets épiques plusieurs fois par jours. Et ça aide bien à stuffer et accessoirement à rester coller au jeu. C'est un jeu addictif =) même si son farming est un brin lassant...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Jeu 5 Fév - 20:07

Et euh, c'est un jeu gratuit, mais il n'y a aucune honte à payer de temps-en-temps pour un "pack", manière de soutenir les développeurs. Après tout, on a tous acheté des merdes à 70 €, et là on ne payerait jamais rien alors que le jeu est "plutôt pas mal" et qu'on y joue tous les jours...

Bref, j'ai lâché à plusieurs reprises sur deux ans du 19 ou du 49 euros, comme si javais acheté 5 jeux au Leclerc à 70 euros.

Ce n'est pas un "pay to win", juste un pay pour plus de confort. Nuance.

Donc pas de honte là-dessus, comme tout, il y a un juste milieu à trouver, entre le plaisir de jouer et d'augmenter ses héros, le farming pour éviter de payer, et de temps-en-temps payer pour booster son jeu...

Un conseil là-dessus, je ne dépense que pour des néos, pas pour des golds. Rapport aux grades SS des meilleurs héros.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Jeu 5 Fév - 22:45

Une nouvelle fois merci ! Vous m'aidez beaucoup !

En effet , j'ai pu finir le niveau avec des amis. Un léger bug oui !

Je l'ai contacté. J'attends maintenant sa réponse.

T'en fais pas , je compte bien mettre un peu d'argent dedans !

D'ailleurs , le coffre pour les armes exclusives vaut le coup ? Car je suppose que c'est totalement random et donc il faut être sacrement chanceux pour tomber sur celle que tu veux (avec les bonnes stats en plus).

Et à quoi sert le PVP serieusement ?

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Ven 6 Fév - 1:13

Pour le coffre des armes spéciales, nope il ne sert qu'à te piquer tes néos car rien n'est garanti : de une tu n'es pas sûr d'avoir une arme spéciale, et de deux, si tu en chopes une au random, rien ne dit qu'elle aura les bonnes stats... Mieux vaut donc garder ses néos pour autres choses (les grades des skills et reseter les Tours au bon moment notamment).

Le PVP fut un temps relou mais motivant, on pouvait choper une trentaine de néos for free moyennant une heure de farm par jour. Aujourd'hui, ça ne sert plus à rien, ils l'ont remplacé par les Guild Battles...

Et sinon, j'espère que Guymage rôde toujours dans les parages ^^
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Ven 6 Fév - 13:03

Donc je vais bien garder mes néo-stones pour up mes perso !

Ah oui tout de même ! Je n'aurais pas du arrêter ce jeu ! T-T

J'attends sa réponse, je lui ai demandé In-game, pas sûr qu'il voit mon message !

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Mithrandir Ven 6 Fév - 13:42

Il y a de quoi faire jusqu'à avoir une équipe "costaud" avec des personnages mythiques (thor, medusa pour les plus utilisés je dirais), après les choix diffèrent selon les donjons et les personnes : certains partent sur du bourrin, d'autres, sur de la résistance dans le temps (plus long mais moins risqué).
Le "chevalier noir", Han Byeol, "the boss" sont d'autres personnages souvent utilisés.

Pour la 2ème tour, à partir du round 11, il est conseillé d'utiliser Han Byeol avec l'homme invisible : son "burn" bien boosté, peut quasiment enlever une vie à l'un des bras par round. Mais je dirais que c'est plus du "endgame", lorsque tu taquines en parallèle les étages 45+ de la première tour.

Une fois arrivé à ce niveau, cela peut devenir un peu plus frustrant car la "suite" est lente :
- débloquer les nouveaux mythiques n'est pas trop dur, mais il faut les remonter au niveau 45 puis les rééquiper ;
- continuer à monter dans les tours demande vraiment une équipe optimisée et avec un équipement "de malade" (comprendre, des objets "très bons" synthétisés au niveau 60 et avec les bonnes caractéristiques en les passant à 30/30, ce qui n'est pas immédiat ; idem pour les runes épiques très coûteuses ;
- farm des armes spéciales pour les personnages mythiques...

Il y a donc toujours des objectifs mais la progression est moins visible.
Enfin il y a les batailles de guilde, mais entre les tricheurs et les "no-life", pas évident voire impossible d'accéder à une première place de zone pour le donjon particulier en fin de semaine... ce qui décourage.

Voilà voilà...^^
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Ven 6 Fév - 15:39

Perso j'ai encore progressé dans le jeu avec le nouveau Ryang bien stuffé et uppé : je parviens à l'étage 45 de la première tour en auto-attaque tout du long (en surveillant à chaque stage tout de même à partir du level 39 histoire de remettre un coup de popo verte au cas où...), alors qu'auparavant, mon auto-attaque s'arrêtait au floor 37.

Il faut dire que tous mes persos ont encore gagné en Def, Speed, Atk, Hp et que les sorts de Ryang sont très pratiques pour "lisser" ou couper les bras qui dépassent. En fait depuis son arrivée, on peut sur certains fights de gardiens rouges, s'occuper des deux bras simultanément. Sans compter que son bonus de dégâts sur les cibles à moins de 30 % est très pratique également sur les trashs lors des stages précédents.

Ceci dit, je ne vais pas plus loin que le floor 10 de la seconde tour car effectivement, la stratégie est là totalement différente...

De même, je m'aventure rarement au-delà du stage 45 à la première tour, vu que les fights sont beaucoup plus longs ; et le composant légendaire du floor 48 est une fois sur deux le même qu'à l'étage 38, grosse arnaque à ce niveau là. Les efforts demandés n'en valent pas la peine je trouve. Surtout que avec les coffres de guildes, ont peut maintenant faire tourner la roue des composants de craft sans avoir à dépenser de néos...

Je continue le jeu pour gagner 100 ~ 200 pow par-ci par-là, et espère des events sympas mais je dois bien avouer que ça fait bien 6 mois qu'on n'a pas vu un donjon full-epik à 5 heures de refresh... Le jeu se meurt petit-à-petit, ça semble inéluctable, ou inélucchaise, au choix...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Sam 7 Fév - 0:23

J'ai justement peur que dans quelques mois il n'y est plus personne .. Je viens de reprendre et j'ai vraiment envie de progresser ! ça m'embêterais fortement de devoir arrêter.
Les devs' délaissent un peu (beaucoup) le jeu apparemment . C'est triste T-T

En parlant de matériaux légendaires/ roue etc .. Est ce si long que ça d'en avoir ?
Et comment peut on obtenir des médailles pour tourner la roue ? (A part le coffre de guilde)

Ce cher Guymage ne me réponds pas ! Sad Que dois je faire ?

Un jour j'atteindra l'étage 45 ! Very Happy

Il est vrai que les 2 derniers donjons + dj optionnel + tours rapportent pas mal de stuff au final.

Sans oublier le shop, j'ai trouvé de "très bonne" botte héroique. Bon 40k, donc je ne sais pas si j'aurais vraiment dû mais bon !

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Sam 7 Fév - 7:08

DarkNeo a écrit:J'ai justement peur que dans quelques mois il n'y est plus personne .. Je viens de reprendre et j'ai vraiment envie de progresser ! ça m'embêterais fortement de devoir arrêter.
Les devs' délaissent un peu (beaucoup) le jeu apparemment . C'est triste T-T

A priori le jeu est bon et les devs le savent, donc il (sur)vivra même sans support, un peu comme un Dark Age of Camelot lorsque WoW a tout raflé... Donc bon, c'est pas ici que l'on va croiser le plus de monde, mais ce n'est pas pour autant que ce sera le désert.

En parlant de matériaux légendaires/ roue etc .. Est ce si long que ça d'en avoir ?

Après deux ans de jeu, des persos mythiques extrêmement optimisés, je dois avoir en tout et pour tout - avec tous les personnages du jeu débloqués et levelés au 45 - seulement 6 ou 7 runes épiques. Donc accroche-toi ! Et j'ajouterai qu'elles sont souvent moins bonnes que les héroïques qui elles ont du crit rate et du speed... Donc la seule de vraiment intéressante est celle qui augmente un skill de +2 lvl.

Tu as la récompense de connexion au jeu tous les jours sur un mois, sorte de calendrier de l'Avant, souvent, le dernier reward est un mixer légendaire permettant de crafter une rune légendaire.

Et comment peut on obtenir des médailles pour tourner la roue ? (A part le coffre de guilde)

Event PVP avant une certaine maj; aujourd'hui il ne nous reste plus que le coffre de guilde pour en obtenir.

Ce cher Guymage ne me réponds pas ! Sad Que dois je faire ?

Je peux te guilder, ré-envoie ta demade stp. Si rien apparaît c'est qu'il y a gourance quelque part...

Un jour j'atteindra l'étage 45 ! Very Happy

Et tant que tu y seras, tu iras jusqu'au 48. "48, 2 minutes d'arrêt, tout le monde descend !"

Il est vrai que les 2 derniers donjons + dj optionnel + tours rapportent pas mal de stuff au final.

Tu as le Dj des pierres de runes 2 fois par jour à ne pas rater également.

Sans oublier le shop, j'ai trouvé de "très bonne" botte héroique. Bon 40k, donc je ne sais pas si j'aurais vraiment dû mais bon !

Comme déjà dit, mes meilleurs boots et rings viennent de la boutique. Donc oui, bonne pioche ^^
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Sam 7 Fév - 11:00

-En tout cas la durer de vie du jeu est juste Enorme ! Ce qui est plutôt plaisant !

-Au final, ils ont totalement délaissé le pvp, c'est bien dommage.

-Concernant la guilde, je ne vous trouve vraiment pas ahah. Le nom est bien "Arche de neo" ?

-Oui, jusqu'à maintenant j'en ai raté aucun.


-En effet ! D'ailleurs j'ai drop cet anneau qui me semble être plutôt pas mal. Petite question, comment se fait il que le max soit à 10 et non à 30 ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423306782-screenshot-2015-02-07-01-26-44.png


Merci !

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Idubzh Sam 7 Fév - 11:21

Alors, je ne peux pas répondre à tout, n'étant pas le GM...

Pour l'anneaux, c'est assez simple : il n'est pas très bon; totalement déséquilibré...

Etant programmeur moi-même, le random je n'y crois pas... Tu as donc un chouette anneau mais /10. Sinon tu serais à 71%, ce serait trop Ubber. Donc sur certaines stats les jeux sont faits, et on ne peut jamais aller plus loin que ce que les développeurs ont prévus. Hors hack.

Bref, privilégies les anneaux ATK% + Speed plutôt que celui-là...

+10 quand ce sont des stats trop violentes (HP, vitesse)
+30 quand c'est des stats "normales", genre Atk%, Def, etc.

Bel anneau mais un peu déséquilibré à mon goût...

(le reste arrive, je contacte).
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Sam 7 Fév - 13:37

Oh d'accord ! Merci pour toutes ces infos !

J'en trouverais un meilleur plus tard ! Il fera très bien l'affaire sur un de mes "supports" !

Pour le moment j’hésite vraiment à up mes équipements. Je pense qu'il serait préférable que je garde mon or pour les gros stuff !

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Mithrandir Sam 7 Fév - 14:27

Petit passage, rien vraiment à rajouter, Idubzh est plutôt très complet Smile

Pour les anneaux de vitesse, je dois avoir au maximum du 65% je crois (55 de base et 10 amélioration), de mémoire...
Il faudrait que je monte Ryang pour voir ce que ça donne dans le 40+ de la première tour, mais dans tous les cas, on se retrouve au 48 à devoir faire attention, et à galérer encore (?) au 49. J'ai presque l'impression qu'ils poussent à la consommation (potions de résurrection et néostones ensuite...)

Après il y a des choses dommages, certains personnages passent vraiment au second plan une fois d'autres montés, ils sont obsolètes en fait. Après il n'y a pas de limite de place pour les héros donc ça ne gêne pas tant que cela, mais ça peut rendre nostalgique.

Bon week-end ):
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par DarkNeo Sam 7 Fév - 17:49

En effet , vous m'êtes vraiment d'une grande aide ! Very Happy

C'est sûr , dés que l'on les personnages légendaires, certains deviennent useless.

Je suis à court de question pour le moment ahah !

Bon week-end à vous aussi !

DarkNeo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Mithrandir Ven 13 Fév - 22:46

Toujours pas de questions donc ^^ ?

Bon week-end de nouveau Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..) Empty Re: Aide pour plusieurs choses (xp/stuff etc..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum