Heroes War pour iOS et Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Autres jeux android

+3
NeedaDOCTOR
Sheluna
Gorgoth
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autres jeux android Empty Autres jeux android

Message par Gorgoth Lun 9 Juin - 12:35

Et oui ! Désolé pour les joueurs sous Ipad&compagnie, c'est pas pour moi  Razz 

Je poste ici meme, mes rares autres jeux installé, a coté de hw, et vu que maintenant on a plus de temps ("abandon" du team fight intensif) ca m'a permis de rejouer un peu plus ailleurs Smile

Bref !

Mes jeux payant (chopé pour la plupart durant des promos genre -50% mini Smile)
- Need for Speed Most Wanted : Après multiple multiple multiple essai en tous genre dans les jeux gratuit voir payant, c'est THE must !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.games.nfs13_row
Il m'a meme grandement impressionné question graphisme Smile
J'ai hate de le voir sur tablette 10' car un peu hot sur un S3 ! Voir meme brancher une tablette andro via hdmi pour jouer sur la teloche Very Happy
Un petit temps d'adaptation question controle, le meilleur etant celui ou il faut pencher le portable pour tourner...


- Earn To Die
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.notdoppler.earntodie
Si certain connaissent ce jeu flash, il est genial sous andro ! Au lieu de 3-4 vehicule max vous en aurez au moins 3 fois plus, c'est super fluide, super arcade et ca pete de partout Smile
Cher zombie, vous allez morfler...

- bit dungeon
https://play.google.com/store/apps/details?id=air.bitDungeon
Un petit jeu old school de survival donjon plaisant Smile

- I Gladiator
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.btl.bfg
Un jeu que j'ai malheureusement viré de mon portable, j'attend une tablette 10' ! Mais c'est un bon jeu sinon Smile

- M&M Clash of Heroes
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.mightandmagic.clashofheroes
Pareil que I Gladiator ! Pas besoin de presenter M&M, juste que le tactil sur portable 5,5' est un peu hot pour etre precis...

- Worms 2 Armageddon
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.worms2armageddon.app
No comment Very Happy

Futur jeux :
Pour ca, j'attend ma tablette aussi...
- Final Fantasy VI !!! Cher mais c'est un BIG jeu rempli de nostalgie...
- Final Fantasy III, que de bon souvenir aussi
- Age of Wind 3 : Un jeu d'pirate ou on upgrade son navire au fil du temps Smile Pas encore testé mais ca ne serait tarder
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Sheluna Lun 9 Juin - 12:42

Eurk. Excellente idée de sujet, Gorgoth. Seul bémol : tous ceux que tu cites sont payants. Et oui, mes finances sont tellement mauvaises que même les prix des jeux sont encore de trop pour moi. :s

J'espère que d'autres donneront leurs avis, y compris sur des gratuits !
J'en aurais bien, de mon côté, mais aucun avis positif... Que des jeux qui soient se sont révélés pay to win, soit dont les mises à jour les ont massacrés... :s

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par NeedaDOCTOR Lun 9 Juin - 13:57

Moi j'ai de bons mmorpg gratuit !
Soul Gardians, bon jeu avzc des potes car on peut jouer a 3 dans un seul donjons mais un peu répétitif tout seul !!
Sinon un jeu que je viens de commencer, Arcane Legend, je viens de le commencer mais je peux dire quil y a beaucoup de maps et de quetes !! Des assez bons graphismes pour un jeu sur téléphone .
Seul bemol il faut une bonne connexion et un bon téléphone pour jouer sans lagg ou bugg .
Sinon je recommande Dead Triger, un tres bon jeu de zombie qui a de bons graphismes.
Voila sinon un jeu a part c'est Superbuzzer, un jeu en ligne qui teste ta culture general un peu a la "tt le monde veut prendre sa place" !
Voila jai fait le tour de mes jeu ils sont tous gratos bien sur mais sinon bonne idée de topic Gorgoth.  Razz 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Idubzh Lun 9 Juin - 14:53

Voilà bien un post redoutable, auquel je m'attendais, il va me forcer à reprendre mon ancien job, celui de journaliste de jeux vidéo. Ce post démontre bien, le noman's land dans lequel se situe actuellement le jeu video mobile. Des sites professionnels comme Gamekult ou GameBlog ont totalement raté le coche : les critiques de jeux sur OS alternatifs (et mobiles donc) sont peu nombreuses et les jeux sélectionnés qui ont la faveur des chroniqueurs sont souvent fort peu intéressants. Il y a donc une demande pour de vrais tests de jeux mobiles. Que l'on aille claquer 0,79 euros ou 70 euros, le consommateur a droit au même traitement : être le mieux informé possible avant de savoir s'il doit "craqué".

Surveillez mon prochain post =)
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Lun 9 Juin - 14:54

Sheluna a écrit:Seul bémol : tous ceux que tu cites sont payants.

Oui, je l'ai bien precisé justement Smile

Disont que ca fait (en comptant mon ex galaxy s1) environ 5 ans que je suis sous android et j'en ai essayé des tonnes de jeu gratuit
Et au fil du temps, j'me suis malheureusement rendu compte qu'une majorité de très bon jeu sont payant (des fois meme pas 1€ mais tous de meme payant)

HW reste une exception personnellement
J'ai eu aussi la serie des defender (1&2) mais on a vite fait l'tour Very Happy
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Sheluna Lun 9 Juin - 15:20

Je suis en passe de rejoindre ton camp, Gorgoth. Et faudra bien que je m'y résolve tôt ou tard.

Sinon, Idubzh, si je suis totalement d'accord avec toi, je nuancerai un point de détail malgré tout.
Vu la quantité phénoménale de nouveaux jeux produits tous les jours sur téléphone (dont une écrasante majorité de grosses bouses infames), il serait impossible de tous les tester.
Par contre, de se concentrer sur les top 100, ça, c'est faisable. Dommage qu'ils ne s'y mettent pas !

D'ailleurs, mon compagnon m'a donné le mot de la fin, vis à vis de Com2us et d'Heroes War... "Leur but n'est pas d'améliorer un jeu pour le rendre plus jouable ni plus intéressant. Leur but est de conserver le maximum de temps les pigeons pour qu'ils crachent leur blé tout en produisant d'autres jeux à côté afin de toucher encore davantage de monde."
Triste réalité...

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Idubzh Lun 9 Juin - 15:31

Sheluna a écrit:"Leur but n'est pas d'améliorer un jeu pour le rendre plus jouable ni plus intéressant. Leur but est de conserver le maximum de temps les pigeons pour qu'ils crachent leur blé tout en produisant d'autres jeux à côté afin de toucher encore davantage de monde."

C'est hélas, le jeu vidéo 2.0, de même que le cinéma d'aujourd'hui me révulse, hop, on fait tout sur fond-vert. Le jeu video est entré dans la phase industrielle, et c'est ton compagnon qui a raison.

Je suis en train de vous écrire un petit test, vous le lirez demain =)

ça devrait vous plaire...
Idubzh
Idubzh

Messages : 268
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Luffy666 Lun 9 Juin - 16:28

Eh oui, Sheluna , le fric avant tout, au diable si tu ne t'amuses plus, du moment que d'autres payent ^^. Et ça vaut pour toute les industries ... Jeux, cinéma, alimentation. Il est pas joli notre monde? Very Happy

Sinon gorgoth, pour FF6 tu peux installé un émulateur GBA gratuit sur android et ainsi télécharger le jeu que tu mettra sur ton portable. Pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'ai ainsi pu profité de cet excellent jeu Smile. Sinon y'a les émulateurs sur PC aussi mais après c'est toi qui voit si tu veux pouvoir jouer n'importe où ^^.
Luffy666
Luffy666

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Lun 9 Juin - 16:54

Luffy666 a écrit:Sinon gorgoth, pour FF6 tu peux installé un émulateur GBA gratuit sur android et ainsi télécharger le jeu que tu mettra sur ton portable. Pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'ai ainsi pu profité de cet excellent jeu Smile. Sinon y'a les émulateurs sur PC aussi mais après c'est toi qui voit si tu veux pouvoir jouer n'importe où ^^.

Je veux pouvoir y jouer avec la version remasterisé faite pour android, quitte a payer car pour ce genre de jeu, ca ne m'inquiete pas, afin d'en profiter pleinement sur tablette Wink

Je le connais deja sinon, deja terminé a l'epoque sur emu pc a 100% Smile

Pour le FFVII sinon, c'est pas d'actualité, la faute a IOS qui n'accepte pas les appli a plus de 2Go et comme FF7 est gourmand en place, ca peche juste a cause de ca Sad
Ceci dit, ca en parle tellement qu'il trouveront bien le truc pour le sortir, sachant que c'est un jeu a reussite assurée...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par NeedaDOCTOR Lun 9 Juin - 18:29

Moi je trouve que c'est normal de payer sinon il n'y aurait jamais de nouveaux jeux qui sortiront et faut bien payer les informaticiens qui les font  Question 

J'ai vu que vous que vous parliez d'emulateur. Savez vous comment on fait pour en avoir un sur téléphone ?  scratch 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Sheluna Lun 9 Juin - 19:05

EDIT : j'ai dû tester quasi tous les tower defenses et rpg SANS CARTE A COLLECTIONNER en jeux gratuits. -.- Et j'attends encore de trouver mon bonheur.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Luffy666 Lun 9 Juin - 20:31

@NeedaDOCTOR tu veux quoi comme émulateur? Pour GBA, y'en a un qui s'appelle My Boy.
Après pour PSP tu as PPSSPP et pour DS tu as Pretendo. Mais jamais testé ces 2 là. Enfin tu vas sur le play store tu tapes emulator et normalement tu trouves ton bonheur ^^.

Côté jeu, y'a Heroes of Atlan qui est pas mal, un peu dans le genre de HW, moins prises de tête, l'énergie se dépensant vite, c'est un petit passe-temps ^^. Un peu pay-to-win mais on s'en sort très bien sans, à tester Smile
Luffy666
Luffy666

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Lun 9 Juin - 20:58

"Mais lache moi bordel aaaaaaaaaaah nannnnn mais ! Bon ok..."

Je viens de me forcer a fermer un jeu, ca faisait 1h30 que j'y etais oO OMG
Pour le moment, ca se farm tranquilement et les combats oblige a etre reactif pour tenter des gros coups ou esquiver/parer les attaques via un zip du doigt a faire au bon timing... bref !

Un jeu gratuit avec contenu payant comme hw quoi... Razz
Clash of the damned : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.creativemobile.cod

Du craft aussi et de l'equipement a upgrader/runer pour augmenter l'potentiel
Du level up a gagner aussi pour son hero avec des points a distribuer parmis 4 caracs ainsi que des skills a choisir Smile
J'en suis arrivé lvl11 pour l'instant.

@Aiwendil si il passe par ici : Au debut, l'jeu m'a proposé Loup garou ou Vampire Laughing Devine mon choix ? Very Happy
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Mithrandir Lun 9 Juin - 21:07

Blizzard powa !
Ah pardon, je me suis planté de topic :p

Disons que personnellement, les "moments" propices au jeu sur smartphone sont assez restreints : les transports en commun, principalement. En dehors de cela, je préfère généralement aller sur des jeux PC (type HoMM, Civilization, WoW, TL etc.) : l'écran n'est pas le même, et souvent c'est tout de même plus travaillé ^^

Pour revenir aux smartphones, j'ai "craqué" il y a 2 mois environ, et installé CCS (candy crush saga). De mon opinion initiale (mais que les gens sont malades pour se ruer sur la CB), j'ai ajusté un peu le tir : sans verser dans l'épidémie, le côté addictif m'est à présent plus visible (perso il me sert à passer 10 minutes de transports hors connexion, sous terre quoi). En revanche, il faut aimer le principe... (cela n'a pas l'air d'être trop un problème au vu du succès x) )

En dehors des Defenders, sympathiques au début, mais une fois finis... il y a les Lair Defense, de la Tower defense aussi (et sans doute plein d'autres). Il faut aimer les TD, mais j'avais cherché un moment, il y en a une foultitude, et certains ont l'air très travaillés (sur Warcraft III au passage, certains sont énormes :p)

Enfin, il y a l'inébranlable Tetris, décliné sous plein de formes, je n'ai malheureusement pas retrouvé un que je trouvais pas mal et qui semble avoir disparu : il faut tester...

Sur PC à la base, mais disponible sur téléphone (attention il faut installer une plateforme auparavant, et ça a l'air assez instable), il y a epic battle fantasy (prendre le 3, voire le 4 s'il est sorti), qui nécessite un moteur flash (ggdroid apparemment, à lancer connecté, on peut virer la connexion une fois le jeu lancé dans le moteur).

J'avais testé Dinosaur Wars, sympathique au début, mais lassant à force : cela peut durer quelques semaines... Clash of Clans, j'en entends un peu parler, mais j'imagine que c'est du même genre, construire sa base, des unités, un peu de pvp, de pve...

Un peu en vrac, mais peut-être y aura-t-il quelques informations d'intérêt dans tout ce fatras :p

Edit : euh... loup-garou :p ?
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Lun 9 Juin - 21:43

Graaaaouuuuu !
Addictif ce jeu Surprised
Mais je suis encore mefiant quant a la recolte de saphirs (= neo) pour reussir a tenir la cadence pour identifier les anneaux dropé...

En tower defense, je n'en ai pas cité un car il coute un peu plus de 2€ et l'option payante HYPER interressante pour tous l'jeu (double gold sur tous) est cher. Mais a coté de ca on est tombé sous l'charme de Bloons TD 5 (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ninjakiwi.bloonstd5&hl=fr) massivement complet, plein de tourelle, plein de monstre... la total.
Mais sans l'option payante du double gold, ce TD devient malheureusement très difficile...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par NeedaDOCTOR Lun 9 Juin - 21:52

@Luffy666: je cherchais un emulateur pour des jeux a la Crash bandicoo.
En tout cas merci je savais pas qu'on pouvait en trouver sur Google play cheers 

Sinon je suit le conseil de Mithrandil sur candy crush saga, mais lassant a force :/ jai arrêter depuis qu'ils ont enlever la lotterie avec des objets gratos  Mad 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Mar 10 Juin - 20:35

Retour sur Clash of the damned après +24H de compte
J'ai stoppé !
Le pay to win est trop omnipresent
La jauge d'endurance pour pouvoir jouer (cout pour lancer un combat) est assez limité, on peut mater des pub pour regagner 2/8 pts mais ce nombre de pub est limité

On en arrive alors au probleme des saphirs pour acheter des popo pour remplir la jauge mais c'est trop trop limité

Et a coté du l'histoire (super rapide a premiere vue) y'a vraiment pas grand chose a faire a part de l'arene question action... dommage
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Mer 11 Juin - 16:32

Bon j'ai attendu 24H pour un autre jeu et bilan : J'ai toujours envie d'y jouer comme un sourd Laughing

J'ai degotté un jeu GRATOS, je ne vois aucune utiliter a payer, il est très simple d'acces

Si vous aimez up en level et carac un personnage et taper taper taper c'est peut etre pour vous

1/ Des tournois
2/ Une histoire
3/ Des persos a tenter de recruter pour booster ses skills
4/ Un coin "Affaires" (a comprendre : S'auto financer pour gagner du fric meme quand vous n'etes pas en jeu)
5/ Question matos c'est limité juste aux gants par contre ceci dit, ca ne m'a pas plus embeté que ca avec le reste a gerer

J'en viens au titre, ca peut faire rire très fort certain car on ne s'attend pas du tous a un jeu comme ca je previens de suite Very Happy
(et a aucun moment vous aurez l'impression de jouer a l'original... NON NON ce qui lui permet au final d'etre bien adapté aux portables)

Tekken Arena : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.namcobandaigames.tekkenarena&hl=fr

PS : Un truc bien depuis l'debut, les levels se gagnent assez facile en jonglant entre point de quete et point de combat Smile
Bref, ca permet de tous depenser au grapiller tous a la fin les quelque point xp de plus pour passer un level et etre donc rechargé a bloc Smile J'en suis lvl29
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Sheluna Mer 11 Juin - 17:02

Bof Cest pas ce à quoi je m'attendais :s.. Il n'y a quasi rien à faire. On touche juste l'écran. Il y a pas De vrais prises. Je pensais que cetait qqch du genre, appuyé une fois donne un coup de poing, deux un coup de pieds ect..
Bon jeu Ce jeu est vraiment pas mal facile a prendre en main bon graphisme et progression rapide. Je ne met pas 5 étoiles a cause des nombreux tricheur non sanctionné. -1 etoile pour avoir enlevé le +1or tout les 5 jours
Deux commentaires que je viens de voir. :s Donc des tricheurs là bas aussi, et surtout, un jeu de combat où suffit de cliquouiller sur l'écran. :s Pas mon truc, désolée.

Sheluna

Messages : 583
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Mer 11 Juin - 17:10

J'ai toujours une liste d'attente sur les jeux andro, en gros j'y vais generalement toutes les semaines et dès que je vois un truc qui sort un peu du lot, je le met de coté (liste de souhait) car je ne les installe que 1/1 generalement pour tester reellement le truc et si c'est nul, je jette et je passe au suivant !

Alors Sheluna, si tu veux m'anticiper voici pour toi ce que j'ai en attente (et gratuit) Smile

- Final Fury : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.walnut.striveGooglePlay&hl=fr
- Brave Frontier RPG : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gumieurope.bravefrontier&hl=fr
- Demon Clash : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.igg.third.demonclashen&hl=fr
- Age of Wind 3 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.x3m.aow3&hl=fr (pour ceux qui aime les bateau pirates a custom Very Happy)

Nota : Je previens, c'est juste de coté mais pas encore testé ! Razz Faites en un retour si vous en testez...
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Mithrandir Mer 11 Juin - 19:51

"Brave Frontier" a un wikipedia qui semble assez fourni : http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Brave_Frontier_Wiki
J'ai également cherché pour "Demon Clash" mais il ne semble pas exister grand chose :/
Pas regardé les deux derniers, probabilité bien plus faible de les installer (comprendre : nulle) pour moi Smile

Cela dit, niveau temps... Il faudrait limite que ce soit considéré comme une activité nécessaire pour l'équilibre au sein du travail pour en faire Laughing(ou alors remplacer une autre activité le soir, telle que lecture ou piano ou S&F / BM...)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Gorgoth Mer 11 Juin - 21:00

Considere un peu le Tekken comme un shakes, a comprendre, tu n'arrete pas de grimper des caracs mais ca reste comme beaucoup d'autre jeu du type, assez repetitif et surtout a high level, très long... Wink

Pour Brave Frontier, faut aimer les rpg typiquement jap manga, perso ca ne m'a jamais derangé Smile
Jolie Wiki en effet Razz
Gorgoth
Gorgoth

Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 42
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Mithrandir Mer 11 Juin - 21:03

Justement, je préfère dans ce cas avoir quelque chose plus du genre HW, tel que Brave Frontier :p (mais au final en y réfléchissant, les succès de Blizzard, c'est pareil... sur le principe Very Happy car sur les autres plans, on ne va tout de même pas comparer... !)
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 415
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Luffy666 Jeu 12 Juin - 10:25

Je suis level 20 sur Brave frontier j'y joue depuis un mois je crois, et c'est vraiment pas mal, perso à collectionner et évoluer, y'en a beaucoup beaucoup en plus. Par contre c'est assez redondant. Genre pour un stage, vous avez 9 combats à faire et parfois vous enchainez les mêmes monstres à la suite et y'a pas de réel stratégie. Un jeu qui peut te faire passer 30 bonne minutes si on s'ennuie dans une salle d'attente Smile.

Je pense que tu peux ajouter ça dans ta liste Gorgoth Smile

- http://heroesofatlan.com/#firstPage
Luffy666
Luffy666

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par NeedaDOCTOR Ven 27 Juin - 22:24

Oyez, oyez, gentils messieurs et belles dames !!

Pour les amateurs de musique 2 jeux plutot pas mal:
- *Deemo* jeux a la guitare heroe plutot cool et de belles musiques asiatiques (plutôt électronique )

-*Geometry dash* c'est the impossible game avec de la musique en plus (aussi électronique ) et plusieurs lvl, trucs en plus on peut faire ses propres niveaux et télécharger fait par d'autres !!

Bon jeux de stratégie bien fait et d'assassin  pirat *Hitman go* : jeux qui consiste a tuer une cible ou a atteindre un endroit precis tout en faisant gaffe aux gardiens !!

Voici le truc en plus :
Telecharger l'application *Aptoid* elle vous permettra d'avoir toutes (ou la majorité ) des applis gratos  santa 

Voima sur ce, je vous souhaite une bonne journée  Sleep 
NeedaDOCTOR
NeedaDOCTOR

Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux android Empty Re: Autres jeux android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum