Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

+4
Mithrandir
Luffy666
Sheluna
Idubzh
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Idubzh Mar 12 Aoû - 0:41

Tu sais, je crois qu'on est tous totalement démotivés; il faut continuer à se battre dans un mode de jeu absolument immonde et mal pensé juste pour récupérer 30 néos. Personne ne t'en voudra, surtout pas maintenant qu'ils viennent d'annoncer la fin du supplice...

Reste à espérer qu'ils vont rendre les guerres de clans intéressantes, parce que pour le moment, poutrer des pnj tout moches sur des spots de map, c'est pas folichon...

En parallèlle je joue à Rage d'id Software sur mon PC de bourgeois, et ueh comment dire...

ça n'a rien à voir !


Dernière édition par Idubzh le Lun 18 Aoû - 4:57, édité 1 fois
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Pharaune Mar 12 Aoû - 12:20

Moi je joue en ce moment a ordre et chaos sur iPad un bon rpg qui fait grave penssé a wow

Pharaune

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Idubzh Mar 12 Aoû - 14:06

Pharaune a écrit:Moi je joue en ce moment a ordre et chaos sur iPad un bon rpg qui fait grave penssé a wow

Ouep je le connais, je l'ai essayé également, mais j'ai trop fait le no-life sur Wow et son univers pour m'y remettre... Mais Ordre et Chaos est bien réalisé pour un mmo tablette; on dirait l'original ^^
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Luffy666 Ven 29 Aoû - 16:49

Re les gens Smile. Je viens aux nouvelles, vous vous êtes lassé de HW d'après le peu que j'ai eu le courage de lire sur le fofo. C'est devenu si chiant que ça?
Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ^^.
Luffy666
Luffy666

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Idubzh Ven 29 Aoû - 17:11

Salut Lulu,

Y a quelques nouveautés (guerres de guilde) et des changements (fini les TB, le mode a été supprimé); mais rien de folichon.

En espérant que tu as passé de bonnes vacances.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Sheluna Ven 29 Aoû - 19:34

Bin, je vais causer de mon nombril, du coup ?

Depuis la fin des TB, je joue moins, de façon plus chaotique. J'essaie d'aider dans les guerres ici et là, mais c'est si peu intéressant que j'ai du mal. Et visiblement chuis pas la seule, vu le nbr de fois où on ne récupère que 500 d'or (traduction, personne n'a rien fait du tout).
Côté équipement, je n'ai rien amélioré, si ce n'est celui de Han Beyol, sur lequel je suis concentrée pour le moment. J'essaie d'atteindre les 6-7K de dégâts de brûlure avec le buff de l'homme invisible. Ca me permettrait peut-être d'avancer dans certains donjons.
Mais voilà. En gros, très peu d'évolution, moins d'intérêt, plus de lassitude.

Presque plus personne ne joue sérieusement dans la guilde. Les scores d'exp et d'or ne montent plus (et je ne râlerai pas car je n'en fais pas davantage moi-même), etc.

On attend de voir ce qu'ils vont nous trouver pour nous motiver. Car le World Boss est sans intérêt, une grosse blague vu qu'on DOIT le faire à coup de renvoie dégâts. Car les guerres de guilde font pitié. Car le Ladder est violé par les cheaters et quelques grands malades capables de passer des heures non stop pour monter en rang.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Idubzh Sam 30 Aoû - 18:04

Iop Sheluna,

Perso je joue à peu près autant qu'auparavant, soit environ 2 heures par jour, parfois un peu plus et parfois un peu moins... Je me concentre sur la thune pour acheter des objets puissants, donc je fais essentiellement des donjons (les Tours) et le Grave of heroes. Parallèlement, j'essaye de choper les armes mythiques pour Thor (vu qu'il balance du 45K sur les petits dragons des premières vagues, c'est du farm easy, y a que la limite d'énergie qui m'empêche de torcher un donjon mythique en 25 minutes...), dans le but d'avoir une avec les bonnes stats et de la synthétiser.

Bref, c'est un parcours de farmeur chinois, ce n'est pas toujours super agréable mais je préfère ça aux immondes combats de guilde. Et quand on chope une bonne Mjolnir au dixième acte, ça file quand même son lot de surprise et de grande satisfaction.

Donc oui, ça fait un peu "autiste" et on peut se demander si la guilde a une utilité "socialement" parlant... Mais voilà, tant que le contenu n'évoluera pas dans le bon sens, on va tous se croiser sans trop se voir, j'en ai bien peur.
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Mithrandir Sam 30 Aoû - 20:25

Idem que vous deux :
- enfin une arme ToT 60 30/30, sans accuracy, donc à voir sur qui je la mets (sans doute Summoner, Boss ou Pirate...)
- l'armure ToD, à 50 de mémoire, et les bottes ToD à 53,
- toujours à la recherche d'une arme pour Thor et Medusa à synthétiser (avec de la vitesse, de l'ATK%, et du steal / cc / hp% en gros)
- les combats de guilde, souvent je vois que personne n'a commencé donc à moins d'avoir le temps, je ne fais rien (sinon j'essaie de grapiller une ville en 2 fois)
- le WB, en full réflex (en lançant le debuff d'Irina, le buff précision de Clara, et le buff renvoi de dégâts de Serena etc.)
et pas grand chose à côté...
- le Han Byeol à monter aussi, mais pas de néostones à lui refiler (j'essaie d'avoir du SS sur la team5), du coup il galère à 9k de mémoire (et 0.2ATK pour sa brûlure). Je lui vois un intérêt en ToD > 10, pour cramer rapidement le boss (sinon Ines, mais elle ne sert que contre 1/3, du coup il faut finir un second avant de lancer en automatique)

J'attends toujours le remplacement du TB, rien en vue pour le moment :/

Bref, petit à petit je m'en désintéresse, avec moins de temps passé, des donjons oubliés (je crois avoir zappé une ou 2 fois la ToT...) mais toujours présent pour le moment Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Gorgoth Lun 1 Sep - 15:01

Je vadrouille toujours un peu sur le fofo pour voir les news mais rien de plus Smile

Je n'ai pas relancé HW depuis la fin du TB pour dire...

@Sheluna : Tu peux me virer de la guilde, je ne sers plus a rien ! C'est dit ! Et surtout je trouve les combat guilde totalement useless...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Sheluna Lun 1 Sep - 19:55

Bin tu resteras dedans, Gorgoth, nan mais oh ! Very Happy Car ton perso prend une place que personne ne convoite, ça ajoute un bon perso dans la liste des défenseurs, et pour le moment, ça ne dérange donc personne ! Smile
On virera du monde si, du jour au lendemain, on doit recruter plus de monde que les 20 places.
Ce qui ne risque pas d'arriver vu la tournure que prennent les évènements.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre] - Page 5 Empty Re: Team [Trop tard, arg !] : Sheluna, Lamaland, Idubzh, Legion4269, [1 place libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum